Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“chambres vieillotes” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Vis

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Vis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Masarykov put 4 | Lapad Bay, Dubrovnik 20000, Croatie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 49 sur 68 hôtels à Dubrovnik
Brest, France
Auteur de niveau
13 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“chambres vieillotes”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

3 jours dans cet hotel dans le cadre d'un voyage organisé en Croatie.
Les plus :
La vue sur la mer, la terrasse du restaurant, le personnel aimable. Accès wifi gratuit en réception.
Les moins :
Pas d’ascenseurs
L'organisation du buffet qui oblige à faire la queue.
L'aménagement vieillot des chambres.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

355 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    151
    94
    38
    34
Consultez les avis pour
42
178
26
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous redoutions un peu notre arrivée au regard de certains avis. Il se trouve que nous avons été ravi des prestations de l'hôtel :
- très bon accueil de la part du personnel de l'hôtel qui fait en plus des efforts pour parler français
- chambre avec très belle vue sur la mer ( pour ceux qui en font la demande)
- petit déjeuner tout à fait correct même si le jus d'orange laisse à désirer ( choix divers avec de très bon petit croissant, ..)
- diner tout à fait correct pour une demi pension ( 3 entrée , 3 à 4 plats de viandes ou poissons , 3 desserts ) . Le buffet est bien organisé et les tables sont disposé dehors avec vue sur la mer ce qui est très agréable.
- l'hotel est très bien situé car il se trouve à 15 min de la ville de Dubrovnik en bus ( les tickets peuvent être acheté à l'hôtel). La proximité est donc très appréciable et permet d'aller se balader en ville en soirée sans aucun problème.
- il n'y a pas d'ascenceur à l'hotel qui comporte 3 étages.
- les chambres sont très propres
- parking de l'hotel si location de voiture
- concernant la plage de galets , cette dernière n'est pas très propre mais cela est plutôt imputable à certains vacanciers...

En résumé , cet hôtel est parfait pour un court séjour de 3 à 7 jours pour la visite de la ville de Dubrovnik et croatie/montenegro.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
condé sur iton
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Hotel qui nous a été réservé par VISIT EUROPE pour un auto-tour en croatie. Ce tour opérator nous avait affirmé que la 1/2 pension était obligatoire, au menu du premier soir : menu très frugal composé d'une assiette froide d'ingrédients de mauvaise qualité. Sans doute VISIT EUROPE réalise des profits de cette manière. Tour opérator à éviter si vous voulez avoir des prestations conformes au prix payé. Concernant l'hotel proprement dit, malgrè un parking mentionné, vous ne pouvez pas stationner facilement y compris à l'extérieur de l'hotel

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LONS LE SAUNIER
Auteur de niveau
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Pour aller à DUBROVNIK : prendre le bus n° 4 devant l'hôtel Adriatic (à peine plus bas) et aller au terminus (porte Pile) Conseil : acheter les tickets à l'hôtel ou au bureau de tabac (moins cher que dans le bus et plus rapide).
Buffet correct mais sans plus.
Situation idéale pour aller à la plage (galets). Prévoir une serviette de bain dans sa valise !
Chambre propre avec balcon, serviettes changées tous les jours.

  • Séjour du juin 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Centre ville facil d'accès en bus à partir de l'hotel, belle vue sur la mer

Séjour du avril 2007 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
val de marne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

nous avons passé une semaine à l'hotel Vis du 11 au 18 juin 2010. Si l'hôtel offre une prestation '' moyen/correct'', il n'en va pas de même de la restauration qui est proprement scandaleuse. On se retrouve à la cantine, et encore, de deuxième catégorie..Il n'y a pas beaucoup de choix, ce n'est pas bon. La qualité des produits n'est pas satisfaisante... La présentation est inexistente (le yaourt pour les céréales se trouve dans de grands bacs en fer)... et, l'on ne peut même pas espérer boire un bon café, car la machine distille un jus noirâtre issu de café en poudre. Pas question non plus, de boire un jus d'orange digne de ce nom... vraiment dommage !
Il y aurait encore à dire sur les horaires du restaurant et du bar. A 23 h, nous n'avons pas été les bienvenus. On nous a servi quand même et les lumières se sont éteintes sur nos consommations. Le personnel semble ereinté et donc peu jovial...

  • Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pays de loire
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

hotel propre serviettes changées chaque jour belle salle de bain hotel bien situé arrêt de bus à côté terrasse surplombant la mer petit déjeuner en terrasse et autre terrasse pour prendre un verre le soir buffet correct (bien sûr un peu répétitif pour certains...mais que mangent-ils chez eux !!??) mais le matin toutes sortes de pains, céréales, fruits, oeufs,omelettes saucisses lard fromage blanc...
le soir (nous étions en demi pension) 4 choix de légumes, 3 choix de viande et un poisson, 3 ou 4 choix de dessert
les bémols : cloisons des chambres minces ! matelas mous et rideaux très fins et jaunes donc réveil très matinal !
mais dans l'ensemble l'hotel vis est un bon hotel

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Dubrovnik ou ses environs
À 0.1 km
Hotel Adriatic
Hotel Adriatic
N° 58 sur 68 à Dubrovnik
3.0 5 étoiles 93 avis
À 0.2 km
Hotel Splendid
Hotel Splendid
N° 35 sur 68 à Dubrovnik
4.0 5 étoiles 220 avis
À 0.3 km
Hotel Komodor
Hotel Komodor
N° 34 sur 68 à Dubrovnik
3.5 5 étoiles 184 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.8 km
Hotel Lero
Hotel Lero
N° 27 sur 68 à Dubrovnik
4.0 5 étoiles 520 avis
À 0.1 km
Hotel Uvala
Hotel Uvala
N° 29 sur 68 à Dubrovnik
4.0 5 étoiles 274 avis
À 1.1 km
Hotel Ivka
Hotel Ivka
N° 43 sur 68 à Dubrovnik
3.5 5 étoiles 204 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Vis ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Vis

Adresse: Masarykov put 4 | Lapad Bay, Dubrovnik 20000, Croatie
Numéro de téléphone:
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 183 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vis 3*
Nombre de chambres: 152
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Vis Dubrovnik
Hotel Vis Croatie
Dubrovnik Hotel Vis
Vis Hotel Dubrovnik

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.