Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel avec deux facettes” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Vis

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Vis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Masarykov put 4 | Lapad Bay, Dubrovnik 20000, Croatie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 48 sur 69 hôtels à Dubrovnik
Cadenet, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Un hôtel avec deux facettes”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un hôtel simple sans ascenseur et beaucoup d'escaliers.
Une jolie terrasse et une jolie vue sur la mer. Situation éloignée du centre ville : 20 mn en bus.
Des chambres simples mais agréables côté mer sinon côté arrière vue sur un mur...
Buffet midi et soir assez simple et banal...
Une direction peu sympathique et limite désagréable...

Astuce pour la chambre : Demander côté mer si le directeur accepte...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, Manager de Hotel Vis, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Google Traduction
Dear Madam / Sir,
Thank you for choosing our hotel for your vacation.
We are very pleased with your ratings about location, our simplicity and standards this hotel offers.
We will do all we can to improve all you indicated in your review during your stay.
Hope you visit us again.
Best regards from Dubrovnik,
Niko Zuhovic, Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

302 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    132
    73
    35
    29
Consultez les avis pour
33
150
22
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aubagne, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

nous venons de passer une semaine dans cet hôtel a priori situé dans un cadre agréable proche de la vieille ville de Dubrovnik mais..........
pas d'eau chaude le matin des 2 premiers jours douche froide !!!
idem pour la TV, une seule chaîne francophone (tv5monde) absolument in-regardable les 2 premiers jours
2 petits savons visiteurs et 2 gels douches individuels pour un couple et pour la semaine ...prévoir un savon perso !!
les serviettes sont repliées chaque jours et ne sont pas changées de même que les draps...
le ménage est aussi approximatif
la literie est très bruyante et les chambres ne sont pas insonorisées.
la barre du rideau de douche cassée a été réparé avec du ruban adhésif... bricolage pour un hôtel 3 étoiles !
Le parking pour les autos ne comporte que peu de places
La chambre au 1er étage "vue sur mer" est avant tout "vue dans les oliviers" ...quelques bouts de mer apparaissent entre les branches, rien à voir avec la photo des chambres visibles sur le site
le buffet du restaurant le soir est moyennement varié et la cuisine d'une qualité moyenne et celui du matin quasi identique tous les jours. Les desserts sont tous les jours presque les mêmes.
Intéressant aussi, vous n'aurez pas de carafe d'eau sur les tables, d'ou l'obligation d'acheter tous les soirs une bouteille d'eau minérale.
Les serveuses non francophones, seulement bonjour ou quelques mots ... n'affichent pas un sourire avenant à l'exception d'une seule
Les personnes à la réception ne sont pas d'avantage sympathiques et chaque demande a l'air de les agacer.
La même question posée à 2 personnes à la réception, n'a pas reçue la même réponse.
Partant tôt le matin (07h10), nous avons demandé s'il était possible de prendre le petit déjeuner une demie heure plus tôt, la première a répondu "non, le restaurant ouvre de 7 h à 10 h ", son collègue assis un peu plus loin a ajouté "venez à 7h moins le quart" !!! peut-être fallait-il assortir la question de quelques billets ?
nous avions connu la même situation en Grèce et le restaurant était ouvert à 5h du matin avec un buffet très varié !!!
Il est possible de changer vos euros pour des kuna à la réception à certaines heures mais n'essayer pas de régler vos extras le dernier jour après 20 h, avec des euros, car la conversion approximative ne sera pas en votre faveur!!!!
Nous ne retournerons pas à cet hôtel si nous séjournons à nouveau en Croatie.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, Manager de Hotel Vis, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Google Traduction
Dear Madam / Sir,
We are deeply sorry for all inconveniences you had during your stay in our hotel.
Although the problem with lack of hot water wasn’t our fault (it was a problem throughout the whole destination), that is not something that justifies us.
We have French TV program; maybe you forgot to report it to reception. We would have immediately solved the problem.
We are truly sorry for your unpleasant stay and hope that in the near future we will be able to improve your bad impression about your previous stay.
Best regards from Dubrovnik,
Niko Zuhovic, Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dubrovnik

douarnenez
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hormis sa situation, cet hôtel est limite, pas d'ascenseur pour accéder à la réception ni aux chambres.Eviter les chambres ne donnant pas sur la mer et situées à proximité de l'extracteur d'air de la cuisine principale (bruyante, odeurs de cuisine). Coupures de courant répétées. Literies usagées, draps troués. Cuisine correcte, personnel qui fait ce qu'il peut...Dommage qu'il faille payer le transat sur une plage quelconque. 3 jours ça suffit.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Concarneau
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Eviter les chambres situées à l'arrière ( chambre 216 par exemple...)vue sur les réserves et les poubelles , cheminée de ventilation des cuisines près des chambres , en marche dès 6 heures et jusqu'à 22h30 ( très bruyant et désagréable) problèmes d'électricité :faux contacts et prises HS.Literie pas nette et draps troués.Salle de bains étriquée avec équipement délabré.Climatisation qui ne fonctionne pas ! Fiesta dans certaines chambres jusqu'à 1heure du matin sans intervention du personnel.....etc etc...
Personnel pas agréable et peu serviable , pas d'ascenceur et beaucoup d'escaliers ( les personnes agées doivent porter leurs valises , à moins d'etre généreuses...)
Ne soyez pas pressés au petit déjeuner : les deux distributeurs de boissons pour tout le monde sont souvent vides ! ou en panne!
Seul point positif : nourriture correcte et variée.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nantes
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel très bien situé à proximité de Dubrovnik ou l'on peut s'y rendre a pied ou en bus. Sorties le soir dans la rue balnéaire. Belles ballades en forets. Surtout n'oubliez pas les sandalettes pour la plage, car celle ci est faite de galets. Un petit bémol transat payant (35 kn) par personne par jour. L'hotel est correct, les chambres sont un peu vieillottes, revoir la déco. Quand à la restauration, rien a dire, nourriture variée (a revoir les desserts). Le personnel sympa

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agen, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hotel bien situé , il est trés facile de se rendre à la vieille vilele de Dubrovnik (bus n°4).
Par contre hotel vieillissant , sans ascenseur qui meriterait un serieux raffraichissement . Idem pour la literie à changer
Par contre nourriture correcte et personnel sympa même si le français se limite à "Bonjour"

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bagnols-sur-Cèze, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Séjour de 3 jours 2 nuits.
Les plus: vue mer avec balcon et plage privée.
Bus a proximité pour se rendre dans la vieille ville.
Les moins: hôtel vieillot literie nulle. Déco année 70 ...
Personnel juste sympa ...

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Vis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Vis

Adresse: Masarykov put 4 | Lapad Bay, Dubrovnik 20000, Croatie
Numéro de téléphone:
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 176 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vis 3*
Nombre de chambres: 152
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, HostelBookers, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Vis Dubrovnik
Hotel Vis Croatie
Dubrovnik Hotel Vis
Vis Hotel Dubrovnik

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.