“très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Kalamota Island Resort by Karisma

Kalamota Island Resort by Karisma a été ajouté à vos Favoris
Kalamota Island Resort by Karisma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Donje Celo bb | Kolocep Island, Dubrovnik 20221, Croatie (Anciennement Hotel Villas Kolocep)   |
Classé n°21 sur 70 hôtels à Dubrovnik
Rueil-Malmaison, France
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous sommes restés une dizaine de jours dans cet hôtel; Nous avions une chambre avec une vue magnifique. Le restaurant est correct et la vue au coucher du soleil est hors norme.
L'hôtel est calme, idéal pour le repos.
Le personnel de l'hôtel est dans l'ensemble sympathique et prévenant.
La mer est limpide et l'ile se prête à la balade.
Il est facile d'aller à Dubrovnik par les bateaux navettes (une 1/2 heure ) . Seul problème: il n'y en a que quatre par jour.
Donc je recommande cet hôtel pour des personnes qui veulent se reposer mais aussi nager et se balader.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

509 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Hotel situe dans un cadre exceptionnel qui malheureusement n a pas ou plus les competences attendues malgre les commentaires precedents qui nous avaient entraines a venir (excepte dernier commentaire non publie a l epoque, mais reel).

En arrivant a l hotel, si vous avez besoin de quelque chose ne vous adressez pas a l accueil, vous risquez de les ennuyer !
Nous avions accepte un supplement (35€ / j) pour une "suite" dans l espoir d obtenir deux vraies chambres avec rangements et salle de bains. En fait il s agit de 2 chambres accolees avec une seule petite salle de bain et un rangement dans 1 des chambres. La vue magnifique permettait d oublier ce petit souci.
A noter en positif (enfin) une connection internet qui fonctionne sur votre ecran de TV (pour rediger votre commentaire sur Tripadvisor).

Evitez a tout prix de manger sur place car leur "chef" a du frequenter les cantines avant de venir vous servir sa puree en flocons, ses poissons desseches, ses viandes assipides, bref 95% des plats du buffet sont lourds et franchement mauvais ! Je vous ferai grace des desserts.

La piscine... que dire sinon de vous conseiller de prendre votre kit de nettoyage, la ligne d eau temoigne du dernier passage par le nombre de couches de crace !
Cote plage, on n hesitera pas a vous faire payer la location d un transat inconfortable, sans parasol en cas de vent (dans une crique!), c est une honte M. "l hotelier" !

Pour le dernier jour, ils n hesitent pas non plus a vous proposer une chambre commune pour prendre votre derniere douche. Vue la taille des douches, on va se tenir chaud !

Dommage de disposer d un si beau cadre et de le massacrer avec un service deplorable, des chambres si mal organisees, un "Chef" a jeter, un manque d entretien des espaces verts, piscine et plage, le tout accompagne d un accueil minable !!!

Conclusion, quand vous additionnez vos supplements, n hesitez pas a prendre les etoiles supplementaires, meme si bon nombre d entre elles par ici ne sont vraiment justifiees !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel dont l'emplacement est assez exceptionnel. Prendre son petit déjeuner face à la mer le matin est un pur bonheur. L'hôtel est bien tenu et accueillant. Malheureusement, gros problème de qualité de la restauration. Nous y étions en demi-pension et chaque jour fut une vraie galère, le poisson tellement sec, que difficile à avaler, de la purée en sachet, rien de cuisiné... si vous y allez comme nous la semaine où il y a deux jours fériés, alors là c'est la cata...
Donc très décue ....le calme y règne ... mon conseil, ne pas y diner du tout...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Pour la 3eme fois, nous sommes allés à villas kolocep. Toujours une tres belle vue, site enchanteur mais... qualité de la nourriture en nette baisse, accueil trés indifferent et de moins en moins francophone, pas d'interlocuteur relationnel sur place, plus trace de l'excellent directeur français, un rat qui se promène sur la terrasse sans interesser les serveurs, plus de location de vélos ou de pédalos, de masques et tubas etc. Literie fatiguée et très gros flottement dans la gestion. Hum il faut se ressaisir vite sinon il ne restera plus que le splendide paysage. PS : avec Nouvelles frontiéres problémes de réceptifs sur place et d'excursions baclées comme d'habitude !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kalamota Island Resort by Karisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kalamota Island Resort by Karisma

Adresse : Donje Celo bb | Kolocep Island, Dubrovnik 20221, Croatie (Anciennement Hotel Villas Kolocep)
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
N°13 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°19 des hôtels romantiques à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kalamota Island Resort by Karisma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Travelocity, Tingo, Despegar.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalamota Island Resort by Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villas Kolocep
Hotel Villa Kolocep
Villa Kolocep Dubrovnik
Hotel Villas Kolocep Dubrovnik
Kolocep Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kalamota Island Resort by Karisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.