“Chouette hôtel assez luxueux.” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 70 hôtels à Dubrovnik
Liège, Belgique
“Chouette hôtel assez luxueux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

L’hôtel est très calme, bien situé, agréable et le personnel impeccable.

Les chambres sont très confortables, bien meublées avec une salle de bain nickel !

Nous avons disposé de deux chambres doubles communicantes en guise de chambre familiale, une solution qui nous a ravis, petits et grands.

Le bar de l’hôtel, qui offre une petite restauration, est vraiment agréable pour trouver quelques moments d'intimités.

Le petit déjeuner est copieux, proposant des buffets chauds et froid, mais de qualité moyenne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

1 206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avions preparé notre voyage et pris un package avec Expedia et l'Hotel LAPAD a annulé notre réservation et voulu nous placer dans un hotel offrant de moins bonnes prestations, plus éloigné et nous assurant qu'il était de meilleure qualité. De telles pratiques nous invitent à fortement déconseiller cet hotel

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Hôtel impeccable, super propre, personnel efficace et souriant, buffets bien garnis, internet gratuit, chambres tout confort mais pas très grandes et parfois sans balcon, bien situé pour les visites et au calme en face du port de Grüz. Dubrovnik est à 10 minutes en bus. Seul petit bémol, la piscine un peu petite, c'est donc l'éternel course pour avoir un fauteuil! Hôtel à conseiller pour les visites plutôt que pour le farniente!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Situé le long de la partie calme du port de Gruz, l’hôtel Lapad est très pratique pour visiter Dubrovnik (10 min avec le bus 6), ses environs (pe 1h de bateau pour Cavtat) et quelques îles (Lokrum, Kolocep, Lopud, Mljet, …). Un endroit pas très grand mais totalement rénové et beau. La plupart des chambres, situées dans un bâtiment moderne en gradins, perpendiculaire à la villa originelle, sont très modernes et confortables, rien à redire. La vue sur le port est de côté et les balcons petits. La piscine est petite mais agréable. Pas vraiment de jardins, juste une terrasse-bar à côté de la piscine. La nourriture est bonne sans plus : buffet froid très basique, buffet chaud très classique sans aucune fioriture. L’animation musicale du soir, à 1 jour près, n’est pas terrible (assez vieux jeu) … Pour plus d’animations, il faut aller sur l’avenue piétonnière qui relie la poste de Lapad à la plage de Lapad (10 min à pied ou 2 min en bus) ou évidemment dans la vieille ville de Dubrovnik (magnifique à toutes heures de la journée). En résumé : un hôtel plutôt pour un séjour visites que pour un séjour farniente.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lapad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lapad

Adresse : Lapadska Obala 37, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Dubrovnik
N°10 des hôtels de luxe à Dubrovnik
N°10 des hôtels romantiques à Dubrovnik
N°12 des hôtels familiaux à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lapad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Booking.com, Orbitz, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lapad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lapad Dubrovnik
Lapad Dubrovnik
Hotel Lapad Croatie
Dubrovnik Hotel Lapad
Hotel Lapad Avis
Lapad Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lapad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.