“Vacances à Dubrovnik” 5 5 étoiles

Forfait
N° 16 sur 68 hôtels à Dubrovnik
“Vacances à Dubrovnik”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avions choisi cet hôtel après avoir consulté le site et les nombreux avis.
Le choix fût juste! Superbe hôtel dans un cadre magnifique.
Les chambres sont décorées avec goût, nous avions une très belle salle de bain et la literie excellente.
Le personnel est très aimable et avenant. Nous étions en formule nuit+petit déjeuner et ce dernier était de qualité, le buffet copieux et avec beaucoup de choix.
Nous recommanderions sans souci cet hôtel!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous sommes rentrés hier soir enchantés par la gentillesse,la disponibilité, l'amabilité , le fair-play et la courtoisie du personnel!!! Un hôtel luxueux, très propre,au calme et à 5min en bus du centre ville. Chambre et salle de bain digne d'un hôtel 5 étoiles. Repas copieux, variés et très frais.
Le petit point négatif: réservation des transats vers 8h pour disposer d'une place au bord de la piscine.
Bref, un hôtel à conseiller vivement!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous y sommes allés avec ma femme pour notre voyage de noce du 21 mai au 30 mai.
Le personnel est très chaleureux et très aimable. Les chambres sont très bien, bien meublées avec une belle salle de bain. La connexion internet est gratuite et le bar de la chambre est bien fourni.
Les petits déjeuners et le restaurant est vraiment très bien : repas variés qui change tous les soirs, un buffet au tarif de 21euros, un personnel très acceuillant et aux petits soins ...
L'hotel est idéalement placé : lex excursions passent par l'hotel, le bus 6 a un arret a l'hotel et depose à la vieille ville en 10 minutes, la plage est a 5 minutes a pied, les commerces également ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

L’hôtel est très calme, bien situé, agréable et le personnel impeccable.

Les chambres sont très confortables, bien meublées avec une salle de bain nickel !

Nous avons disposé de deux chambres doubles communicantes en guise de chambre familiale, une solution qui nous a ravis, petits et grands.

Le bar de l’hôtel, qui offre une petite restauration, est vraiment agréable pour trouver quelques moments d'intimités.

Le petit déjeuner est copieux, proposant des buffets chauds et froid, mais de qualité moyenne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avions preparé notre voyage et pris un package avec Expedia et l'Hotel LAPAD a annulé notre réservation et voulu nous placer dans un hotel offrant de moins bonnes prestations, plus éloigné et nous assurant qu'il était de meilleure qualité. De telles pratiques nous invitent à fortement déconseiller cet hotel

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Hôtel impeccable, super propre, personnel efficace et souriant, buffets bien garnis, internet gratuit, chambres tout confort mais pas très grandes et parfois sans balcon, bien situé pour les visites et au calme en face du port de Grüz. Dubrovnik est à 10 minutes en bus. Seul petit bémol, la piscine un peu petite, c'est donc l'éternel course pour avoir un fauteuil! Hôtel à conseiller pour les visites plutôt que pour le farniente!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Situé le long de la partie calme du port de Gruz, l’hôtel Lapad est très pratique pour visiter Dubrovnik (10 min avec le bus 6), ses environs (pe 1h de bateau pour Cavtat) et quelques îles (Lokrum, Kolocep, Lopud, Mljet, …). Un endroit pas très grand mais totalement rénové et beau. La plupart des chambres, situées dans un bâtiment moderne en gradins, perpendiculaire à la villa originelle, sont très modernes et confortables, rien à redire. La vue sur le port est de côté et les balcons petits. La piscine est petite mais agréable. Pas vraiment de jardins, juste une terrasse-bar à côté de la piscine. La nourriture est bonne sans plus : buffet froid très basique, buffet chaud très classique sans aucune fioriture. L’animation musicale du soir, à 1 jour près, n’est pas terrible (assez vieux jeu) … Pour plus d’animations, il faut aller sur l’avenue piétonnière qui relie la poste de Lapad à la plage de Lapad (10 min à pied ou 2 min en bus) ou évidemment dans la vieille ville de Dubrovnik (magnifique à toutes heures de la journée). En résumé : un hôtel plutôt pour un séjour visites que pour un séjour farniente.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux