Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent pied à terre au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lapad

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Lapad a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lapad
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lapadska Obala 37, Dubrovnik 20000, Croatie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 68 hôtels à Dubrovnik
Namur, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“excellent pied à terre au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

hôtel repéré sur internet et avons passé 12 jours du 27/4 au 8/5/13
Situé au port sur la presqu'île de Lapad, bus 6 pour la vieille ville , à prendre en face et à G de l'hôtel : on perd 10 ' car on passe par le terminus de Lapad mais on a une place assise !.
Le buffet matinal est complet , salé-sucré à volonté tandis que le buffet du soir est plus quelconque même si il y a du choix : pas de gastronomie ici et plats pas toujours chauds servis dans cantines au bain marie.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 370 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    719
    515
    108
    22
    6
Consultez les avis pour
150
857
35
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vilvoorde, Belgique
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
100 votes utiles 100 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Bien situé sur la presqu'île de LAPAD, face au port de GRUZ, au calme dans un quartier résidentiel, pitoresque avec les petits et gros bâteaux de plaisance juste en face de l'hôtel. Facilités piscine non chauffée et transats avec terrasses à l'abri de la route pour le repos. Attention à ne pas se méprendre, ceci n'est pas un hôtel balnéaire, mais bien un hôtel de ville, au calme et à l'écart de DUBROVINIK 10 minute en bus 6, 30 min. à pied mais nous déconseillons car promenade sans intérêts, dans la pollution des gaz d'échappement et ça monte! En voiture se garer au parking (payant et couvert) à droite dans la descente à sens unique juste avant l'entrée de la cité (PIle) ou alors continuer et se garer dans la montée après la porte (PLOCE) parcmètres (moins cher). L'hôtel en lui même est très calme et bien insonorisé, nous avions la chambre 715 dans le nouveau bâtiment, très tranquille. Chambre pas très grande mais aménagée d'une façon assez moderne, avec goût et sanitaire dernier cris. Petite terrasse avec une chaise et vue (très) latérale sur le port et la montagne (pas vraiment la mer). Parking adjacent pour la voiture pour lequel on ne m'a pas réclamé de supplément. Bémol question nourriture : nous étions en demi-pension. Premier soir au souper, en raison d'un mariage qui se tenait dans la salle-à-manger principale, nous avons été dans la salle de conférence de l'hôtel qui n'était pas réellement agréable. Concernant le buffet (si l'on peut appeler cela un buffet), je n'ai rien connu d'aussi minable sur les 20 dernières années que je voyage, c'était parfaitement indigne de ce type d'hôtel! A mon sens, il n'est pas normal que les occupants de l'hôtel qui ont également payés pour un service et un repas le soir soient à ce point mal servis, en raison d'un évènement dans l'hôtel, fût-il plus rentable pour ce dernier... Pour la suite, dès le lendemain, nous avons pu gagner la salle-à-manger plus agréable. Pour le petit-déjeuner, le buffet n'était pas énorme, mais il y avait de tout pour tous les goûts (pas de show-cooking). Les autres soirs, les buffets étaient plus correct, mais le choix n'est pas très varié (pas de show cooking) tout est en bain-marie et plus ou moins chaud, le buffet est de 19h00 à 22h00, si vous arrivez vers 20h30, vous avez les restes, le buffet n'est pas assez reapprovisionné et concernant les desserts notament, quand il n'y a plus d'une sorte, cela n'est pas remplacé..., absence totale de décoration aux buffets. Par contre ce qui est présent au buffet est en général bon et assaisonné comme il faut, cela ratrappe un peu le manque de choix. Bref ne vous attendez aux buffets pantagruéliens de chez Riu ou Ibérostar ou d'autres hôtels balnéaires en Turquie et ailleurs, vous seriez déçus. A mon sens, mieux vaut prendre la chambre et le petit-déjeuner. Les alentours de l'hôtel regorge de restos sympas (dont YC ORSAN sur le port de plaisance) et bien d'autres durant nos visistes ou l'on mange bien pour moins de 50€ pour 2 personnes., à plusieurs reprises, nous ne sommes pas rentrés le soir pour le souper... Question service, rien à redire, personnel aimable et en quantité suffisante, rapides et efficaces. Si vous êtes visite et plutôt indépendant, louer un véhicule à l'aéroport (via BSP-AUTO-COM) renseigné dans le petit fûté : 175€ TTC et rachat de franchise pour une CORSA pour 8 jours, via FLEET loueur local, sympa et honnête, véhicule nyckel! A l'hôtel (348€).Très facile de rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport et la route n'est pas si effrayante qu'elle n'y paraît, les Croates sont un peu rapide et parfois imprudents, mais rien de bien terrible et vous ne devez pas avoir peur de rouler. Nous sommes allez au MONTENEGRO (bouches de KOTOR), c'est une belle ballade, mais vous devez prévenir votre loueur pour un supplément pour l'assurance AUTO. CAVTAT est magnifique, KORCULA vaut la peine, mais la toute semble un peu longue. Il y a également moyen de faire les îles Elephantines avec le petit bâteau de la Cie CROATE JADROLINIJA juste en face au port de GRUZ, mais c'est en totale liberté et pas avec les agences locales qui affrêtent de petites embarcations et où vous êtes obligés de suivre leur programme. DUBROVNIK, enfin est belle de jour comme de nuit, température du séjour de 21 à 28 C° et deux demi-jours de grisaille. Il faut absolument faire la promenade à pied de la promenade le long de la mer de la presqu'île de LAPAD (depuis l'hôtel direction poste LAPAD et ensuite à l'horloge droit devant vous jusqu'à la mer), c'est magnifique. Bref, dans l'ensemble très bon séjour.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
135 avis 135 avis
82 avis sur les hôtels
Avis dans 81 villes Avis dans 81 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel situé sur le port de Dubrovnik. Bel immeuble de style victorien où la réception très "banale" dénote.
Notre chambre, de type supérieure, avait vue sur la piscine et la mer et avec une salle de bain spacieuse, était très agréable et venait d'être refait.
Personnel très peu efficace, suite à leurs explications nous avons pris le bus n° 6 en sens inverse (Stari Grad au lieu de la vieille ville).
Pdj buffet quelconque.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
247 avis 247 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
146 votes utiles 146 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

L'hôtel est relativement bien situé par rapport à la vieille ville de Dubrovnik, avec un accès régulier (Toutes les 15') par le bus N°6 (Arrêt à côté de l'agence de voyage). Le personnel est très pro, attentionné et disponible pour répondre aux différentes questions d'ordre pratique. Taxe de 1 euro/jour/personne à prévoir. La chambre est très confortable, avec un grand lit, de la décoration remise au goût du jour et très design. Wifi gratuit. Petit déjeuner copieux et de qualité sous forme de buffet

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oignies
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Hotel plein de charme même si il y a beaucoup de chambres
Très bon accueil, il ne faut pas se fier à la 1ère image froide que les croates vous donne, ils sont vraiment très sympathiques.
L'hôtel se situe sur le port tous les matins vu (mais pas de près heureusement) des plus grands paquebots du monde.
Hotel très bien desservi par la ligne 6!! Et de superbes excusions sont à faire ( îles, Monténégro ...)
Bref un super séjour!!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Un bel hôtel avec tout le confort de sa catégorie ; le bâtiment historique très élégant de style victorien avec la piscine pour se détendre situé en face du port de Gruz est plein de charme ; la chambre "supérieure" pour celle que j'avais choisie était très spacieuse, donnant sur le jardin (c'est le choix que j'avais fait) et donc très calme, meublée avec goût dans un style moderne et chaleureux, salle de bain très complète, literie impeccable et propreté irréprochable ; le plateau de courtoisie était non négligeable.
Le petit déjeuner buffet offre un grand choix de salés-sucrés pour bien démarrer la journée avec un bon cappuccino et le bar piscine propose de bons snacks pour les petites faims.
La ligne 6 qui passe devant l'hôtel offre des liaisons régulières avec la vieille ville mais à certaines heures les bus sont bondés.
Le personnel à l'accueil est très professionnel mais gagnerait certainement à être plus souriant ; en conclusion je conseille vivement cet hôtel et j'y retournerais volontiers.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Je ne regrette pas le choix de cet hôtel très bien situé, au calme , à 10 minutes de la plage, et desservi par le bus n°6 pour la vieille ville.Près de commerces et restaurants.
Très agréable d'avoir la piscine pour se rafraîchir.
Petit déjeuner copieux et varié.
J'ai eu l'agréable surprise d'avoir une chambre solo sur la façade principale avec vue sur mer et le mobilier est moderne et soigné.
Je recommande donc cet hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Lapad ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Lapad

Adresse: Lapadska Obala 37, Dubrovnik 20000, Croatie
Numéro de téléphone:
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels familiaux à Dubrovnik
N°12 des hôtels d'affaires à Dubrovnik
N°12 des hôtels romantiques à Dubrovnik
N°13 des hôtels de luxe à Dubrovnik
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 247 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lapad 4*
Nombre de chambres: 163
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lapad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lapad Dubrovnik
Lapad Dubrovnik
Hotel Lapad Croatie
Hotel Lapad Avis
Dubrovnik Hotel Lapad
Lapad Hotel Dubrovnik

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lapad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.