“Super Séjour entre amis!” 5 5 étoiles

Hotel Lero
3.0 sur 5 Hôtel   |   Iva Vojnovica 14, Dubrovnik 20000, Croatie   |
Classé n°29 sur 70 hôtels à Dubrovnik
Livry-Gargan, France
“Super Séjour entre amis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel LERO, J'y suis partie avec un groupe d'amis.
Grâce à la basse saison à Dubrovnik nous avons pu profiter de l'hôtel sans trop de monde! Le petit déjeuner était vraiment copieux, ainsi que les diner qui étaient très variés! Le soir nous nous retrouvions au bar de l'hôtel qui est très agréable et les cocktail y sont délicieux!
Le personnel étaient vraiment attentionné, que ce soit à la reception, au restaurant et au bar. La vue sur la mer est superbe!

De plus l'hotel dispose d'un espace bien etre avec salle de sport, jacuzzi, etc... Nous avons pu profiter de massages anti stress extraordinaire!

J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011 par mobile

Cet hotel est grand avec une belle piscine au centre. Le petit dejeuner est copieux avec charcuterie, fromage, fruits, pain grillé, croissant... Le personnel est attentionné et agréable. Nous avons eu droit a un panier petit dejeuner le jour de notre départ à 5 h du matin. Le WiFi est gratuit dans les chambres. Celles-ci sont silencieuses ce qui permet de bien se reposer. La décoration et le mobilier sont simples et vieillaux mais le tout est très propre. L'hotel est a 15-20 min à pieds de la vieille ville et à 10 min de marche du port de l'autre coté. L'aeroport est à 25 min de voiture environ. Prix 65 Euros en novembre, vu sur la piscine, 1er étage.

• Séjour du novembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous venons de séjourner 4 nuits à l'hotel Lero, idéalement placé au centre de Dubrovnik (20 min à pied de la vieille ville, idem pour le port de Gruz). Hotel sans prétention mais prestation de qualité pour le prix. Les + : une très agréable piscine, au calme, avec transats, un vrai havre de paix en plein coeur de Durbovnik, des chambres spacieuses, bien insonorisées et confortables, un personnel souriant. Le - : la restauration très banal et peu recherché, sauf le buffet petit-déjeuner très varié et copieux. Je vous conseille de ne pas prendre la demi-pension, il est tellement plus agréable pour les papilles d'aller déjeuner et diner dans un des très bons restos de Dubrovnik.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bath, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

J’ai séjourné ici 5 nuits avec ma femme à la fin du mois de juin et nous avons trouvé qu’il était d’un excellent rapport qualité/prix. Il est idéalement situé, entre le vieux port de Dubrovnik et le nouveau, et à proximité d’un arrêt de bus. L’hôtel est propre, le personnel aimable et attentionné. Le seul petit problème est que leur petit déjeuner devient ennuyeux à la longue : bien qu’il y ait beaucoup de choix, ils servent tous les jours œufs brouillés, bacon et saucisses ! Nous avons mangé dans la "Taverna" juste à côté un soir et c’était bon et raisonnable. Un bon hôtel dans le moyen de gamme. S’ils avaient eu une piscine, je leur aurait donné un 5 !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Édimbourg, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006

C’est le genre d’hôtel qui correspond exactement à la description donnée. C’est un hôtel confortable et propre, d’où l’on peut aller à pied jusqu’à la vieille ville de Dubrovnik (si vous êtes jeune !) et qui offre des prix intéressants dans une ville très chère. Le petit déjeuner était bien mais nous n’avons pas dîné ici le soir (aucune raison de le faire lorsque vous êtes à Dubrovnik). J’aurais bien aimé qu’il y ait une plage ou une piscine pour se détendre entre deux balades dans la vieille ville et avant d’aller dîner. En vérité, cet hôtel est bien, mais peut-être est-il préférable d’en trouver qui soit excellent ?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Lero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lero

Adresse: Iva Vojnovica 14, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels romantiques à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lero 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lero Dubrovnik
Lero Dubrovnik
Dubrovnik Hotel Lero
Lero Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.