Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Lero

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Lero a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lero
3.0 sur 5 Hôtel   |   Iva Vojnovica 14, Dubrovnik 20000, Croatie   |  
Services
N° 28 sur 69 hôtels à Dubrovnik
Ussac, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Hotel très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le seul intérêt de cet hôtel réside dans sa situation, proche de la vieille ville; chambre très standard, petit déjeuner horrible; accueil peu chaleureux bref une adresse à ne fréquenter qu'entre 2 avions

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

405 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    120
    206
    62
    10
    7
Consultez les avis pour
57
184
28
26
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

à 2 km à pied du centre ville, bien situé; un peu de marche ne fait de mal à personne et ne pas avoir à prendre la voiture dans cette ville surpeuplée est très bien!
personnel serviable , mais bcp trop de chambres à mon goût!
petit déj pantagruelique mais ça fait un peu usine comme le repas du soir!
donc manger en ville est le mieux!
piscine ridiculement petite vu le nb de clients!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
234 avis 234 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Bien qu excentre par rapport à la ville historique, cet hôtel est très bien pour un trois étoiles. Chambre spacieuse avec une salle de bains rénovée et fonctionnelle. La climatisation située dans le couloir, permet un fonctionnement indirect toujours appréciable. Buffet du dîner et du petit déjeuner correctement fourni.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
florenville
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

L'hôtel est vraiment bien situé au centre de cette magnifique ville mais l'hôtel en lui-même est vraiment fait pour le boulot et être sur place que une ou deux nuits.
Les chambres sont correctes et propres avec internet mais il n'y a pas de balcon et les fenêtres ne s'ouvrent pas ( peur des suicides je pense pcq l'hotel est en hauteur ( 6 étages) )
Tout est payant à table, ils n'ont même pas voulu offrir de l'eau à nos étudiants ( voyage rhétos ) et le buffet est très petit ( 2 sortes de plat et desserts médiocres )
En aucun cas, il faut y aller avec des enfants pour une semaine ( piscine très petite ) mais pour un week-end, ça peut passer mais pas +
Par contre cette ville est à visiter, magnifique!!!!!!!!!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noisy-le-Grand, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Chambres sombres, hôtel au bord d'une route très fréquentée, bruyant. Les fenêtres ne s'ouvre pas. Pas d'endroit pour respirer un peu d'air (Pour les fumeurs, vous fumerez devant la porte de l'hôtel).
La plage est loin. Notre chambre soit disant avec vue sur la mer avait plus une vue sur la route et un horrible hangar.
On dit qu'il est prêt du centre de ville de Dubrtovnik (1/4h à pied), il faut savoir que le bus met 1/4h du terminus au centre de Dubrovnik; alors je préférable de choisir un hôtel au bord de la mer où on passe le plus de temps.
Personnel non portes de prisons.
On résumé, c'est un hôtel pour passer une nuit ou deux maximum sinon ça devient une prison à ciel fermé.
La piscine est plutôt un petit bassin (10m de long)
Si vous avez des enfants, ce n'est même pas peine d'essayer.

Astuce pour la chambre : Hôtel non destiné aux vacances
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blois
Auteur chevronné
235 avis 235 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 106 villes Avis dans 106 villes
139 votes utiles 139 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Cet établissement est propre et confortable mais sans charme particulier.
Les repas du soir et du petit déjeuner de la formule "demi pension" sont appréciables lorsque vous voyagez avec des jeunes adultes qui ont un bon "coup de fourchette"
La piscine est agréable et permet de se rafraîchir après une visite de Dubrovnik.
La situation géographique de l'hôtel permet d'accéder à la vieille ville après 20 minutes de marche. Pour l'accès mer, il faut compter 5 à 10 minutes via un escalier.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Hôtel moderne avec tout le confort qui va avec. Le rapport qualité/prix est satisfaisant pour Dubrovnik où les prix s'envolent. Le parking privé est un plus très appréciable, dans cette ville où il est difficile de se garer pendant la haute saison. La vieille ville est proche( 20 mn à pied, mais en plein été le bus n°4 qui passe devant l'hôtel est bienvenu, on peut acheter des tickets, moins chers que dans le bus à la reception). Le personnel est correct, mais nous en avons vu de bien plus chaleureux dans d'autres hôtels de croatie. Le petit déjeuner est standart, avec toujours la même confiture que l'on retrouve partout ( genre de gel sans saveur et d'origine indéterminée, industriel dans ce qu'il a de pire), un café jus de chaussette et un jus d'orange fabriqué sans orange.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Lero ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Lero

Adresse: Iva Vojnovica 14, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels romantiques à Dubrovnik
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 155 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lero 3*
Nombre de chambres: 155
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lero Dubrovnik
Lero Dubrovnik
Dubrovnik Hotel Lero
Lero Hotel Dubrovnik

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.