“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 70 hôtels à Dubrovnik
Canada
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2006

Nous avons passé trois nuits très agréables dans une chambre climatisée offrant une vue magnifique et surplombant les îles Elaphites. C’était on ne peut plus simple de prendre le bus pour aller dans la vieille ville de Dubrovnik. Nous achetions nos tickets de bus à la réception de l’hôtel tous les matins pour aller dans la vieille ville et revenions en milieu d’après-midi pour échapper à la foule et à la chaleur ainsi que pour nager dans la mer Adriatique. Puis le soir, nous allions à Dubrovnik pour dîner.
L’hôtel offre un accès facile à la mer, dans la zone de baignade où il y a des plein de transats et des parasols pour tout le monde. Quant au petit déjeuner, il y en avait pour tous les goûts : muesli, yaourts, céréales, fruits frais (kiwis, pèches, prunes, bananes, oranges et pommes), œufs brouillés, saucisses de francfort (pour les touristes Allemands), une grande variété de petits pains sains aux graines, fromages, salami, jambon, etc. (pour préparer son déjeuner ?), des jus, des tisanes et du thé, du café, etc. Il y en avait vraiment pour tout le monde et la terrasse surplombant la mer était très agréable pour prendre le petit déjeuner tous les matins. Nous le recommandons sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Finnois d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Leicestershire. U.K
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2006

Fabuleux, excellent, merveilleux, un hôtel cinq étoiles magnifique.

Nous avons séjourné au Neptun à la fin du mois de mai 2006. Je ne comprends pas pourquoi il n’a que trois étoiles. Nous avons séjourné dans une suite qui a été récemment rénovée. Elle était sensationnelle. Le personnel était excellent et très serviable. Le petit déjeuner était très copieux et permettait de tenir toute la journée.

J’ai séjourné dans des hôtels à travers le monde et actuellement l’hôtel Neptune est numéro un sur ma liste des meilleurs hôtels.

Il est vraiment sous-coté et devrait obtenir cinq étoiles aussitôt que possible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Neptun Hotel Dubrovnik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptun Hotel Dubrovnik

N°13 des hôtels familiaux à Dubrovnik
N°17 des hôtels de luxe à Dubrovnik
N°21 des hôtels romantiques à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Neptun Hotel Dubrovnik 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptun Hotel Dubrovnik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptun Dubrovnik
Hotel Neptune Dubrovnik
Dubrovnik Neptun Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptun Hotel Dubrovnik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.