“Restaurant de qualité” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Annecy, France
“Restaurant de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Cadre agréable sur une place calme, a l'écart des restaurants et rues touristiques. Plats bien préparés et service de qualité

Visité en avril 2014

• Suédois en premier
Stockholm, Suède
“Excellent restaurant tant pour l'assiette que pour le cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

En cherchant désespérément un restaurant qui nous plaise parmi la multitude envahissant une ville à la si petite superficie que Dubrovnik, nous sommes finalement tombés sur le Kopun, un peu à l'écart et plus au calme que le reste de l'usine à touristes.

Première impression en approchant : le restaurant semble un peu guindé (au niveau des serveurs et de l'accueil), avec donc une première crainte au niveau des prix. Finalement bonne surprise : pas du tout.
Deuxième bonne surprise : le restaurant proposait sur sa carte certains des plats typiques que nous voulions essayer (pašticada) ou même certains autres avec un peu d'originalité. Une carte largement plus intéressante que la plupart des autres restaurants devant lesquels nous sommes passés !

Très bonne cuisine, fine et goûteuse.
Avec une addition finale (dessert / boissons comprises) tout ce qu'il y avait de plus acceptable (l'équivalent de 30 euros par personne de souvenir, excellent rapport qualité/prix, vraiment rien à dire).
Nous avons de plus passé une excellente soirée, le cadre de la terrasse de nuit étant vraiment chouette face à un petit monument/bâtiment éclairé rendant l'endroit assez romantique de nuit.

Le service était plus inégal, d'un serveur pas des masses sympathiques à une serveuse elle très agréable. Nous avons en tout cas apprécié de n'avoir pas du tout eu l'impression qu'on veuille nous jeter dehors au moment de commander un dessert alors que nous étions presque les derniers et le restaurant tout proche de la fermeture.

Au final l'un des meilleurs restaurants que nous avons pu faire lors de notre semaine en famille en Croatie.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Anvers, Belgique
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Sur une place au calme nous avons mange plus que correctement et servi avec attention ,egalement de la cuisine locale
A ne pas comparer avec l arnaque des autres restos
Le patron et ou patronne sont tjs present et gerent d une facon professionellr

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“moyen mais bel emplacement”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Il faut je pense rester dans les plats traditionnels croates sinon ce n'est pas extraordinaire au niveau du goût.Le service est plutôt bon, la terrasse en face l'église est très agréable.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

En séjour pendant une semaine dans un hôtel des environs, nous y avons dîné 3 soirs de suite.
Sans atteindre des sommets, la nourriture y est très bonne, le service est attentionné, le cadre est très agréable et les prix corrects.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kopun ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Restaurant Kopun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Kopun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.