“Bon restaurant dans un coin calme de la vieille ville” 4 5 étoiles

Cuisines : croate
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Boulogne-Billancourt, France
“Bon restaurant dans un coin calme de la vieille ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Les hôtes de notre B&B nous ont recommandé ce restaurant. En y entrant, nous avons eu peur que cela soit trop guindé, mais ça n'a pas été le cas. Le restaurant se situe sur une place au calme, loin des ruelles touristiques de la vieille ville (nous y sommes allés hors saison, mi-avril). Nous avons pris un plat traditionnel croate, pašticada (boeuf mariné, à 119kn, soit environ 16€) et des pâtes à la crème de truffe, et en dessert, la rozata (sorte de crème caramel, à 35kn soit environ 5€).

Visité en avril 2014

Recommandé par 88 %
  • Suédois en premier
“Un peu en deçà des attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

On a aimé les huitres - une spécialité de la région de Dubrovnik - une sorte de bouillabaisse de poissons, des pâtes aux crustacés, un petit vin blanc sympathique, mais le tout est trop cher en comparaison d'autres tables qui servent à peu près les mêmes spécialités. Le bonus : en dehors des circuits attrape-touristes, le moins : service trop rapide, presque expédié.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montauroux, France
“Tres bon et agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé une excellente soirée chez Kopun : cadre trés agréable à l'intérieur car il faisait frais ce soit là. La cuisine était trés bonne, particulièrement le "brodet" (ragoût de poisson) goûteux et épicé. On recommande.

Annecy, France
“Restaurant de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Cadre agréable sur une place calme, a l'écart des restaurants et rues touristiques. Plats bien préparés et service de qualité

Visité en avril 2014
Stockholm, Suède
“Excellent restaurant tant pour l'assiette que pour le cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

En cherchant désespérément un restaurant qui nous plaise parmi la multitude envahissant une ville à la si petite superficie que Dubrovnik, nous sommes finalement tombés sur le Kopun, un peu à l'écart et plus au calme que le reste de l'usine à touristes.

Première impression en approchant : le restaurant semble un peu guindé (au niveau des serveurs et de l'accueil), avec donc une première crainte au niveau des prix. Finalement bonne surprise : pas du tout.
Deuxième bonne surprise : le restaurant proposait sur sa carte certains des plats typiques que nous voulions essayer (pašticada) ou même certains autres avec un peu d'originalité. Une carte largement plus intéressante que la plupart des autres restaurants devant lesquels nous sommes passés !

Très bonne cuisine, fine et goûteuse.
Avec une addition finale (dessert / boissons comprises) tout ce qu'il y avait de plus acceptable (l'équivalent de 30 euros par personne de souvenir, excellent rapport qualité/prix, vraiment rien à dire).
Nous avons de plus passé une excellente soirée, le cadre de la terrasse de nuit étant vraiment chouette face à un petit monument/bâtiment éclairé rendant l'endroit assez romantique de nuit.

Le service était plus inégal, d'un serveur pas des masses sympathiques à une serveuse elle très agréable. Nous avons en tout cas apprécié de n'avoir pas du tout eu l'impression qu'on veuille nous jeter dehors au moment de commander un dessert alors que nous étions presque les derniers et le restaurant tout proche de la fermeture.

Au final l'un des meilleurs restaurants que nous avons pu faire lors de notre semaine en famille en Croatie.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kopun ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Restaurant Kopun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Kopun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.