Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel parfait pour visiter et se reposer” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dubrovnik Palace

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Dubrovnik Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dubrovnik Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Masarykov put 20, Dubrovnik 20000, Croatie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 15 sur 68 hôtels à Dubrovnik
Yvelines
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Hotel parfait pour visiter et se reposer”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L'hotel est à 15 minutes de la vieille ville. Il est très facile de s'y rendre puisque le terminal du bus numéro 4 est face à l'hôtel. Il y a des bus toutes les 20 mn.
Les chambres sont très confortables avec vue sur la mer.
L'équipement de l'hotel est parfait. piscine intérieure, sauna, jacuzzi appréciés en demi saison.
Le petit déjeuner est très complet, pour tous les gouts.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 041 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    527
    354
    108
    36
    16
Consultez les avis pour
135
561
32
70
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
117 votes utiles 117 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

L'établissement est agréablement situé en une péninsule et donne directement sur la mer. Le parking voiture y était gratuit (juin 2014). Pour les voyageurs sans véhicule une ligne d'autobus y aboutit (terminus de la ligne).

L'établissement (architecture à base de béton armé) a manifestement été rénové récemment. Les chambres sont agréables, pas très grandes, et une demande de grand lit n'a pas été satisfaite (petits lits séparés). Le WI-FI est gratuit, la télévision présente une image de qualité et un grand nombre de chaînes (55). Il n'y a pas de bouteille d'eau mise gracieusement à disposition (surprenant pour cette catégorie d'établissement). Le service gagnerait à être amélioré (nettoyage des chambres effectué seulement dans l'après-midi seulement certains jours). L'insonorisation entre étages n'est pas parfaite (martèlement des pas de l'occupant de la chambre de l'étage supérieur).

Le petit déjeuner est servi dans le restaurant en haut du bâtiment (vue superbe d'autant qu'en juin il pouvait être pris sur la terrasse). Choix et qualité étaient au rendez-vous. Le restaurant situé dans le niveau inférieur (près de la piscine) est particulièrement onéreux (au vu des prix sur la carte). Nous avons opté pour le dernier soir pour la formule buffet servi au restaurant où se prennent les petits déjeuners (en partie supérieure du building) . La prestation était correcte (choix & qualité) mais sans plus.

Depuis l'hôtel une agréable promenade à pied (sans aucune difficulté) peut être effectuée vers le point haut de la péninsule.

En terme de tarif (juin 2014) le coût était de 200 Euro par nuit (petit déjeuner compris).

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

L'architecture de cet hôtel est un peu stalinienne et fait un peu penser aux hôtels de la mer Noire. C'est probablement dicté par la construction le long d'une falaise abrupte. Les chambres sont petites et propres. De nuit, la vue est magnifique de la piscine. L’hôtel est à un terminus de cars municipaux, ce qui permet de visiter aisément la vieille ville. En cette fin d'août, les rues étaient bondées mais sans bousculade. L'entrée dans l'Europe a fait grimper les prix et la moindre glace atteint des sommets quasi tropézien. Marcher sur les remparts se paye aussi au prix fort. On sent que la saison est courte et qu'il faut se remplir rapidement les poches. Il faut se perdre dans les petites ruelles, c'est très agréable.

  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Germain-en-Laye, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Ayant séjourné 4 jours et 5 nuits en septembre dans cet hôtel, on ne peut pas vraiment lui attribuer 5 étoiles (en tout cas avec une référence Française ou Anglo-saxonne)
Mis à part les piscines et les superbes buffets de petit déjeuner qui correspondent à un 5*, le reste des prestations en est loin. En commençant par la chambre (317), toute en longueur, meublée en pseudo vintage à la déco murale cheep et tristounette. Une climatisation bruyante. Aucune mise à disposition de bouilloire et de thé ou tisanes (ça existe partout à partir d'un 3*).
L'eau a été signalée comme non potable en raison d'orages... Comment ne peut on pas avoir de filtrage ou d'osmozeur dans un tel établissement pour pallier à un phénomène régulier... Aucune mise à disposition de bouteilles d'eau... Seule subsistait l'unique mini-bouteille d'eau (payante) du mini-bar et une bonbonne d'eau en libre service au dernier étage du Fitness.
Des badges de portes qui n'ouvrent pas (5 changements nécessaires).
Quand à la restauration, le prix en est exorbitant. Ils profitent que l'établissement est complètement isolé au bout de la ligne de bus et sans possibilités de restauration concurrente à moins de 2km.
Par contre, les deux piscines sont de belle taille et on peut y nager correctement sur toute la longueur (hauteur de l'eau 1m50 environ)
L'environnement est propre et bien tenu, sauf l’arrière-cour de l’hôtel ou la benne à ordures extérieure mériterait un autre emplacement au vu de la chaleur.
Le personnel est aimable et avenant et maîtrise correctement l'anglais.
Pas de boutique à l'intérieur pour acheter un accessoire de toilette oublié, il faut prendre le bus (4 par heure devant l’hôtel - bondé à mi parcours) pendant 3/4h pour rejoindre la vieille ville.
Le rapport qualité/prix est loin d'y être...

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la mer uniquement !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Je suis difficile pour les notes habituellement, et j'accorde rarement 5*, mais la rien a dire. Comme sur un navire.... Un emplacement fabuleux, des infrastructures de premier plan, le personnel impeccable (une constante en Croatie), équipements de premier choix. Les grincheux diront que c'est loin du centre historique.... Sauf que dans le centre historique on y va une ou deux fois, la on peu y rester toute sa vie.....

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Si vous êtes dans cet hotel seulement pour du repos, pas de problème, la literie ferme mais confortable sera de bon acceuil. La salle de bain est très bien. l'exposition des chambres vue mer sont agréables même si la vue pour nous était occulté partiellement par de somptueux pins. Le service en piscine, chambres, acceuil, et petit déjeuner sont très bien.
Les moins: La climatisation est tombé en panne ( eau qui tombait en goute a goute du plafond du couloir ) mais réparé le lendemain après midi; mais reste que le ronronement est trop bruyante la nuit.
Le petit déjeuner est très diversifié mais il est composé de matière première de basse qualité à part les oeufs, le thé, et les confitures. Pour les jus de fruits vous pouvez demander des oranges ( vraiment) pressés très bonnes car ceux sur le buffet, c'est de la poudre avec de l' eau. La distance pour aller à Dubrovnik prend 20mn a chaques trajets. Nous avons éssayé un restaurant de l'hotel mais nous avons été très décçu.

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes une très bonne exposition. Pour les photos à partager, je me suis fait voller mon...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meze, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end.
L'hôtel est situė à 15 min en bus de la vieille ville et l arrêt de bus est devant l'hôtel.
Nous avions une chambre au premier étage qui était très calme
Nous avions pris juste la formule petit-déjeuner qui était comment dire très très copieux avec un choix très varié.
Côté infrastructure nous avons apprécié la piscine intérieure et les jacuzzy avec une vue face à la mer et les îles qui nous a permis de nous relaxer après des journées d excursions.
Hôtel splendide vraiment à découvrir !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Dubrovnik Palace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Dubrovnik Palace

Adresse: Masarykov put 20, Dubrovnik 20000, Croatie
Numéro de téléphone:
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Dubrovnik
N°8 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°9 des hôtels Spa à Dubrovnik
N°11 des hôtels romantiques à Dubrovnik
N°13 des hôtels familiaux à Dubrovnik
N°14 des hôtels de luxe à Dubrovnik
Fourchette de prix (par nuit): 131 € - 400 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Dubrovnik Palace 5*
Nombre de chambres: 308
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Hotel.de, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dubrovnik Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Dubrovnik Palace Hotel
Hotel Palace Dubrovnik
Palace Hotel Dubrovnik
Palace Dubrovnik

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dubrovnik Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.