“Idéal” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Masarykov put 20, Dubrovnik 20000, Croatie   |
Classé n°15 sur 70 hôtels à Dubrovnik
“Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Nous sommes ravis, la chambre (double supérieure) était très spacieuse, beaucoup de rangements, peignoirs et chaussons, linge propre chaque jour. Belle terrasse vue sur mer. Le service impeccable, à part quelques serveurs un peu trop zélés à desservir les assiettes (même pleines !) au petit déjeuner dès qu'on tourne le dos, sinon pour un mois d'août, n'avons pas à nous plaindre, ils sont vraiment à notre écoute. La navette dessert la vieille ville et le bus local s'arrête devant la porte de l'hôtel toutes les 20 mn.
Suffisamment de transats et parasols malgré les 308 chambres, la piscine disponible dès 7h30 le matin, bien agréable de nager avant le petit déj. Cascades, bain à remous. Piscine pour enfants séparés.Belle mer accessible, très propre.
Petit déjeuner extraordinaire, il y a tout. Les restaurants étaient chers mais nous allions en ville de toutes façons. Parking à disposition si on est en voiture.
Bref nous revenons enchantés, des vacances calmes et reposantes où finalement il n'y a pas de mauvaise surprise sur le prix payé au départ.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

nous sommes allé en aout 2008 dans cet hotel, comme c'etait pour les 50 ans de mon mari nous avons pris une suite.

La vue etait très belle, la chambre extremement spacieuse (plus grand que mon studio etudiante) un salon 2 salles de bains 2 televiseurs dont un grand ecran.

les equipements etaient très bien (piscine, sauna, hammam....)

le petit point negatif il est vrai les restaurants etaient assez chers.

Mais ce sejour fut très agreable le service très bien et le personnel très aimable

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Carlow, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Je voulais juste passer une bonne semaine mais à ce prix là j'aurais du louer une villa ou rester dans un complexe hôtelier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
essex uk
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

Nous avons séjourné au Dubrovnik Palace pendant quatre nuits du 26 au 30 mai, dans l'ensemble, nous avons passé un super séjour. L'hôtel est à environ 15 minutes de la vieille ville de Dubrovnik, juste assez loin de l'agitation de la ville. Toutes les heures de 9 h à 12 h et de 18 h à 21 h, l'hôtel assure une navette en bus gratuite vers le centre de Dubrovnik, après cela il y a le bus numéro 4 qui s'arrête juste devant l'hôtel et fonctionne jusqu'à minuit. L'hôtel est situé sur une péninsule, a son propre accès à la mer, des tas de transats, un grand balcon, de belles piscines, à l'intérieur et à l'extérieur. Nous avons mangé deux fois dans l'un des nombreux restaurants la nourriture était bonne, surtout les fruits de mer, plutôt chers cependant. Le personnel de l'hôtel était
super, poli et serviable. Nous n'étions pas été assez courageux pour essayer le Sushi bar, le petit déjeuner était bien, plein de choix, le cuisinier vous fait frire vos œufs ou fait une omelette pendant que vous attendez. Je conseille vraiment cet hôtel

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Northern Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

Formidable hôtel. Il est très propre, les sols sont en marbre, et le hall d’accueil, avec un pianiste tous les soirs, est reposant. Le menu du soir au bar est très limité, mais un bus fait la liaison entre l’hôtel et la vieille ville toutes les 20 minutes. Méfiez-vous, les appels internationaux et l’accès Internet dans les chambres sont très chers, et je vous conseille de vous en passer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2005

L’hôtel est merveilleusement bien situé, il est niché au flanc d’une colline mais il est à 5 minutes de tous les restaurants, animations etc. La très jolie vieille ville est également à 5-10 minutes en bus (selon le trafic). Les billets coûtent environ 1,20 euro et peuvent s’acheter soit dans le bus soit à l’hôtel. L’hôtel était grand, propre, avec une vue magnifique. Les chambres étaient correctes et les serviettes étaient changées chaque jour (si on le souhaitait). Le petit déjeuner proposait tout ce dont on peut avoir envie. Le personnel était très sympathique et professionnel. J’y retournerais les yeux fermés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Dubrovnik Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dubrovnik Palace

N°10 des hôtels romantiques à Dubrovnik
N°14 des hôtels de luxe à Dubrovnik
N°15 des hôtels familiaux à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Dubrovnik Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Fastbooking, Lastminute, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dubrovnik Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dubrovnik Palace Hotel
Hotel Palace Dubrovnik
Palace Hotel Dubrovnik
Palace Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dubrovnik Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.