“Un palais au coeur de Dubrovnik” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Od Puca 1, Dubrovnik 20000, Croatie   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 11 sur 68 hôtels à Dubrovnik
“Un palais au coeur de Dubrovnik”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

The Pucic Palace est au cœur de la vieille ville. Le marché aux légumes et aux fruits se tient en face tous les matins.
Les quelques chambres sont accessibles à partir d'un escalier monumental. Elles sont chaleureuses et confortables (réfrigérateur silencieux, chauffage réglable, tenture de toute beauté).
Les salles de bains sont un must parfaitement équipés avec en particulier de profondes baignoires. La décoration en mosaïque et cuivre est magnifique.
Le petit déjeuner est servi à la place ce qui permet de se faire servir toutes sortes de préparations cuisinées au goût de chacun.
Le restaurant (café royal ouvert en basse saison) sert des repas fins comprenant des spécialités croates ou une cuisine internationale de grande qualité.La carte des vins est abordable.
Le service est à l'écoute et en capacité d'organiser des extras (croisière, sorties, excursions).

The Pucic palace n'est pas tout à fait d'un hôtel 5*, il manque un salon et peut être un bar (en basse saison).
C'est davantage un Palais qui conviendra à des hôtes qui ne recherchent pas le luxe ostentatoire mais un luxe authentique, celui de se faire choyer, de se sentir chez soi au cœur de l'histoire.
Nous y avons séjourné une semaine en famille et ce Palais nous a comblé au delà de nos attentes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Un palace... de charme ! Un palace en ce sens que le service est excellent à tout point de vue, mais un palace de charme car le personnel vous accueille avec une gentillesse réelle et pas de façade. La chambre que j'ai eue était très confortable, avec une salle de bains de style début 20e, grande et rutilante de propreté, avec baignoire et douche. Le petit déjeuner est servi dans la chambre (sur demande) et comprend exactement ce que vous avez demandé. Le personnel est vraiment aux petits soins. Le restaurant (dont un en terrasse à l'étage) propose une cuisine très raffinée et d'un coût peu élevé par rapport à ce que l'on trouverait en France dans un hôtel du même type (environ 45 euros pour une personne, pour un plat de résistance, un dessert et une petite bouteille de bon vin).

Le gros avantage de cet hôtel est qu'il est le seul de la vieille ville. Vous sortez de l'hôtel et vous vous trouvez au coeur même de la merveille qu'est Dubrovnik ! Pas de voiture en vieille ville. Lorsque vous arrivez, un membre du personnel vient vous chercher à la station de taxi à l'une des portes d'entrée de la vieille ville, de sorte que vous n'avez pas à porter vos bagages. Un bémol ? La langue français n'est pas pratiquée par le personnel (du moins pas quand j'y suis allée). Mais on arrive à se débrouiller avec quelques notions d'anglais.

• Séjour du juin 2007 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2006

Le "Pucic Palace" devrait être rebaptisé l’ "AJ Pucic", même s’il y a probablement des auberges dans les coins les plus désolés de la planète plus jolies que cet affreux hôtel excessivement cher.
A mon arrivée, j’ai trouvé un insecte dans ma chambre et les draps étaient tachés. La direction a répondu que c’est moi qui les avais salis. La chambre sentait mauvais et il y avait aussi des taches toutes fraîches dans les toilettes. Le personnel est pratiquement absent et les douches ne fonctionnent pas. Le prix des chambres commence à 450 Euros par nuit, ce qui fait de cet hôtel le plus onéreux du monde et je ne me suis jamais senti aussi arnaqué de ma vie. Ces chambres ne devraient pas coûter plus de 50 Euros par nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2005

Il semble que cet hôtel, par ailleurs très bien situé, suscite des critiques assez unanimes. Le personnel nous a semblé serviable et gai, mais la direction s’est montrée peu disponible. Le séjour, les excursions ont été plaisants et la cuisine et le vin étaient bons, mais tout cela a été gâché par un moteur de climatiseur défectueux se trouvant sur le toit au-dessus de notre chambre, qui a fait que la dernière nuit j’ai dû dormir dans la salle de bains et que ma femme, qui ne pouvait pas fermer l’œil, a lu toute la nuit.
Le matin, quand nous nous sommes plaints à la direction, évidemment ils ne nous ont pas crus et ont prétendu que tout fonctionnait parfaitement bien. Cette discussion avec la direction s’est poursuivie pendant trois semaines alors que nous étions en Turquie et en Croatie, sans aboutir à une conclusion positive.
Je peux donc vous recommander le restaurant et sa liste de vins ainsi que l’emplacement, mais je vous conseillerais de vous montrer extrêmement prudents si vous avez affaire à la direction, qui semble vraiment se moquer complètement du service clients et ne croit pas que ces derniers puissent avoir raison – en réalité ils ont l’air de penser exactement l’inverse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Pucic Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pucic Palace

Adresse: Od Puca 1, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Dubrovnik
N°10 des hôtels de luxe à Dubrovnik
N°20 des hôtels familiaux à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pucic Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pucic Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dubrovnik Palace Hotel
Pucic Palace Dubrovnik
Hotel The Pucic Palace Dubrovnik
Pucic Palace Hotel Dubrovnik
The Pucic Palace Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pucic Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.