“Excellente localisation” 5 5 étoiles

N° 11 sur 68 hôtels à Dubrovnik
Saint michel sur orge
“Excellente localisation”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le Pucic Palace a l'avantage de se trouver en plein centre de Dubrovnik, donnant sur la place du marché. Idéal pour visiter la ville, sans avoir à prendre les transports en commun. A l'arrivée, la personne chargée de l'accueil vous appelle par votre nom sans vous connaitre. Tous le personnel apprend votre nom et le numéro de votre chambre. Les chambres sont spacieuses, relativement bien isolées. Il y a tout ce qu'il faut pour passer un excellent séjour. Le petit-déjeuner est servi en salle, est de bonne qualité puisque l'on peut piocher dans une carte. Il n'y a pas de bars, mais la ville regorge d'endroits où passer la soirée. Pas de salon non plus, mais il s'agit d'une batisse en hauteur, ce qui n'est pas vraiment possible. Bref, une excellente adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

The Pucic Palace est le seul hôtel au coeur de la vieille ville sur la place du marché. Les chambres sont confortables et trés spacieuses. les salles de bain sont top. un vrai hotel de luxe !
un vrai coup de coeur en plein coeur de dubrovnik

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Sur la place d'où l'on voit le palais du recteur, c'est un palais chaleureux . Luxe historique, hauteur sous plafond impressionnante, salle de bains mi-italienne, mi grande époque. Nous avons la chance de disposer d'une des trois chambres avec petit balcon, ce qui permet en basse saison, de savourer la vue sur la vie de la place à tout moment. Le personnel est charmant et attentionné sans être jamais obséquieux. Pas un réel 5 étoiles mais un havre de paix luxueux dans l'écrin qu'est la vieille ville de Dubrovnik. Il manque en effet un bar ou un salon mais l'architecture ne semble pas le permettre....
Le bar à vin à côté est très "cosy" et le restaurant Le Royal sert des plats très raffinés et d'une fraîcheur parfaite.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Français bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

le pucic Palace mérite tout à fait le titre de boutique hotel, nom trop souvent utilisé et usurpé. L'hotel est idéalement situé dans la vieille ville de Dubrovnik, sur la place du marché. Le personnel est adorable, ni désinvolte, ni obséquieux. le restaurant est excellent, poissons et fruits de mer d'une fraicheur exceptionnelle. Une mention spéciale pour la salle de bain,très originale et confortable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pucic, Guest Relations Manager de The Pucic Palace, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaires sur Trip Advisor. C'est tres agreable d'entendre les recomendations et commentaires positives. Nous esperons que vous avez profite la destination de Dubrovnik et que vous allez returner dans notre hotel.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Josipa Pavlovic
Quality Manager & Guest Relation
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

The Pucic Palace est au cœur de la vieille ville. Le marché aux légumes et aux fruits se tient en face tous les matins.
Les quelques chambres sont accessibles à partir d'un escalier monumental. Elles sont chaleureuses et confortables (réfrigérateur silencieux, chauffage réglable, tenture de toute beauté).
Les salles de bains sont un must parfaitement équipés avec en particulier de profondes baignoires. La décoration en mosaïque et cuivre est magnifique.
Le petit déjeuner est servi à la place ce qui permet de se faire servir toutes sortes de préparations cuisinées au goût de chacun.
Le restaurant (café royal ouvert en basse saison) sert des repas fins comprenant des spécialités croates ou une cuisine internationale de grande qualité.La carte des vins est abordable.
Le service est à l'écoute et en capacité d'organiser des extras (croisière, sorties, excursions).

The Pucic palace n'est pas tout à fait d'un hôtel 5*, il manque un salon et peut être un bar (en basse saison).
C'est davantage un Palais qui conviendra à des hôtes qui ne recherchent pas le luxe ostentatoire mais un luxe authentique, celui de se faire choyer, de se sentir chez soi au cœur de l'histoire.
Nous y avons séjourné une semaine en famille et ce Palais nous a comblé au delà de nos attentes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Un palace... de charme ! Un palace en ce sens que le service est excellent à tout point de vue, mais un palace de charme car le personnel vous accueille avec une gentillesse réelle et pas de façade. La chambre que j'ai eue était très confortable, avec une salle de bains de style début 20e, grande et rutilante de propreté, avec baignoire et douche. Le petit déjeuner est servi dans la chambre (sur demande) et comprend exactement ce que vous avez demandé. Le personnel est vraiment aux petits soins. Le restaurant (dont un en terrasse à l'étage) propose une cuisine très raffinée et d'un coût peu élevé par rapport à ce que l'on trouverait en France dans un hôtel du même type (environ 45 euros pour une personne, pour un plat de résistance, un dessert et une petite bouteille de bon vin).

Le gros avantage de cet hôtel est qu'il est le seul de la vieille ville. Vous sortez de l'hôtel et vous vous trouvez au coeur même de la merveille qu'est Dubrovnik ! Pas de voiture en vieille ville. Lorsque vous arrivez, un membre du personnel vient vous chercher à la station de taxi à l'une des portes d'entrée de la vieille ville, de sorte que vous n'avez pas à porter vos bagages. Un bémol ? La langue français n'est pas pratiquée par le personnel (du moins pas quand j'y suis allée). Mais on arrive à se débrouiller avec quelques notions d'anglais.

• Séjour du juin 2007 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2006

Le "Pucic Palace" devrait être rebaptisé l’ "AJ Pucic", même s’il y a probablement des auberges dans les coins les plus désolés de la planète plus jolies que cet affreux hôtel excessivement cher.
A mon arrivée, j’ai trouvé un insecte dans ma chambre et les draps étaient tachés. La direction a répondu que c’est moi qui les avais salis. La chambre sentait mauvais et il y avait aussi des taches toutes fraîches dans les toilettes. Le personnel est pratiquement absent et les douches ne fonctionnent pas. Le prix des chambres commence à 450 Euros par nuit, ce qui fait de cet hôtel le plus onéreux du monde et je ne me suis jamais senti aussi arnaqué de ma vie. Ces chambres ne devraient pas coûter plus de 50 Euros par nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Pucic Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pucic Palace

Adresse: Od Puca 1, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Dubrovnik
N°10 des hôtels de luxe à Dubrovnik
N°19 des hôtels familiaux à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pucic Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pucic Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dubrovnik Palace Hotel
Pucic Palace Dubrovnik
Pucic Palace Hotel Dubrovnik
Hotel The Pucic Palace Dubrovnik
The Pucic Palace Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pucic Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.