“correct” 4 5 étoiles

Classé n°29 sur 70 hôtels à Dubrovnik
Caen, France
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

personnel très efficace même si le sourire est rare (quelques exceptions). bonne situation géographique, accès vielle ville par bus très proche, accès lapad (quartier très animé ) par bus ou a pied. 3 plages accessibles a pied en 5/10 minutes. excellent petit déjeuner. chambres correctes propreté irréprochable. seul inconvénient la ou était située notre chambre, le bruit très tôt le matin (clients ou personnel ?) et une centrale de climatisation en face les chambres. globalement a recommander en essayant d'éviter les chambres bruyantes.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres près de la centrale de climatisation (chemin menant vers la piscine)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nenad M, General Manager de Tirena Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chers clients,

Merci pour vos observations et d'expressions des Vos impressions passant dans notre hôtel et dans notre Ville.
Nous sommes très heureux que vous avez passé votre séjour agréable et nous espérons que vous serez de nouveau notre chers invités.
Nous allons vraiment améliorer notre service parce que nous voulons faire votre prochain séjour et séjour des toutes les autres nos clients mieux, plus confortable et à la fin d'un mémorable.
Nenad Maric
Directeur d`hôtel

305 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Excellent hôtel confortable et impeccablement propre, le personnel est agréable et serviable, la cuisine variée et délicieuse avec des produits frais et locaux.
La situation dans la presqu'ile de Babin Kuk permet de bénéficier de promenades ombragées et de baignades nombreuses et aussi un accès facile en 20 min de bus à la vieille ville de Dubrovnik.
1 seul défaut : les chambres pour couple sont à lits séparées et les matelas sont trop mous. Dommage le séjour aurait pu être parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nenad M, General Manager de Tirena Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher client,
Nous sommes tres heureux que vous avez pris un peu de votre temps précieux et ecrit brièvement vos opinions de notre hôtel. Nous l apprécieront les grandement parce que de cette façon nous pouvons encore améliorer notre qualité de service.
Nous sommes extrêmement heureux que vous passait un agréable séjour avec nous et nous espérons que vous serez à nouveau notre invitées dans un proche avenir.

Cordialement
Directeur de l'hôtel
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

hôtel très bien situé à Babin Kuk (20 min de la vieille ville en bus. Bus toutes les 10 min). Prestation correcte, chambre propre mais peu moderne, au calme. nous étions en demi-pension, l’hôtel propose un buffet à volonté mais sans originalité et rapidement répétitif.
un bureau d’excursion et présent à l'accueil de l’hôtel, nous avons réserver une voiture avec eux aucun soucis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nenad M, General Manager de Tirena Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher client,
merci pour Votre commentaire et observation, et espérons que vous avez eu un agréable séjour dans notre hôtel Tirena et aussi nous espérons que vous serez de nouveau nos cheres invités dans un proche avenir.
Directeur de l'hôtel
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

un hotel bien placé à 6km de la vieille ville de Dubrovnik, un bus pratique passe devant l'hotel .
L'hotel est moderne, les chambres sont spacieuses avec pour la notre un rez-de-jardin avec une petite table et deux fauteuils mais pas de vue sur la mer.
La salle de bains avec baignoire est impeccable.
Par contre la chambre est bruyante: portes qui claquent, bruit des voisins audible ; le carrelage au sol partout présent explique ce bruit.
La "plage" est à 250 mer, pas de sable bien sûr, mais la mer est transparente et magnifique.
Le buffet pour le petit-déjeuner et le diner était tout à fait correct mais répétitif et la salle résonnait beaucoup.Un hotel sympa qui reste un 3 étoiles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nenad M, General Manager de Tirena Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher client,
Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’hôtel Tirena. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau prochainement. Dans cette attente, veuillez croire, Madame, Monsieur en l’expression de mes meilleurs sentiments.
General Manager
les cevennes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Très grand hotel ,a votre arrivé on vous donne les clés de la chambre et débrouillez-vous Un véritable jeu de piste a travers les km de couloirs.Si par malheur vous avez une chambre en sous sol ne cherchez pas l'ascenseur il n existe pas il vous faudra descendre les valises par les escaliers Les chambres sont simples mais propres Le buffet est varié et des plus correct Hôtel dans l ensemble agréable pour le peu que nous y sommes restés

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nenad M, General Manager de Tirena Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Chers invités,
Merci beaucoup que vous avez décidé de partager votre expérience pour vos vacances sur la Tirpadvisor pages et que vous avez décidé de nous donner des très bonnes notes dans tous les segments. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez jouié sur votre séjour à l`hôtel Tirena.
J'espère que vous serez notre invité dans un proche avenir et que nous nous verrons encore chez nous á l`hôtel Tirena.

Directeur de l`hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011 par mobile

C est un super bel Hotel pas très loin du centre ville mais avec des accès a de très belles plage ... J ai rarement profité d' un buffet aussi diversifié. Et en plus vois accès aux piscine et activité de 4 autres Hotel ... J y retournerai sûrement

• Séjour du juillet 2011
Josip_Konjevod, General Manager de Tirena Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Cher monsieur Poussiante
Merci a decide d'erive des commentaires au sujet de votre sejour dans notre hotel. Nous sommes vraiment content que Vous avez passes avec les impressions executif, et que Vous avez apprecie notre nourriture et installations d'hotel.
Nous esperons que vous serez de nouveau notre cher hôte a l'hotel.

Directeur de l'hotel Tirena

Josip Konjevod
Montreuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

ces gens ont réussi à ne pas me transmettre deux coups de téléphone, alors que
je suis resté dans ma chambre de 18 à 24 h, ce samedi là. Ils ont même répondu
que je n'étais pas là et n'avais pas procédé à l'enregistrement!
Par contre, ils ont bien su me trouver le lendemain matin pour me parler d'un problème
de voucher.
Ils se sont excusés( mais le mal était fait) et mettent en cause un réceptionniste novice.
Outre cette inélégance, je crois que leurs procédures sont d'abord centrées sur la
solvabilité du client et non sur son accueil et la fourniture du service qui lui est dû.
Peut être que cela n'apparait pas quand on vient en groupe, l'accompagnateur
pouvant compenser ces insuffisances graves.
Il ne pouvait y avoir de problème de langue car les coups de téléphones ( y compris
celui du dimanche matin) ont été passé par le réceptionniste d'un autre hôtel dans
lequel des membres de ma famille étaient descendus et dans lequel ils m'attendaient.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Josip_Konjevod, General Manager de Tirena Hotel, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Respecte Monsieur,
Nouv vous remecions pour choisir notre hôtel pour votre sejour, et nous vous présentons nos excuses pour les incovienients et desaccords que vous avez eu (dans notre réception à cause du malatandues à la recéption.
Nous vous remercions, aussi pour nous indiquer nos defaillances qui nous aidera de ne les répéter.

Meilleures salutations
Directeur de l'hotel
Josip Konjevod

Vous connaissez Tirena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tirena Hotel

Adresse : Iva Dulcica 36, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°21 des hôtels familiaux à Dubrovnik
N°27 des hôtels romantiques à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tirena Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Priceline, Travelocity, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tirena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tirena Dubrovnik
Dubrovnik Hotel Tirena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tirena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.