“Grand hôtel sans charme” 3 5 étoiles

Tirena Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Iva Dulcica 36, Dubrovnik 20000, Croatie   |
N° 32 sur 68 hôtels à Dubrovnik
Toulouse
“Grand hôtel sans charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Nous sommes dans cet immense hôtel pas par notre choix mais parce qu’il a été choisi par notre TO. C’est un hôtel de 250 chambres à 6 km de Dubrovnik sans aucune vue sur la mer. Grand hall impersonnel, accueil froid. Nous avons de la chance, notre chambre donne sur un patio ; d’autres personnes du groupe vont avoir leur chambre qui donne sur le parking ou en sous-sol sans ascenseur ! La chambre est spacieuse, propre, moderne ainsi que la salle de bain. Le petit-déjeuner et le buffet du dîner sont excellents, beaucoup de choix, bonne présentation. Le problème est le bruit ; la salle à manger est immense et résonne. C’est l’usine, on ne s’entend pas à 75 cm, on a hâte que le repas se termine.
Je le recommande pour la chambre, la restauration et peut-être le prix mais pas pour la vue, ni le bruit, ni l’éloignement (à noter qu’il y a un arrêt de bus à proximité qui vous emmène en 20 minutes à Dubrovnik).

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Nenad M, General Manager de Tirena Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Chere clients,
Merci pour Votre commentaire qui va nous aider ameliore notre hôtel service .
Je espère bien que dans l`avenir Vous serez nos cheres clients et que Vous profiterez d'une chambre donnant sur le grand vert parc ou de la mer.
Je l'espère que vous avez passé un sejour agreable chez nous, accepter nos belles salutations.
Directeur de l`hôtel

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

C'est un hotel agreable, mais il faut prendre la demi-pension car il est loin des restaurants mais il y a un bus en face de l'hotel. Le restaurant est très correct . Il y a juste quelque chose de regrétable, nous y étions debut juillet et à 5h30 ils commencent à ranger les chaises longues à la piscine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nenad M, General Manager de Tirena Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Cher client,
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour.
Toute l'équipe de l'hôtel Tirena vous remercie pour votre avis positif et vos recommandations.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Dubrovnik.
Sincèrement,
Directeur d’hôtel
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

J'ai séjourné au Tirena hotel 3 nuits j'avais la chambre 208 située derrière le bar donc je n'ai pas beaucoup dormi.
J'ai essayé d'en changer mais c'était " soit disant complet "
Mais le problème se situe au restaurant ( c'est au sous sol ) le buffet est ouvert à partir de19h .
Si vous arrivez manger à 20h on se croirait dans un marché couvert tellement ça raisonne et il y a beaucoup trop de bruit , à tel point que le second soir j'ai mangé dehors ( il y a une terrasse ) . Quant au buffet il y a du choit dans tout mais cela reste de la cuisine classique ( pas de spécialité croate) . Hôtel idéal pour atteindre les remparts de Dubrovnik ligne 6 à 200 m puis descendre au terminal.

Astuce pour la chambre : Pas la chambre 208 en tout cas elle est situé derrière le bar.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Nenad M, General Manager de Tirena Hotel, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Chers clients,
Merci beaucop pour Votre commentaire qui nous aiderait ameliore la service dans le restaurant.
Ce vrai que au buffet il y a beaucoup du choix de la cuisinne classique, plus que la cuissine croate bien que nous organisons le dinner thematic (Croate et Dalmate) deux fois pendant de la semaine quand il y a plus de specialites locale que le spacialites classique.
Nous esperons que Vous etes passé un bon vacance chez nous et que Vous serez notre chers invites de nouveau dans l'avenir.
Cordiallement,,
Nenad Maric
Directeur de l`hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hôtel très agréable, le personnel aimable et accueillant. Les chambres sont spacieuses , confortable et propre. La formule demi pension est correct buffet matin et soir quantité et qualité. L'hôtel nest pas surpeuplé il y a toujours des transats de libre à la piscine. Le centre ville est située à 10/15 min en bus ligne . Il y a des bus toute les 10min. La clientèle de l'hôtel est plutôt familiale, certes la moyenne d'âge est plutôt élevé. J'y suis allée avec mon fils de 14ans ( moi 35 ) mais on ne c'est pas ennuyer, les plages sont a 200m . Cest un hôtel que je recommanderais.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nenad M, General Manager de Tirena Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chers clients,
nous sommes heureux que vous avez passé vos vacances agréable dans notre hôtel Tirena et et j'espère qu`ils vous resterez longtemps dans votre mémoire.
J'espère aussi que sauf des recommandations à vos amis, vous serez à nouveau notre cher invité dans l'avenir.
Cordialement
Hôtel Manager
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Hotel tres propre, situé a 10 minutes de la vielle ville par le bus N° 6.
le personnel est agréable et un peu francophone.
l'hotel est un vrai labyrinthe !
la piscine est agréable et l'hotel est proche d'une petite plage.
La salle de restaurant est un peu triste et tres bruyante !
les buffets sont tres bien garni, beaucoup de choix. Dommage le jus d'orange frais est en supplement.
le wifi fonctionne trés bien !
En revanche en allant vers la plage il y a un depot de detritus !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nenad M, General Manager de Tirena Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chers invités,
Merci de Votre commentaire et Votre temps dans lequel vous spécifiez à nous un autre petit pas pour améliorer notre service, hôtel et la destination.
Nous sommes très heureux que vous étiez nos clients et que Vous êtes passé un séjour agréable chez nous et nous espérons que nous allons nous rencontrer de nouveau dans l'avenir á l`hôtel Tirena.
Directeur de l`hôtel,
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Les photos du site sont assez fidèles à la réalité. Les chambres sont spacieuses et propres. La salle de bain également, équipée de sèche cheveux (que nous avons trouvé dans les tiroirs de la penderie). Les penderies sont d'ailleurs assez grandes.
La chambre possède un grand miroir, un coffre fort gratuit et un mini frigo avec des consommation et une télévision, mais également un balcon.

La nourriture est très bonne et variée.

Le personnel est agréable dans l'ensemble et fait sont possible pour essayer de nous comprendre (les croates parlent très peu Français, mieux vaut s'exprimer en anglais).

L'hôtel a une situation idéale, à 15 minutes de la vieille ville en bus.

Seul bémol, l'hôtel est TRES bruyant! Autant les couloirs (très désagréable le matin) que la salle du bar.

Je rajouterais également que cet hôtel, fréquenté surtout par des personnes plus âgées que nous (nous avons 27 ans), n'est pas fait pour de jeunes couples.
Les animations (quasi inexistantes lorsque nous avons séjourné à l'hôtels) n'étaient pas à notre goût.

Enfin, si vous souhaitez profiter de l'espace piscine et musculation, ils se trouvent dans l'hôtel tout proche (sans doute le même groupe), et demande une participation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nenad M, General Manager de Tirena Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chers invités,
Merci beaucoup de votre observation. Nous espérons que le bruit n'a pas diminué en total la qualité de votre séjour dans notre hôtel et que vous serais de noveau notre chers invités.
Directeur de l`hôtel,
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Bon rapport qualité prix, très propre, le personnel est souriant et agréable, chambre vue mer spacieuse avec une belle salle de bain correspondant aux nombres d'étoiles.Petit déjeuné et diner copieux, variés et de qualités .Hôtel situé à 3 minutes d'un arrêt de bus (attention c'est en pente) puis 20 minutes pour arriver aux pieds de la vieille ville.
Points négatifs :
-La chambre vue mer peut être bruyante l'été car située au dessus de la terrasse du bar(chambre 310)
-le restaurant fait un peut cantine et est mal insonoriser.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nenad M, General Manager de Tirena Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère client,

Nos salutations respectueuse,
Directeur général
Hotel Tirena

Vous connaissez Tirena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tirena Hotel

Adresse: Iva Dulcica 36, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tirena Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tirena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tirena Dubrovnik
Dubrovnik Hotel Tirena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tirena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.