“super” 5 5 étoiles

N° 32 sur 69 hôtels à Dubrovnik
paris
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

j ai passé 15 jours formidable dans cet hotel avec un personnel parlant plusieurs langues et trés a l écoute des vacanciers tout etait parfait et surtout d une propreté irréprochable .avec un choix de plats trés variés pour la demi pension je le recommande vraiment merci a toute l équipe de cet hotel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel choisi par mon ami pour la piscine et animations qu'il était sensé proposé.
A notre arrivée grande déception l'hôtel était affreux.Quant à la chambre une horreur surtout pour un 3 étoiles. Il ne mérite pas plus de 2 étoiles. Ds la salle de bain les serviettes étaient trouées, la chambre tellement laide qu'elle m'a gachée la fin de mes vacances.
Le personnel pas sympa, incompétent,incapable de donner des renseignements et ne s'en donne même pas la peine et en plus vérifier ce que vous prenez car on vous arnaque.
Aucune animation ds l'hôtel, limite maison de retraite.
De plus on est loin de la vieille ville et à Babin Kuk il n'y a rien à faire si ce n'est une visite des hôtels mais on ne part pas en Croatie pour visiter les hôtels près du notre. La plage de Copacabana est très laide mais proche de l'hôtel. Du béton et de l'eau voilà la plage.
le petit déjeuner se présente sous forme de buffet dégueulasse.
En conclusion éviter cet hôtel bien trop cher pour ce qu'il est une horreur tout simplement.

• a aimé — rien du tout
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006

J’ai fait un voyage en Europe avec mon amie au mois d’août, et je peux affirmer que la Croatie est le pays que nous avons préféré. C’est magnifique, le temps, les plages et les sites historiques sont splendides. L’hôtel Tirena a été une surprise agréable, car sur les plans il avait l’air d’être loin de la vieille ville mais en réalité il ne l’est pas du tout, en bus on y arrive tout de suite.
L’hôtel se trouve dans un très beau quartier qui s’appelle Babin Kuk, où se trouvent plusieurs d’hôtels. En raison de cette concentration, on se sentait presque dans un club de vacances. Il y a une zone pas très grande avec des magasins et une discothèque.
La piscine était jolie et propre, ce qui est toujours un plus ! La cuisine était excellente, l’hôtel a ses propres buffets (le petit déjeuner est compris dans le prix), très variés.
Notre chambre, une des plus grandes qu’on ait jamais eues, était très propre. La salle de bains aussi était grande, et équipée de la douche la plus "nord américaine" qu’on ait eu l’occasion de croiser (un grand soulagement pour nous !)
Le personnel était très gentil et sympa, et tout le monde parlait l’anglais. Nous n’avons pas été dérangés par le bruit de la discothèque (comme je l’ai lu), on entendait légèrement de la musique et des rires, mais les portes en verres étaient très bien insonorisées. Nous avons séjourné dans des hôtels bien plus bruyants. En résumé, nous retournerions bien volontiers au Tirena.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2005

Nous attendions avec impatience ces vacances que nous espérions tranquilles et relaxantes ; notre chambre était coquette et la vue magnifique (nous avions payé un supplément). L’hôtel, les jardins et la piscine étaient propres et agréables et tout semblait fantastique... jusqu’à ce qu’on se mette au lit : nous avons été réveillés au petit matin par de la musique disco à haut volume et des cris et hurlements provenant d’un café du voisinage. Cela s’est reproduit pendant quatre nuits, deux fois jusqu’à 6 heures du matin. Notre représentant s’en est étonné, car les bars devraient fermer à minuit. Le directeur en fonction la nuit nous a dit que tout ce qu’il pouvait faire c’était appeler la police, mais qu’il ne voulait pas. La quatrième nuit, mon mari est descendu à 2h30 et en fait la police était là, en train de faire fermer le bar.
Cela a gâché ce qui aurait dû être des vacances parfaites. Dubrovnik est magnifique et Cavtat est un paradis, que nous avons visité deux fois. Nous retournerons certainement en Croatie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tirena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tirena Hotel

Adresse: Iva Dulcica 36, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°20 des hôtels familiaux à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tirena Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tirena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tirena Dubrovnik
Dubrovnik Hotel Tirena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tirena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.