“A faire absolument !” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Offre Spéciale
USD 54*
et plus
Offre spéciale Dubrovnik : le Mont Srd en...
Classé n° 1 sur 129 choses à voir/à faire à Dubrovnik
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“A faire absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Permet d'avoir une vision différente de la vieille ville et de découvrir des paysages fabuleux ! 2 Km de remparts pas nécessairement à la portée de tous, nombreux escaliers !

Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
Nice
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le prix (100 kunas, environ 13 €) me semblait un peu excessif mais je ne regrette pas la promenade sur les remparts. La vue sur Dubrovnik est exceptionnelle.

Nous avons fait le tour sous la pluie donc, nous n'avons pas traîné. Cela nous a pris moins d'une heure et demie mais sous le soleil, on peut prévoir plus de temps.

Dernier détail, si on ne veut pas changer de kunas, il est possible de payer par carte bancaire.

Cassis, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Absolument incontournable. Choisir plutôt la promenade par beau temps. Chaque endroit a une particularité, vous ne voyez pas la vieille ville de la même façon, flânez, déambulez, lézardez ET surtout traînez...il faut compter 2 h pour faire le tour gentiment, nous avons pris 3h, les prises de vue sont inoubliables. Nous sommes retournés 2 jours plus tard et avons fait 2 fois le tour à la suite !......100 kn par personne

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Il faut absolument visiter les remparts si vous êtes a Dubrovnik, la promenade est sympa et fait environ 2km. cela vous donnera une superbe vue d'ensemble sur la vieille ville et les environs. nous avons payé 100 Kunas (tarif adultes) et 30 Kunas (tarif étudiants). a faire absolument !

Dakar
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Juste magnifique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Quand on aime crapaüter, il ne faut pas hésiter!! Avec ses 817 marches et un point de vue a coupé le souffle, il ne faut pas louper ça!!
Magnifiquement bien entretenue.
Le prix de l'entrée 13e!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Remparts ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Remparts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.