“Très bien mais un peu mensonger” 4 5 étoiles
Avis sur Bilicic Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dubrovnik
Bilicic Apartments
Bilicic Apartments a été ajouté à vos Favoris
2 Privezna, Dubrovnik, Croatie   |
“Très bien mais un peu mensonger”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour chez Maria Bilicic qui est très sympathique et de bons conseils. Sa terrasse où nous avons pu préparer et prendre nos repas est très agréable.

Cependant, compte-tenu des commentaires sur tripadvisor et du mail descriptif de Maria, nous avons été un peu déçus. La chambre d'hôtes n'est pas à 5 minutes à pieds comme nous l'avait écrit Maria mais à 10 voire 15 minutes (au retour ça grimpe!). La vue sur la mer que nous avait promis Maria est en réalité plutôt une vue sur la rue avec la mer cachée par des immeubles. Le parking privé gratuit n'est pas toujours disponible. Rien de tout cela n'était très gênant mais nous aurions préféré le savoir avant.

Nous vous recommandons tout de même cet hébergement dans lequel nous avons été très bien accueillis.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Welkenraedt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

- très bon accueil et bons conseils par Marija
- parking gratuit durant tout notre séjour à Dubrovnik !!!
- air co fort utile en ce temps chaud
- salle de bain privative
- frigo
- usage de la cuisine sur la terrasse fort agréable
- prix + que raisonnable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'endroit était vraiment bien et fidèle à la description. Chambre et salle de bain très propres. Belle terrasse, accès à une cuisine. Marija est une super hôte, très sympathique, elle accueille ses invités comme des membres de sa famille. Elle nous a donné une carte et nous a conseillé les meilleurs endroits de la ville (autant les sites que les restaurants). Elle nous a même offert de nous conduire à la gare lors de notre départ (un contretemps l'en a empêchée, mais l'intention était là). La maison est très près de la vieille ville, mais simple note aux gens ayant de la difficulté à se déplacer, il y a un peu plus de 200 marches pour y accéder. C'est quand même un excellent choix, car dans la vieille ville même, les prix sont exorbitants et ce n'est pas très tranquille le soir!
Hvala Marija :)

Séjour du juillet 2014
Lisle-sur-Tarn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Sans hésitation je recommanderais cette adresse à mes meilleurs amis ! Avec la précieuse aide de la propriétaire Marija, grâce à sa gentillese, son sens du service (elle se plie en 50, je ne sais comment le dire autrement), c'est un endroit idéal pour débuter un séjour en Croatie. C'est ici qu'on l'a également terminé, après une boucle sur la côte, dans les parcs nationaux et en montagne. Sans elle, nous n'aurions pas rajouté à ce beau programme la visite d'au moins une île croate (celle de Lokrum) sans trop alourdir notre budget. Nous avons aimé son jardin de curiosités, l'accès à la vaste terrasse et la cuisine d'été (dont réfrigérateur), la literie de qualité et ma fille a adoré "s'occuper" des tortues. L'accès à la vieille ville, à 15 minutes à pied, est abrupt dans le sens du retour - au moins, on aura fait du sport cet été !

Astuce pour la chambre : Nous avions 1 chambre pour 3 ; à partir de 4 personnes, il existe un appartement à l'étage supér...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Tenant compte du prix élevé de l'hébergement à Dubrovnik, cet établissement offre des chambres bien correctes et une possibilité de faire ses repas dans un coin terrasse qui surplombe un jardin très sympathique. Cependant, la serviabilité de la propriétaire constitue le point marquant de l'endroit. Marija nous a en effet dépanné dans une de nos excursions et sans son support nous aurions manqué le départ; de plus, rares sont les hôtes qui se lèvent à 4h30 pour mener ses clients au bus de l'aéroport.

En somme, un bon endroit prêt de la ville ancienne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Marija nous accueille comme un membre de la famille et se plie en quatre pour nous faciliter la vie : elle vient vous chercher à l'aéroport (sans supplément) et vous reconduira au bus ou au ferry, elle vous propose de faire tourner une lessive pour votre linge,elle vous cherche un chauffeur pour une excursion en dehors des sentiers battus... Et met a la disposition de ses invites sa cuisine extérieure et sa terrasse ou l'on ne se lasse pas de passer des soirées à discuter ! Un atout inestimable qui compense largement la décoration un peu défraîchie des chambres, propres et fonctionnelles... Et réduit largement le budget restaurants (supérette à 50 m).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous étions à Dubrovnik le dernier we d'octobre puis de retour le 1er we de novembre 2011. Les chambres sont propres (sdbains séparée juste en face de la chambre), Marija est une super hôtesse, elle est venue nous chercher à l'aéroport (ns lui avons payé l'équivalent du prix du bus) ce qui est bien pratique car ensuite c'est 20minutes de marche en montée pour atteindre son lieu à partir du terminal de bus.
Le lieu est à 5minutes à pied de la vieille ville, il y a des supermarchés accessibles à 5/10minutes à pied et on peut prendre son petit déjeuner sur la terrasse, très beau jardin tropical et en profiter pour rencontrer d'autres voyageurs.
Marija est aux petits soins pour donner les informations pratiques dont nous avons besoin et un livre d'or est à disposition où les voyageurs indiquent leurs bonnes expériences/bons plans. Le tout pour 20€/nuit/pers, cela nous a semblé très raisonnable pour un service de grande qualité.
Nous recommandons chaudement et sans hésitation!
Alexandra&Sten

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bilicic Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bilicic Apartments

Adresse: 2 Privezna, Dubrovnik, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 8 sur 162 chambres d'hôtes à Dubrovnik
Bilicic Apartments Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bilicic Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.