“Pour les amoureux de la nature” 5 5 étoiles

Type : Iles, Parcs nationaux
Attraction Details
Bruxelles
7 avis sur les attractions
“Pour les amoureux de la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je vous invite à passer une journée entière sur cette ile de la côté Dalmate dans la cadre d'une virée sur plusieurs iles - Brac, Hvar, Korcula - Vacances inoubliables et de belles images plein la tête

Visité en juillet 2014

• Suédois en premier
la rochelle
10 avis sur les attractions
“île atypique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Superbe parc naturel pour balades sportives ou non. A faire de préférence par temps clair pour apprécier le panorama du haut de Montokuc

Visité en juin 2014
Grenoble, France
3 avis sur les attractions
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Quel endroit magnifique ! Une journée c est malheureusement trop court pour voir toute l île .. Nous avons loue des vélos à polace et sommes allés jusqu à entrée du parc naturel ( entrée payante 100 kuna par pers ) puis nous avons pris le bateau pour le monastère c t sublime ! ( repas et baignade ) puis nous sommes allés en vélo jusqu au petit lac pour une baignade .. Par contre la montée entre polace et l entrée du parc est assez difficile en vélo ! Je vous conseille plutôt de prendre la navette bus jusqu à entrée du parc .. Il est ensuite possible de louer des vélos avant le petit lac .. Sauf si vous voulez qqe chose de sportif .. Visite à la journée à partir de dubrovnik fesable avec un petit de 2 ans , la poussette peut être utilisé si vous louez pas de vélo et prenez la navette bus .. Nous aimerions y retourner pour un séjour plus long !

Visité en juillet 2014
Montreuil-Bellay, France
13 avis sur les attractions
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

il faut absolument aller avec le bateau pour voir le monastère sur l ile, se baigner dans le petit lac salé et si on peut monter au sommet de l ile d'où on a une vue magnifique.

Visité en mai 2014
Bruxelles, Belgique
“Lieu où la nature est encore préservée où l'on peut se ressourcer”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Endroit magnifique, eaux limpides, endroit préservé du monde qui invite à la promenade, à la réflexion, où l'on a le temps du prendre du temps ne fut-ce que pour regarder la nature, les oiseaux, les insectes, des libellules par centaine, regarder au fond de l'eau, se baigner dans une petite crique; n'y allez pas pour trouver des restaurants, des bars ou de l'animation, il n'y en a quasi pas et c'est ce qui fait le charme de cette île. Nous avons tellement bien aimé la Croatie, ses parcs naturels et ses îles que nous y retournons cette année....

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Mljet ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Mljet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mljet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.