“Mljet, une expérience...” 4 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 789*
et plus
Croisière indépendante de 7 nuits dans...
Classé n° 3 sur 60 Attractions à Dubrovnik
Type : Iles, Parcs nationaux, Plein air
Détails de l'activité
Liège, Belgique
6 avis sur les attractions
“Mljet, une expérience...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Trajet un peu long en bateau depuis le port de Gruz jusqu'à l'ile, sur un bateau sans air, toutes fenêtres fermées. L'ile est très jolie (se baigner dans les 2 lacs) mais sachez que les vélos sont à disposition de sportifs accomplis....

• Suédois en premier
“Juste magnifique ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

C'est juste l'île la plus belle du coin !
Quand je vois que certains osent la comparer à Lokrum plus petite, et moins intéressante, je m'inquiète...

Le seul inconvénient est le trajet 1h30 de bateau de Dubrovnik pour venir et revenir.

Pour le reste, le monastère, le lac salé, les balades en bateaux sont justes magnifiques!

L'eau est turquoise et transparente, les poissons se baladent librement vu que la pêche est interdite !

Bref si vous voulez une balade anodine, allez à Lokrum, si vous voulez une île qui vaut le coup, allez à Mljet !

3 avis sur les attractions
“Une grande île intéressante”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Du centre de DUBROVNIK, il faut prendre la voiture plus la traverse en Ferry ensuite à nouveau en voiture, pour atteindre le centre de l'île. Comptez 3H à l'aller, 3H au retour! C'est beaucoup pour trouver une île en effet jolie mais sans plus. Nous préférons LOKRUM! Pour des personnes ayant le moyen de visiter par voie maritime (yatch, voilier), ça doit être TOP!
Mais pour nous qui n'avons pas ce moyen, c'est different!!!

Saint-Priest-Ligoure, France
20 avis sur les attractions
“Très beau mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

L'ile en elle même est très belle, mais la visite , seule partie de notre périble que nous avons voulu guidée, s'est faite au pas de course, avec une halte resto sur l'ile au milieu du lac lui même insulaire avait fraulé la supercherie.... Mais bon dans l'ensemble, à faire.
voyage en 2004

15 avis sur les attractions
“belle balade magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Balade à pied (possibilité de louer des vélos), visite du monastère, baignade dans des eaux turquoises.
départ de Polace : ouverture du parc national 9h- vente des billets

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Mljet ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Mljet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mljet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.