“grands lacs de Mljet” 4 5 étoiles
Avis sur Mljet

Mljet
Dubrovnik, Croatie
Site Web
Visitez le/la Mljet comme un local
Offre Spéciale
USD 487*
et plus
Croisière indépendante de 7 nuits dans...
Classé n° 9 sur 116 choses à voir/à faire à Dubrovnik
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Londres, Royaume-Uni
“grands lacs de Mljet”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Nous avons passé quelques jours sur l'île et avons apprécié un tour en bateau vers le monastère de l'île. Nous avons déjeuné au monastère qui était TRES BIEN AUSSI. Il n'y avait pas grand chose à faire dans la soirée où nous avons séjourné à Pomena mais c'était la fin du mois de septembre, alors c'est peut-être plus animé plus tôt dans l'année. Il y a plusieurs restaurants, mais aucun AVAIT BEAUCOUP DE CLIENTELE, il est donc difficile de dire quoi que ce soit d'autre que ce tout le monde était sympa. Je PENSE QUE L'ON SE REND à Mjlet pour le parc national et l'eau claire CRYSTALLINE et nous n'avons pas été déçu du tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

France
10 avis sur les attractions
“Paysages naturels”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

J'ai adoré faire du kayak dans ce lieu exceptionnel. L'eau y est transparente. Un peu loin à rejoindre depuis Dubrovnik mais cela vaut le coup!

Visité en juillet 2014
Sydney, Australie
28 avis sur les attractions
“Une super petite journée voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014 par mobile

Nous avons lu des critiques mitigées sur Mijet, mais nous avons décidé d'y aller quand même.
et je dois dire que nous étions agréablement surpris.

Il y a beaucoup de choses à faire.
Il y a un monastère abandonné, de petits jardins, des points d'observation, une immense Fort avec une vue imprenable sur Dubrovnik.
Une petite grotte et beaucoup d'endroits pour nager.

L'eau est absolument incroyable.
Il y a quelques endroits où manger sur l'île, et c'est un endroit parfait pour un repas à importer et aller faire un pique-nique.

C'est vraiment très agréable de se promener dans la nature, il y a beaucoup de paons aussi.

Je recommande vivement la visite ici si vous avez le temps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Uk
47 avis sur les attractions
“Très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

C'est une île charmante, NOUS AVONS aimé nager dans le lac bleu, TRES CHAUDE de la mer. C'ETAIT DIFFICILE DE TROUVER un endroit où manger. Quand vous descendez DU ferry aller au guichet de vente de billets pour le parc national, il y a un bus qui vous emmène au parc. C'est trop loin pour y aller à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Crowborough, Royaume-Uni
“Belle île”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

C'est plutôt une petite île pas loin de Dubrovnik. Environ la moitié de l'île est une PARC NATIONAL AVEC UNE VUE A couper le souffle. Il y a 2 lacs où vous pouvez nager. C'est une excursion d'une journée. Si vous voyagez depuis Dubrovnik, IL FAUT prendre le ferry dans la matinée et C'EST mieux DE vérifier les horaires au préalable, parce que LES HORAIRES CHANGE TOUS LES JOURS. Actuellement, CA coûte 140 kuna billet POUR UN ALLER/RETOUR IL FAUT COPMTER DEUX HEURES DE TRAJET POUR ATTEINDRE L'ILE. Ensuite, vous pouvez louer un vélo, buggy ou une petite voiture . Vous pouvez BIEN SUR marcher mais C'EST LOIN. C'était un beau voyage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ayant consulté Mljet ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Mljet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mljet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.