“Joli” 5 5 étoiles

lyon
11 avis sur les attractions
“Joli”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un peu attrape-touriste, Lopud est l'île qui attire le plus de monde (plage de sable, commerce). Nous avons préféré Sipan (prononcer Chipan) et ses rochers déserts, ses eaux limpides. Faire du tuba à quelques mètres et vous verrez des étoiles de mer... Nous avons mangé à bord du bateau, le personnel était sympa, décontracté. Il ne faut pas s'attendre à du luxe, c'est juste simple et pratique.

Visité en août 2013

Bussy-Saint-Georges, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Une très belle journée d'excursion”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

C'est vrai, il n'y a pas de musées ou d'endroits spécifiques à visiter sur ces îles. Cependant, vous ferez une très belle promenade en mer (pour notre part nous avions loué un bateau privé pour la journée) et vous pourrez découvrir des paysages somptueux, vous baigner dans des criques magnifiques, déjeûner, dîner dans de très bons restaurants. Le dépaysement est total.
A ne pas manquer lorsque vous passez à Dubrovnik.

Visité en juin 2013
Le Puy-en-Velay, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“a Faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Sympa ! excursion à 230 kuna par personne (30 euros environ) pour 8h de bateau avec boissons à volonté sur le bateau ! les 3 îles sont superbes je vous conseille cette sortie

Visité en juin 2013
VERSAILLES
17 avis sur les attractions
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

A découvrir absolument à bord d'un grément en bois, qui vogue tranquillemment. A déguster absolument sur le bateau les poissons grillés et le vin croate

Visité en mai 2013
Guyancourt, France
10 avis sur les attractions
“L'endroit rêvé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Après une ballade de 45 minutes en bateau sur une mer d'azur, nous avons accosté sur une des iles, peuplé d'une petite communauté de pêcheurs. Comme c'était l'après-midi, nos pêcheurs tapaient fièrement le carton sur le port.
Oubliez la plage et filez sur la gauche à la découverte de petites criques pour vous seul, où vous pourrez vous baigner dans une eau transparente et vous reposer loin de toute présence.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Elafiti Islands ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Elafiti Islands ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elafiti Islands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.