“A éviter pour les gens qui apprécient le vrais luxe” 1 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Marijana Blazica 2, Dubrovnik 20000, Croatie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 70 hôtels à Dubrovnik
“A éviter pour les gens qui apprécient le vrais luxe”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Très très déçu.Chambre sente la cigarette et produit chimique .La vue sur rien( sur buissons ). Carrelage dans la salle de bain vieux!!décoration est très neutre .Ne demandez surtout pas un conseil a la réception . Pour notre anniversaire de mariage nous avons demandé un restaurant gastronomique avec belle vue . Résultat -un bistro avec la vue sur laverie du coin!!!

• Séjour du mai 2013

• Turc en premier
strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

hotel très bien situé à 2 pas de la vieille ville, super propre et un excellent petit déjeuner très varié et de bonne qualité. Dommage que l'accès aux douches n'est pas très pratique, il faut grimper dans la baignoire Le personnel est super sympa. Par contre pour un hôtel 5* il est dommage de faire payer l'accès au wifi et aux ordinateurs !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

L’hôtel est situé à 50 mètres des remparts de la vieille ville. Il est donc parfait pour visiter et manger le soir en ville. Le Hilton se trouve dans une très belle bâtisse historique.

Un très beau lobby dans des tons chauds. Le petit déjeuner est très varié et le personnel au petit soin.

Les chambres Hilton reste très standard : couleur et décoration neutre, clim pas très efficace, et une baignoire!

N'a pas trouver le wi-fi gratuit dans les parties communes... Même pas un petit chocolat durant le week-end de pâques!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Un hôtel idéalement situé, à 2 mn de la vieille ville. Si vous arrivez en bus de l'aéroport l'arrêt est au pied de l'hôtel !
Une bâtisse superbe, une déco raffinée, un personnel charmant. Les chambres sont agréables, nous avions u e vue époustouflante.
Allez y vous ne serez pas déçu !

• Séjour du avril 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Pour notre anniversaire de mariage, j'avais réservé l'Hilton Dubrovnik afin de pouvoir profiter de la vielle ville en dehors de la cohue que nous avions connue en Aôut.
La situation de l'hôtel est superbe( juste en face de l'entrée de la vielle ville).
Nous avions la chambre 427 qui est au dernier étage sur le coin donnant vue tant sur la mer, que sur la vielle ville et sur le fort.
Terrasse gigantesque avec chaise longue, belle salle de bain en marbre et chambre spacieuse.
La direction de l'hôtel pour l'occasion nous avait préparé une surprise en chambre et nous a réservé un acceuil des plus chaleureux.
Tout le personnel de cet établissement est aux petits soins avec vous pour rendre ce séjour exceptionnelle.(Et tout particulièrement Martina)
Nous avons profité de la piscine (un peu fraiche) du sauna, du hammam ainsi que du SPA.
Après une longue journée rien de tel qu'un massage aux pierres chaudes pour vous relaxer.
Les petits déjeuners sont parfaits et variés( buffets) et si par hasard vous ne trouvez pas votre bonheur, le personnel de salle vous le trouve.
Ll'executive lounge est irréprochable.
La seule petite remarque que nous ferions pour la chambre c'est que nous aurions aimé disposé d'un deuxième fauteuil, mais ceci ne nous a pas empéché de passer un excellent séjour.
Le seul regret concerne la ville ( l'hôtel n'y peux rien) où tout est quasiment fermé en févier à partir de 15h00.
Ceci nous a motivé à revenir en Mai ou en Septembre en famille et certainement dans ce merveilleux hôtel.
Nous n'avons vraiment rien trouvé à redire

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Impérial Hilton pendant 4 nuits en septembre dernier. Le lieu est magnifique. L'architecture du XIXè siècle donne beaucoup de cachet et offre un voyage dans le temps. Les chambres, même les plus basiques, sont spacieuses et bien équipées. La literie est excellente ! Rien à redire sur le service qui est digne d'un 5 étoiles. Le personnel est aux petits soins. Le petit-déjeuner est un vrai plaisir. Il offre beaucoup de choix (sucré, salé, et de nombreuses spécialités). La situation de l'établissement est idéale, juste à l'éntrée de la vieille ville. En revanche, deux gros points noirs : le prix élevé du parking qui est un vrai problème et oblige à louer des voitures au jour le jour (il est très difficile de trouver des places de parking dans la ville) et l'absence de Wi-Fi gratuit. Même en payant, le Wi-Fi étant uniquement accessible dans les parties communes et marchait très mal. Mais cela semble avoir changé depuis car dans le descriptif le wi-fi est annoncé gratuit dans les parties communes. Je ne regrette cependant rien et garde un excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lambersart
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Notre chambre, dans le bâtiment séparé face à l'entrée principale, était gigantesque; nous avons calculé qu'elle devait faire à peu près 70m2! La literie était adaptée (2 lits de 120 cm collés l'un a l'autre) mais curieusement il n'y avait aucun banc ou poser nos valises et l'espace n'était pas optimisé. Toilettes dans la salle de bains, baignoire douche standard (pas de pomme de douche "pluie tropicale"). Nous avons été déçus par les prestations du petit déjeuner (tres cher et somme toute standard pour un hôtel de cette catégorie) et encore plus par le dîner. Les portions étaient justes et l'addition, comme les plats, très salée. La salle de restaurant est bruyante et les banquettes à l'entrée sont inconfortables (asseyez-vous ailleurs si vous n'êtes pas très grands, ou la table sera trop l'on de vous!).
Les côtés positifs: le personnel est très serviable, l'emplacement est idéal pour visiter la vieille ville une fois que les touristes sont repartis et le parking est bien pratique lorsque l'on a loué un véhicule.
La piscine est aussi très agréable; le hammam est petit mais nous étions hors saison, cela allait. La salle de sport que nous n'avons pas testée avait l'air bien équipée, avec entre autre des machines powerplate.

Conclusion: évitez le restaurant et tout ira bien!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Imperial Dubrovnik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Imperial Dubrovnik

N°2 des hôtels Spa à Dubrovnik
N°2 des hôtels familiaux à Dubrovnik
N°3 des hôtels de luxe à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Imperial Dubrovnik 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Imperial Dubrovnik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Imperial Dubrovnik
Hilton Imperial Dubrovnik Hotel Dubrovnik
Hilton International Dubrovnik
Hilton Dubrovnik
Dubrovnik Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Imperial Dubrovnik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.