“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Zagreb

Hotel Zagreb a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zagreb
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Setaliste kralja Zvonimira 5, Babin Kuk, Dubrovnik 20000, Croatie   |
Classé n°16 sur 70 hôtels à Dubrovnik
Aubergenville
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très belle maison bourgeoise transformé en hotel de 3 étages. On y découvre un joli jardin donnant sur une rue piètonne.
Parking pour la voiture, après l'idéal est de prendre le bus pour se rendre au centre ville ( arret de bus à proximité).
Accueil agrèable et personnel disponible ( en effet ayant eu un ennui de santé, ils ont été hyper réactifs et attentifs)
Petit déjeuner agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

C'est à ce demander si nous avons été dans le même hôtel que les commentaires précédents! Il y a un bar avec musique techno jusqu'à 3h du matin qui sappelle "insomnia" son nom est bien choisi car l'insonorisation de la chambre est horrible! En plus, vous entendez la chambre d'à cote (toux, douche...), les bruits de couloir.
Nous avons beaucoup voyagé, c'est d'ailleurs la première fois que nous mettons un avis pour vous dire en toute honnêteté que c'est le pire hôtel dans lequel nous avons résidé! Fuyez

• Séjour du juin 2012
Morzine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Hôtel ancien très très bien rénové, beaucoup de cachet. Localisé dans un quartier chic, une avenue piétonne bordée de restaurants conduit au bord de mer, très agréable le soir. Les chambres sont confortables, donnant toutes sur le parc. Les plus chères ont une terrasse ou un balcon. Le petit déjeuner était très complet, délicieux, produits frais et de bonne qualité. Le personnel était aux petits soins en ce début de saison. Nous avons pu garer la voiture dans le parking privé et circuler en bus la ligne qui va au centre de Dubrovnik est à 50 mètres. L'achat des tickets de bus est moins couteux que le parking en ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
salouel
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Voici notre commentaire après un séjour du 16 juillet au 2 juillet 09 pour l'Hotel zagreb de dubrovnik. En positif bonne situation de l'hotel et belle architecture. Cependant accueil froid ou inexistant. Petit déjeuner déplorable, café imbuvable, produits de tres basse qualité.pas d'ascenceur - pas de coffre - pas de mini-bar.ménage inexistant sur les sanitaires, durant une semaine, malgré réclamations. Aucune volonté d'offrir un service agréable et de qualité. Partageons les avis négatifs des autres commentaires sur Booking.com.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Un bel hôtel de charme proche du vieux centre de Dubrovnik (30 min à pied avec de belles vues sur la mer...)
Sur une rue pietonne une grande demeure (style manoir) vous accueille avec ces quelques chambres spacieuses et tres agreables (certaines profitent de belles terrasses - on recommande la 15 par exemple avec le soleil en fin de journée sur la terrasse).
De tres beaux couts de tennis en terre battue à 50 mètres...et de bons restaurants au bout de la rue (et de beaux espaces pour se baigner)

• a aimé — Le bel ensemble de cette demeure
  • n'a pas aimé — Les "cris" du personnel pour se parler très tôt le matin (06h30)
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Coleraine, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006

A 15 mn en bus du centre de Dubrovnik et dans une rue piétonne, à 5 mn de la plage. Un quartier pittoresque et tranquille avec des restaurants à proximité.

Hôtel récemment rénové. Le décor est moderne, simple et fonctionnel, dans un bel immeuble ancien.

Au petit déjeuner, on trouve le choix classique : céréales, pains, charcuteries etc. On peut le prendre sous la véranda.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2006

Nous avions réservé juste une nuit à l’hôtel Zagreb.

Quand nous sommes arrivés, nous avons été très surpris de voir un aussi bel immeuble entouré d’un jardin tout aussi beau.

A notre arrivée, ils nous ont reçus comme des amis. Il n’y avait pas d’ascenseur et nous avons eu une chambre au 3ème étage mais le réceptionniste a monté nos valises jusqu’en haut avec le sourire.

Il n’y a que 26 chambres et le quartier est calme et près de la plage.

Je recommande cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Zagreb ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Zagreb

Adresse : 27 Setaliste kralja Zvonimira 5, Babin Kuk, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°9 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°15 des hôtels romantiques à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Zagreb 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, HotelsClick, Otel, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zagreb en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zagreb Dubrovnik
Dubrovnik Hotel Zagreb
Zagreb Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zagreb, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.