“grosse déception” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Zagreb

Hotel Zagreb a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zagreb
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Setaliste kralja Zvonimira 5, Babin Kuk, Dubrovnik 20000, Croatie   |
Classé n°16 sur 70 hôtels à Dubrovnik
salouel
“grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Voici notre commentaire après un séjour du 16 juillet au 2 juillet 09 pour l'Hotel zagreb de dubrovnik. En positif bonne situation de l'hotel et belle architecture. Cependant accueil froid ou inexistant. Petit déjeuner déplorable, café imbuvable, produits de tres basse qualité.pas d'ascenceur - pas de coffre - pas de mini-bar.ménage inexistant sur les sanitaires, durant une semaine, malgré réclamations. Aucune volonté d'offrir un service agréable et de qualité. Partageons les avis négatifs des autres commentaires sur Booking.com.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Un bel hôtel de charme proche du vieux centre de Dubrovnik (30 min à pied avec de belles vues sur la mer...)
Sur une rue pietonne une grande demeure (style manoir) vous accueille avec ces quelques chambres spacieuses et tres agreables (certaines profitent de belles terrasses - on recommande la 15 par exemple avec le soleil en fin de journée sur la terrasse).
De tres beaux couts de tennis en terre battue à 50 mètres...et de bons restaurants au bout de la rue (et de beaux espaces pour se baigner)

• a aimé — Le bel ensemble de cette demeure
  • n'a pas aimé — Les "cris" du personnel pour se parler très tôt le matin (06h30)
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Coleraine, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006

A 15 mn en bus du centre de Dubrovnik et dans une rue piétonne, à 5 mn de la plage. Un quartier pittoresque et tranquille avec des restaurants à proximité.

Hôtel récemment rénové. Le décor est moderne, simple et fonctionnel, dans un bel immeuble ancien.

Au petit déjeuner, on trouve le choix classique : céréales, pains, charcuteries etc. On peut le prendre sous la véranda.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2006

Nous avions réservé juste une nuit à l’hôtel Zagreb.

Quand nous sommes arrivés, nous avons été très surpris de voir un aussi bel immeuble entouré d’un jardin tout aussi beau.

A notre arrivée, ils nous ont reçus comme des amis. Il n’y avait pas d’ascenseur et nous avons eu une chambre au 3ème étage mais le réceptionniste a monté nos valises jusqu’en haut avec le sourire.

Il n’y a que 26 chambres et le quartier est calme et près de la plage.

Je recommande cet hôtel.

Telford, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2005

Ayant gagné un séjour de vacances à un concours, nous avons choisi cet hôtel. Nous voulions un hôtel calme, mais avec des restaurants et des bars à proximité, de préférence sans enfants car les nôtres sont grands maintenant et nous voulions un endroit pour nous reposer.

L’hôtel Zagreb était merveilleux. Il a été récemment rénové et équipé de tout le confort moderne. Les chambres ont l’air conditionné et une télé-satellite.

Les salles de bains ont des douches assez étroites et si on est du genre costaud, on risque d’avoir du mal à y entrer.

Il n’y a pas de piscine ou de spectacle le soir, mais le petit restaurant propose des menus avec entrée, plat et dessert le soir et le petit déjeuner du matin est très copieux.

Le soir, le restaurant ferme aux alentours de 9 heures, mais il y a toujours quelqu’un pour vous servir un verre sur la terrasse.

Le personnel est sympathique mais discret, et comme l’hôtel n’a que 20 chambres environ, il n’a pas besoin de beaucoup d’employés. Nous étions surpris de voir comme ils étaient prévenants et efficaces, et si vous aviez envie de bavarder, ils bavardaient, sinon ils vous laissaient tranquilles. Il n’y a pas d’ascenseur, mais si on a des sacs à porter, ils sont toujours prêts à vous aider.

L’hôtel est au bout d’une rue piétonnière, donc il faut s’attendre à devoir porter ses valises sur 50 mètres environ.

Nous allons essayer d’y retourner dès que possible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Zagreb ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Zagreb

Adresse : 27 Setaliste kralja Zvonimira 5, Babin Kuk, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°9 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°16 des hôtels romantiques à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Zagreb 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zagreb en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zagreb Dubrovnik
Dubrovnik Hotel Zagreb
Zagreb Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zagreb, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.