Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel très confortable, avec de belles vues sur la baie” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Uvala

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Uvala a été ajouté à vos Favoris
Hotel Uvala
4.0 sur 5 Hôtel   |   Masarykov put 6, Dubrovnik 20000, Croatie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 30 sur 68 hôtels à Dubrovnik
Périgueux, France
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“hôtel très confortable, avec de belles vues sur la baie”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

hôtel moderne et design, d'une propreté remarquable (diffuseur d'ambiance dans les couloirs et les ascenseurs avec un parfum raffiné), magnifique réception très design et sobre, personnel très aimable et donnant facilement des renseignements, une vue magnifique sur la baie de Lapad depuis la chambre, décorée avec goût, petit déjeuner de qualité, seul petit bémol : assez éloigné du centre historique de Dubrovnik mais le bus passe juste en bas de l'hôtel. Très content de mon séjour dans cet hôtel!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

251 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    86
    118
    32
    9
    6
Consultez les avis pour
20
161
15
5
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

A fuir si vous cherchez un service en rapport avec le grade de l'hotel. Je voyage beaucoup, ai l'habitude des hotels et je me suis senti abuse. Entree/reception: digne d'un 4 etoilesLa surprise commence des l'ascenseur (2) horriblement long pour un hotel de3 etages seulement.Etage: arrive au deuxieme, nez assailli par un desodorisant agressif encontinu, moquette au sol, passee, vielle, poussiereuse, d'un ton orange dumeilleur gout -:)Chambre: moquette idem qu'au dessus, de couleure verte et rideaux oranges.Matelas moue, TV a gros tubes neons (pas de LCD): 10 chaines seulementaccessible, pas de machine a cafe/the, bouteille d'eau horriblement cher(20 kunard contre 10 sur la plage), pas de questionnaire satisfactionclients, pas vu de service laverie possible. La salle de bains est de bonnefacture quoique le pare douche de la baignoire est difficile a fairecoulisser et grince. N'utilisez pas les echantillons shampoings/bainsmoussants cela pue (pas d'autre mot). Un bon point le double vitragefenetre donnant sur le balcon.Femme de menage: attendez vous a l'entendre passer l'aspirateur tous lesmatins a partir de 7:00! A venir frapper a votre porte a partir de 8:00pour faire la chambre ! Si d'aventures (le minimum) vous mettez par terrevotre serviette pour lavage et remplacement (comme c'est l'usage)..surprise vous la retouver en revenant du petit dejeuner bien pliee surles etageres. Petit dejeuner: vieille deco (annee 70 ?), correcte, evitez simplement lesabricots secs (j'ai fais le test 2 jours de suite) certains poussiereux,d'autres...moisis.Jus de fruits industriels ...bien pour un 2 etoiles. Piscines (2) un peu petite, matelas troues. Bon jacuzzi (2), salle defitness microscopique (30 metres carres): alteres, runner, velo, stepper. Acces internet: vous pouvez acheter des credits par 30 minutes, ce que j'aifait, j'ai utilise 10 minutes et m'attendait a conserver la carte pour les20 minutes restantes...et bien non on m'a explique que c'etait pour uneseule utlisation!Petit scandale on m'a rembourse. Il y a un internet corner dans le parc a cote de lapad beach, moins cher,superbe, allez y. En resume: tout depend de votre niveau d'exigeance, cet hotel est tres biensitue a 4 km du vieux Dubrovnik et sur la plage de Lapad mais comme 6autres hotels. A conseiller hotel park dans le meme coin. Donc un 2 etoilescorrect. A vous de voir.Sur Dubrovnik meme: old town: Les meilleurs Radisson (just open)Rixoshotel, hilton imperial, excelscior mais ce n'est plus le meme budget.

  • Séjour du août 2009 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontenay aux Roses
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Facilement trouvable en voiture et pas trop éloigné du centre ville (bus en bas de l'hôtel), cet hôtel est propre et bien tenu. Les piscines sont agréables même en bord de route. Le petit déjeuner est correct et les chambres sont propres. Seul bémol : les chambres sont un peu petites et sombres, mais cela n'est pas gênant pour un court séjour et par contre il n'y a pas de parking, ce qui est un problème à Dubrovnik....

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

Un hôtel récent et à l'architecture moderne, d'une propreté remarquable, dans le quartier de Lapad, donnant sur une belle baie, à quelques kilomètres de la vieille ville.
Chambres agréables, à la décoration peut-être un peu froide, disposant d'une terrasse pour les chambres avec vue sur la mer comme celle que nous avions. Bonne insonorisation des chambres, mais comme il y a une route entre l'hôtel et la mer, on entend quand même un peu le bruit des véhicules les plus bruyants (même si la route est peu passante le soir).
Piscine couverte chauffée, complétée par une piscine découverte, qui n'était pas en activité en avril (temps encore frais en avril).
Sauna et hammam, mais payants et assez chers. La piscine et le jacuzzi au-dessus, sous une grande verrière, sont gratuits par contre.
Buffet de petit déjeuner très correct, et compris dans le prix de la chambre. Au total, un très bon hôtel, même s'il était un peu regrettable de devoir payer assez cher pour avoir accès au sauna.
Personnel très serviable et souriant.

  • a aimé — Architecture moderne, propreté, rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Sauna, hammam et internet payants et assez chers
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
an4el12
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et que puis-je en dire, nous avons passé un séjour excellent et agréable. Je suis un voyageur saisonnier et la plupart des hôtels dans lesquels j’ai séjourné n’étaient fait que pour manger et dormir, un point de départ pour mes excursions. Mais l’Uvala était un hôtel chaleureux et le centre de remise en forme était de très bonne qualité. Il faut réserver les soins à l’arrivée pour le reste de la semaine et planifier ses excursions autour de ses rendez-vous si on choisi le centre de remise en forme car les réservations sont rapidement complètes. Je vous recommande également l’excellent massage suédois. En revanche, je ne vous recommanderais pas forcément l’épilation. La piscine était froide mais de toute façon toutes les piscines du monde le sont et une fois qu’on s’y baignait une première fois, ça allait. Nous n’avons eu aucun problème avec tous les autres équipements, le service ou le personnel. Je pense que si vous avez l’habitude de vous plaindre, alors oui vous lui trouverez des défauts mais là encore aucun hôtel au monde n’est parfait. Dans l’ensemble, je recommanderai cet hôtel et j’y séjournerai de nouveau sans hésiter lors de ma prochaine visite.. Allez-y sans préjugés et amusez-vous bien à Dubrovnik qui est une belle ville où les gens sont sympathiques.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2006

Ce doit être l’un des bijoux de Croatie !

Mon conjoint et moi-même y avons passé une semaine en mai. Tout le séjour s’est très bien passé ! Nous y retournerons à coup sûr.

L’hôtel était super, moderne, propre et offrait tout le confort désiré. Le personnel était excellent, extrêmement serviable et s’assurait que nous passions un très bon séjour.

Quant à la cuisine, c’était un mélange de buffet chaud et froid et même si elle n’est pas étoilée au guide Michelin, elle était suffisamment bonne pour que nous n’allions pas manger autre part.

Je vous conseille de réserver cet hôtel maintenant ; vous ne le regretterez pas.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Uvala ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Uvala

Adresse: Masarykov put 6, Dubrovnik 20000, Croatie
Numéro de téléphone:
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels Spa à Dubrovnik
N°23 des hôtels de luxe à Dubrovnik
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 209 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Uvala 4*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Uvala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Uvala Hotel Dubrovnik
Hotel Uvala Dubrovnik

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Uvala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.