“Hotel agréable” 4 5 étoiles

Classé n°31 sur 70 hôtels à Dubrovnik
Fontenay aux Roses
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Facilement trouvable en voiture et pas trop éloigné du centre ville (bus en bas de l'hôtel), cet hôtel est propre et bien tenu. Les piscines sont agréables même en bord de route. Le petit déjeuner est correct et les chambres sont propres. Seul bémol : les chambres sont un peu petites et sombres, mais cela n'est pas gênant pour un court séjour et par contre il n'y a pas de parking, ce qui est un problème à Dubrovnik....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

Un hôtel récent et à l'architecture moderne, d'une propreté remarquable, dans le quartier de Lapad, donnant sur une belle baie, à quelques kilomètres de la vieille ville.
Chambres agréables, à la décoration peut-être un peu froide, disposant d'une terrasse pour les chambres avec vue sur la mer comme celle que nous avions. Bonne insonorisation des chambres, mais comme il y a une route entre l'hôtel et la mer, on entend quand même un peu le bruit des véhicules les plus bruyants (même si la route est peu passante le soir).
Piscine couverte chauffée, complétée par une piscine découverte, qui n'était pas en activité en avril (temps encore frais en avril).
Sauna et hammam, mais payants et assez chers. La piscine et le jacuzzi au-dessus, sous une grande verrière, sont gratuits par contre.
Buffet de petit déjeuner très correct, et compris dans le prix de la chambre. Au total, un très bon hôtel, même s'il était un peu regrettable de devoir payer assez cher pour avoir accès au sauna.
Personnel très serviable et souriant.

• a aimé — Architecture moderne, propreté, rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Sauna, hammam et internet payants et assez chers
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
an4el12
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et que puis-je en dire, nous avons passé un séjour excellent et agréable. Je suis un voyageur saisonnier et la plupart des hôtels dans lesquels j’ai séjourné n’étaient fait que pour manger et dormir, un point de départ pour mes excursions. Mais l’Uvala était un hôtel chaleureux et le centre de remise en forme était de très bonne qualité. Il faut réserver les soins à l’arrivée pour le reste de la semaine et planifier ses excursions autour de ses rendez-vous si on choisi le centre de remise en forme car les réservations sont rapidement complètes. Je vous recommande également l’excellent massage suédois. En revanche, je ne vous recommanderais pas forcément l’épilation. La piscine était froide mais de toute façon toutes les piscines du monde le sont et une fois qu’on s’y baignait une première fois, ça allait. Nous n’avons eu aucun problème avec tous les autres équipements, le service ou le personnel. Je pense que si vous avez l’habitude de vous plaindre, alors oui vous lui trouverez des défauts mais là encore aucun hôtel au monde n’est parfait. Dans l’ensemble, je recommanderai cet hôtel et j’y séjournerai de nouveau sans hésiter lors de ma prochaine visite.. Allez-y sans préjugés et amusez-vous bien à Dubrovnik qui est une belle ville où les gens sont sympathiques.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2006

Ce doit être l’un des bijoux de Croatie !

Mon conjoint et moi-même y avons passé une semaine en mai. Tout le séjour s’est très bien passé ! Nous y retournerons à coup sûr.

L’hôtel était super, moderne, propre et offrait tout le confort désiré. Le personnel était excellent, extrêmement serviable et s’assurait que nous passions un très bon séjour.

Quant à la cuisine, c’était un mélange de buffet chaud et froid et même si elle n’est pas étoilée au guide Michelin, elle était suffisamment bonne pour que nous n’allions pas manger autre part.

Je vous conseille de réserver cet hôtel maintenant ; vous ne le regretterez pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Uvala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Uvala

Adresse: Masarykov put 6, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°14 des hôtels Spa à Dubrovnik
N°19 des hôtels familiaux à Dubrovnik
N°23 des hôtels de luxe à Dubrovnik
N°29 des hôtels romantiques à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Uvala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Uvala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Uvala Hotel Dubrovnik
Hotel Uvala Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Uvala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.