“Hotel très charmant” 5 5 étoiles

N° 14 sur 69 hôtels à Dubrovnik
paris
“Hotel très charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Je vous recommande cet hôtel ! Situé au cœur de la vieille ville. Mais il ce mérite, pas d ascenseur.'.petite rue pur y accéder.....pas de déposé en voiture ni taxi. Donc au,tant vous dire qu avec 28 degrés dehors.....on est content de se retrouver dans une chambre avec la climatisation.

Astuce pour la chambre : Situé au cœur de la vieille ville!! magnifique ....
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Dubrovnik, Croatie
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons réservé 3 chambres au mois de janvier 2014 pour 4 nuits.

Quel déception !!!

La chambre n'est pas très chauffée, pas très grande, des odeurs de reflux des toilettes lorsque la ventilation ne fonctionne pas, mais le bouquet c'est le petit déjeuner sous traité au bar du coin avec juste un café, une omelette un verre de jus industriel et 3 morceaux de pains.

Pas d'ascenseur mais on vous monte votre valise

De plus aucun tarif préférentiel pour l'hiver. Aucune réaction du manager suite à notre mail lui signifiant nos griefs.

Hôtel cependant mignon et refait à neuf excellente literie mini bar, mais hôtel pas du tout fonctionnel pour un séjour en hiver. 0n se sent confiné et encore plus lorsqu'il pleut.

Une personne en permanence à la réception qui ne sert à rien du tout même pas préparer le petit déjeuner.

À éviter

Mieux vaut aller au Hilton juste à côté au même prix avec piscine Spa salle de muscu massage.
Excellent petit déjeuner.

Avis

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Quel emplacement, dans le centre historique a 30 mètres de la rue principale. Les chambre sont classes, la vue de la terrasse est magique de jour comme de nuit, mais vous devez vous attendre a transporter vos valise depuis votre stationnement (très aléatoire) à l'extérieur de la ville historique puis monter les marches de l'escalier de l’hôtel. C'est un séjour que vous devez envisager avec des bagages légers. L'accueil est sympathique, mais pas efficace. Eviter les questions. Le petit déjeuner est a prendre dans un café restaurant proche qui est trés correct, le personnel étant lui aussi sympas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre de notre lune de miel. Notre chambre était très propre, l’une des plus belles et des plus grandes que j’aie vues dans un hôtel européen. Le petit déjeuner était servi tous les jours. Cependant, la salle à manger était très petite.

Le personnel était très serviable. Un jour, je suis tombé malade et le personnel a été attentionné et n’a pas été dérangé quand j’ai sali les draps !

L’hôtel est très bien situé. Il faut descendre une petite rue annexe pour y accéder, il est donc isolé. On est au cœur du vieux Dubrovnik où il y a beaucoup à voir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006

Cet hôtel est sensationnel. Il ne dispose que de huit chambres donc faites votre réservation bien à l’avance car c’est l’un des deux seuls hôtels situés la vieille ville (Stari Grad). D’après les règles créées par le groupe d’architectes internationaux, l’installation d’un ascenseur est interdite mais les chambres sont assez confortables. Quand il ne pleut pas, le petit déjeuner est servi sur la terrasse du toit d’où l’on a une vue panoramique des toits de tuiles de Dubrovnik. Le personnel est chaleureux et serviable. L’hôtel Stari Grad était le clou de notre séjour en Croatie. Je suis impatient de revenir dans ce bijou adriatique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Stari Grad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stari Grad

Adresse: 4 Od Sigurate, Dubrovnik, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N°13 des hôtels de luxe à Dubrovnik
N°17 des hôtels romantiques à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Stari Grad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stari Grad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stari Grad Dubrovnik
Stari Grad Dubrovnik
Stari Grad Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stari Grad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.