“Hôtel charmant très bien situé” 5 5 étoiles

Hotel Stari Grad
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Od Sigurate, Dubrovnik, Croatie   |
N° 15 sur 68 hôtels à Dubrovnik
Chicago, Illinois
“Hôtel charmant très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre de notre lune de miel. Notre chambre était très propre, l’une des plus belles et des plus grandes que j’aie vues dans un hôtel européen. Le petit déjeuner était servi tous les jours. Cependant, la salle à manger était très petite.

Le personnel était très serviable. Un jour, je suis tombé malade et le personnel a été attentionné et n’a pas été dérangé quand j’ai sali les draps !

L’hôtel est très bien situé. Il faut descendre une petite rue annexe pour y accéder, il est donc isolé. On est au cœur du vieux Dubrovnik où il y a beaucoup à voir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006

Cet hôtel est sensationnel. Il ne dispose que de huit chambres donc faites votre réservation bien à l’avance car c’est l’un des deux seuls hôtels situés la vieille ville (Stari Grad). D’après les règles créées par le groupe d’architectes internationaux, l’installation d’un ascenseur est interdite mais les chambres sont assez confortables. Quand il ne pleut pas, le petit déjeuner est servi sur la terrasse du toit d’où l’on a une vue panoramique des toits de tuiles de Dubrovnik. Le personnel est chaleureux et serviable. L’hôtel Stari Grad était le clou de notre séjour en Croatie. Je suis impatient de revenir dans ce bijou adriatique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Stari Grad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stari Grad

Adresse: 4 Od Sigurate, Dubrovnik, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N°14 des hôtels romantiques à Dubrovnik
N°14 des hôtels de luxe à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Stari Grad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stari Grad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stari Grad Dubrovnik
Stari Grad Dubrovnik
Stari Grad Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stari Grad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.