“Très bonne adresse!” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Stankovich

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dubrovnik
Pension Stankovich
Pension Stankovich a été ajouté à vos Favoris
Matije Gubca 15, Dubrovnik 20 000, Croatie   |
Classé n°6 sur 156 chambres d'hôtes à Dubrovnik
Toulouse, France
“Très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bonne adresse, avec un accueil très chaleureux d'Igor (qui parle français!). La chambre est agréable, avec la climatisation et la vue sur la vieille ville et sur la mer est magnifique. Le petit déjeuner à 8 euros est copieux, délicieux et fait maison (omelette, crêpe, gâteaux...).
A recommander!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un endroit idéalement situé, une vue splendide sur dubrovnik, accueil chaleureux. A notre arrivée on a eu une bière offerte, un plan de ville. Le studio est très bien équipé, très propre, avec kitchenette, salle de bain, climatisation, wifi, télévision, et une terrasse donnant sur la vieille ville. Quoi de plus demander! 2 jours d'évasion , qui pour dubrovnik début juin a 55 euros la nuit vaut le détour... Merci a igor ( qui parle un peu le français) et zoran. Les 350 marches pour atteindre la vieille ville n'est qu'un petit détail pour la vue qu'on obtient en arrivant. Une adresse que je conseille..

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un très agréable séjour !!!! Une vue exceptionnelle ! il faut mériter les 380 marches pour y accéder depuis la vieille ville mais un peu de sport ne fait pas de mal !!! le petit déjeuner à 8 euro peu sembler un peu élevé mais la quantité et la qualité des ingrédients nous a permit de tenir toute la journée. Les conseils de igor et zoran nous ont bien aidé pour le séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Après avoir grimper de nombreuses et hautes marches , on arrive le souffle coupé par la vue (et par la montée sic!) aux appartements Stankovic. Quelle vue depuis la terrasse! ouah! La ville nous parait magnifique et la musique de G.O.T résonne dans nos têtes..
L'appartement est sympa un peu sombre mais propre et suffisant pour une bonne nuit de sommeil avant de repartir affronter les marches de DBV. Le petit dej est bon et complet avec la vue en prime. Adresse à recommander aux sportifs sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons loué un petit studio avec une vue magique sur la vieille ville. Accessible en 5 minutes en descendant, la remontée des quelques 376 marches constitue une épreuve, mais que l'on accepte volontiers, tant la qualité de l'accueil et du logement sont exceptionnels. Kitchenette, wifi, salle de bains, clim, tout y est. Et on nous a même offert une bière à notre arrivée !

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Une vue époustouflante de la terrasse, un calme reposant (séjour fin octobre), une literie très confortable, un studio propre, neuf et très agréable.
Si on ajoute un accueil fort sympathique et un accès à la ville en 5 min (à la descente des 350 marches !), on a vraiment là une formidable adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

C'est une super adresse pour se poser et visiter Dubrovnik. L'hôtel est situé juste au dessus de la vieille ville à 10 minutes à pied des remparts.

Les chambres sont très bien, très propres avec une petite cuisine, le wifi et la clim.

La vue est fantastique sur la vieille ville et les propriétaires sont si gentils !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Pension Stankovich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Stankovich

Adresse: Matije Gubca 15, Dubrovnik 20 000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°6 sur 156 chambres d'hôtes à Dubrovnik
Pension Stankovich Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Stankovich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.