“Simplement parfait” 5 5 étoiles

Forfait
Le Val St-Germain
“Simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

la chambre, l'emplacement, le petit déjeuner et surtout l'accueil, tout était réuni pour que nous passions 3 jours merveilleux dans une ville à l'atmosphère magique. Merci tout particulièrement à Milos pour sa gentillesse. Attention à garer votre voiture sur la grande route qui surplombe et surtout à ne pas vous aventurer dans l'impasse que vous indique le GPS.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

HEROUVILLE SAINT CLAIR
4 123 votes utiles 4 123 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

La villa Klaic a beaucoup de charme avec sa belle vue plongeante sur la mer et sa piscine et son jardin fleuri. Cette maison d'hôtes est exrêmement bien tenue; les chambres comme les extérieurs sont propres et soigneusement entretenus. La déco est récente et on se sent chez soi car le confort est vraiment parfait. La maison est en contrebas d'une route passagère mais comme il y a la clim on peut fermer la fenêtre de la chambre durant la nuit.La chambre rêvée est celle qui donne directement sur la piscine et qui est la plus en retrait de la route.Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet et il est varié. Pour aller dans la vieille ville, il faut descendre des ruelles en escaliers et compter environ 20 minutes selon votre rythme de marche; par contre, au retour, je vous conseille de prendre le bus n°3 et de bien consulter les horaires avant du fait qu'il y en a un seulement toutes les heures; et attention car les horaires affichés sont ceux du départ du dépot; il faut donc compter un quart d 'heure de plus - voire davantage au mois d'août..Le seul inconvénient c'est que pour aller aux plages de Lapad - les plus sympathiques et les plus vastes- il faut prendre deux fois le bus, le 3 jusqu'à la vieille ville puis le 4. Si on descend du 3 au nouveau port, on doit beaucoup marcher pour accéder à la plage. Sinon, les plages de Lapad sont vastes et plus chaleureuse que la plage "chic" de Bange, où l'ambiance est à mon goût un peu tapageuse. Par contre, à Lapad, ce sont des plages de galets; alors il est intéressant d'investir dans des chaussures de nage. La location des transats est pratiquement moitié moins chère à Lapad qu'à Bange. La plage de sv jacov est également magnifique mais après avoir pris le bus, il faut encore marcher et descendre des escaliers. Heureusement il existe un taxi boat pour revenir vers la vieille ville! Et le premier soir de votre retour soyez prudents en revenant par le bus surtout s'il fait nuit car les chauffeurs ne s'embêteront pas à vous indiquer où descendre; ils sont envahis par les touristes l'été et ne sont donc pas toujours aimables. Un d'entre eux sur la ligne 3 est particulièrement revêche! Les habitants sont beaucoup plus aimables mais il faut bien maîtriser l'anglais car le français est peu voire pas parlé à Dubrovnik! Le point de repère, c'est la sortie d'un tunnel après environ un quart d'heure vingt minutes de trajet; dès que vous voyez cette sortie de tunnel, vous demandez l'arrêt qui suit! Le propriétaire, comme beaucoup de gens l'ont indiqué est charmant et a vraiment la vocation pour tenir des chambres d'hôtes. Quand nous sommes arrivés, il était en train de fêter à la villa Klaic l'anniversaire de deux amis, et bien il nous a invités à nous restaurer à leurs côtés et le dernier jour, c'est lui qui a envoyé un ami nous conduire à l'aéroport! Il prenait toujours le temps de jouer et de plaisanter avec notre fils de 4 ans. La mésaventure qui nous est arrivée avec notre banque nous a montré qu'il était capable de faire confiance aux gens; alors que nos comptes bancaires étaient largement pourvus, notre banque a bloqué deux fois notre carte - sous prétexte de raisons de sécurité- et la veille du départ nous n'avons pu retirer que les deux tiers de la somme due à Milo; nous avons contacté le directeur de notre banque dès le lendemain matin en lui disant qu'il était urgent de débloquer nos cartes car le propriétaire des chambres d'hôtes nous emmenait à l'aéroport à 12h30. Il s'est engagé à le faire et l'ami de Milo qui nous a conduit à l'aéroport nous a arrêté sur le trajet à une banque mais rien à faire et à l'aéroport pareil, pas moyen de retirer du liquide malgré plusieurs tentatives sur des appareils de banques différentes! Quel stress et quelle gêne vis à vis de notre hôte; c'est bien la première fois que je quitte un hôtel sans payer la totalité de ma pension! Milo a été très gentil, il nous a dit de ne pas stresser - en effet j'étais dans un colère noire de ne pas pouvoir disposer de mon argent à cause d'un banquier incapable- et il nous a dit que nous lui enverrions un mandat postal à notre retour! Il nous a fait des adieux chaleureux et nous a fait des cadeaux d'adieu! Mon fils est reparti avec une belle peluche! En ce qui concerne les restaurants vous pouvez essayer le resto de poisson "Peskarija locanda" ou la pizzeria Baracuda mais quand vous en aurez assez des risottos et des pizzas, je vous conseille l'extraordinaire resto végétarien - que vous soyez végétarien ou non- Nishta dans la rue Prijeko bb; la cuisine est originale et raffinée à un point où vous devenez complètement accro! Et grâce à ce resto le raffinement est accessible à toutes les bourses! N'oubliez pas de prendre un des succulents desserts, la fondue au chocolat est inoubliable! Mais réservez du midi pour le soir voire du jour pour le lendemain tant ce restaurant et son adorable patronne connaissent un succès mérité!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Logement très confortable.
Piscine agréable, calme.
Très bon petit déjeuner.
Par contre, se situe sur les hauteurs de la ville : comptez 15 à 20 min de montée et une bonne douche à l'arrivée.Pas toujours très pratique avec des enfants ou même si vous voulez juste aller à la plage Banje par exemple. Cela vous prendra une bonne demi-heure.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Klaic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Klaic

Adresse: 9 Sumetska, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Piscine
N° 5 sur 162 chambres d'hôtes à Dubrovnik
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, HostelWorld, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Klaic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Klaic Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Klaic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.