“Bel hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 70 hôtels à Dubrovnik
Montréal, Canada
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Rien à signaler, un bel hôtel bien situé, avec tous les services et de très bons repas. Situé le long du sentier pédestre qui mène à la ville. Il y a un arrêt d'autobus tout près qui nous amène jusqu'à la vieille ville, le funiculaire et les remparts en 20 minutes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

J'ai adoré cet hôtel bien situé. Notre chambre avait une vue sur l'Adriatique, était grande et confortable. Nous avons été accueillis chaleureusement par le gérant de l'hôtel. Le personnel est très gentil et serviable. Et la nourriture, excellente, goûteuse et variée. La seule chose, c'est que selon notre forfait pris avec l'agence de voyage Celebritours, nous avions les trois repas inclus et 1/2 litre de vin pour deux au déjeuner et dîner. Disons qu'on nous servait une coupe de vin chacun et selon l'humeur du serveur ou serveuse, on nous disait que nous avions droit à cette seule coupe si nous osions en redemander. C'était un peu frustrant de continuer avec de l'eau en mangeant de si bons repas.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous (famille de 4) avons terminé notre séjour en Croatie par Dubrovnik. nous avions réservé à l'Ariston mais nous avons logé au royal princess puisqu'en effet c'est un gros complexe "Importanne" de 4 hôtels, sur la réservation internet rien est précisé. Nous étions loin de tout. Sans doute éloignent ils les familles car plus bruyantes ???
Nous nous attendions à un service 5 étoiles, nous avions les jours précédents logé dans un 3 ( à Zadar) puis 4 étoiles (Split le radisson Blu est incroyable),comparativement je le classe en 3 *. Le service est lamentable, le personnel à peine serviable le petit dej quelconque. La chambre vue sur mer est très belle mais avec plein de dysfonctionnement...
Bref à ce prix je pense que l'on peut trouver largement mieux.

• Séjour du août 2013
Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Voilà un hotel ou plutôt un groupe d'hôtel qui permet d'être directement les pieds dans l'eau l'accés à la mer se fait par des echelles qui plongent dans le bleu de l'adriatique.chambre vaste , soignée fonctionnelle.service prévenant.petit déjeuner buffet très correct.parfait pour éviter toute la journée la foule de Dubrovnik que l'on rejoint par bus au coin de l'hôtel...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nuits Saint Georges
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

En fait c'est un ensemble de quatre hôtels situés à l'écart du centre historique de Dubrovnik, une promenade pédestre devant le complexe permet de profiter de la vie nocturne de ce secteur. Nous avons été surclassés à l'hôtel Royal Princess où le petit- déjeuner sous forme de buffet, en salle ou en terrasse est excellent. De belles suites donnant sur la mer. Pas de plage mais trois piscines et un accès à la mer (sans route à traverser) par de petites échelles : très sympa pour les adultes, moins évident avec de jeunes enfants.
Les restaurants sont assez chers sauf le restaurant principal sous forme de buffet situé en contre-bas de l'Ariston et disposant d'une belle terrasse face à la mer. Super wifi gratuit dans tout le complexe, parking gratuit, personnel aimable. De belles installations. Nous avons aimé

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel bien situé dans un cadre végétal, près d'une promenade en bord de mer en surplomb. Très propre, un seul bemol serait sur l'organisation du travail et de l'ambiance dans la salle à manger. Personnel + ou - courtois, inexpérimenté. Ambiance de cafeteria d'école, éclairage fluorescent, qualité de la nourriture bonne mais sans saveur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Nous sommes venus en famille à l'hôtel Ariston. Bonne surprise on a reçu une suite avec très belle vue sur mer. Le séjour s'est bien passé. Chambre impeccable, propre, wifi dans la chambre! Le matin le déjeuner est correct et le resto aussi mais nous allions souvent en vieille ville pour les repas. Le personnel très sympa rien à redire. Pour aller en ville arrêt de bus à 2 min et tickets de bus dispo à la réception pour 24 kunas aller- retour. Bus no 6 toutes les 10 min.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ariston Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ariston Hotel

Adresse : Kardinala Stepinca 31, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Dubrovnik
N°11 des hôtels Spa à Dubrovnik
N°14 des hôtels familiaux à Dubrovnik
N°17 des hôtels de luxe à Dubrovnik
N°19 des hôtels romantiques à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ariston Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ariston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariston Dubrovnik
Ariston Hotel Dubrovnik
Ariston Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ariston Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.