“Un 5 étoiles, oui, mais pas à tous les étages” 4 5 étoiles
Avis sur Rixos Hotel Libertas

Rixos Hotel Libertas a été ajouté à vos Favoris
Rixos Hotel Libertas
5.0 sur 5 Hôtel   |   Liechtensteinov Put 3 | Dubrovnik Neretva County, Dubrovnik 20000, Croatie   |
N° 23 sur 68 hôtels à Dubrovnik
Gatineau
“Un 5 étoiles, oui, mais pas à tous les étages”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

La première impression est excellente. Le rez-de-chaussée de l'hôtel est bien décoré, avec de larges baies vitrées qui donnent sur la mer. Les repas servis sous forme de buffet sont variés et de bonne qualité. Le paysage vu du bar est magnifique, mais le prix des alcools est suffisamment élevé pour rapidement décourager les clients.

Dans les chambres, c'est moins impressionnant, même si des efforts ont été apportés pour moderniser la salle de bains. Le corridor était plongé dans l'obscurité. Le tapis de la chambre était sale; le frigo vide était hors d'usage et l'époussetage laissait parfois à désirer. Sur la terrasse, la table avait un urgent besoin de peinture, les décorations en verre étaient cassées et l'éclairage ne fonctionnait pas. Bref, une chambre 3 étoiles, mais avec un panorama 5 étoiles.

Étant donné que l'hôtel est situé à environ 20 minutes de marche de la vieille ville et que son emplacement est remarquable, le site compense pour la détérioration des chambres. Il faudrait juste un peu d'entretien pour que l'hôtel mérite vraiment ses 5 étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Ena Z, Guest Relations Manager de Rixos Hotel Libertas, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Chère Gatineau Nicole,

Je vous remercie d'avoir envoyé vos commentaires sur le Rixos Libertas Dubrovnik.

Je suis désolée d’apprendre quelques services de notre hotel n’ont pas répondu à vos attentes.

Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité du Rixos Libertas Dubrovnik.

Bien cordialement,

• Indonésien en 1er
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

J'ai séjourné du 10 au 24 mars 2013 pour un voyage ''vacance en Croatie''. Repas formules type buffet. Tout est frais et beaucoup de choix, le personnel est courtois, souriant, il se débrouille bien en anglais pour ceux qui ne maîtrise pas le Croate... (c'étais mon cas!).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au niveau supérieur ( 9 ou 8 ième étage) la vue sur la mer est superbe!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher charettedaniel,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Rixos Libertas Dubrovnik et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement, pour une réunion ou pour vos loisirs !

Sincères salutations,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Allo vous tous, je suis allée passer 1 semaine à l'Hôtel Rixos Libertas à Dubrovnik en Croatie. J'ai énormément aimé mon hôtel. La chambre était très confortable. La nourriture était très bonne et abondante. Surtout le point de vue sur la mer Adriatique était super beau. J'ai énormément aimé mon séjour à Dubrovnik surtout que j'aime l'histoire et là, il y a vraiment beaucoup d'histoire. Merci à tous les gens de l'hôtel, vous êttes formidables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous étions de passage du 26 oct au 2 nov. L'hôtel est très bien décorer au niveau du hall et du restaurant., là ou cela se gâche c'est dans les chambres, Cette hôtel a besoin d'un grand ménage à fond, Nous étions logés au 4 étage, après 3 jours on nous annonce que nous devons reloger au 9 étage, alors démenagement quelle surprise! Une chambre sale non crottée est plus juste. Moquette tâchée à plusieurs endroits, oreiller immaculéede tàches de ...., rideau déchirée, fauteuil sale, dessus de bureau brûlée par cigarette (supposée être chambre non fumeur)' salle de bain cerne autour du bain, drap froissée, lit forme de banane aurait grand besoin d'être changée, assurée de prendre rendez-vous avec un chiro au retour... Après le choc, nous sommes allés voir le gérant de l'hôtel, et nous lui avons demandé de venir contaster, il fût sous le choc lui-même, il s'excusa et nous envoya 4 femmes de chambres pour faire le ménage, et nous offrit 1 bouteille de vin ainsi qu'un plateau de fruits. Mais la moquette restera sale et les rideaux déchirés!!!!!!!
MAlheureusement cet hôtel devra prendre considération de ces commentaires, car c'est ce que tous les gens se plaignaient sur place . Par-contre la nourriture est passable, mais le sourire n'existe pas méme avec un pourboire. La situation et la vue par contre c'est làqu'il gagne ses étoiles. Si vous descendez dans cet hôtel demandé à voir avant, et bon nettoyage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Les plus: vue sur la mer, chambre spacieuse, accès direct à la mer, piscine intérieure et extérieure, petit déjeuner gargantuesque, personnel agréable.
Les moins: insonorisation insuffisante dans les chambres, réveil par le service de nettoyage (absence de carton: ne pas déranger)

Globalement c'est un hôtel de très bon standing qui ne mérite sans doute pas 5* mais plutôt 4, qui reste malgré tout une bonne adresse sur Dubrovnick (même si celui ci est un peu éloigné du centre historique), et qui comme partout en Croatie a un rapport qualité/prix plutôt moyen.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

bon les hotels en croatie sont une vraie anarque ca c'est sur et celui-ci parait un peu plus abordable que les autres (250€ la nuit vs 700€). mais les chambres sont cheap, déjà sale pour un hotel de ce standing (quand on fait des chambres toute blanches, ca mérite de l'entretien....)et surtout le service est catastrophique. pas de clim, nous avons demandé 5 fois à l'accueil, à chaque fois nous nous sommes fait balader avec des réponses differentes. la chambre est qd meme spacieuse mais fuyez si vous voulez etre tranquille, ca fait un peu complexe de costa brava avec 12000 personnes autour de la piscine.
Seul vrai bohneur : se baigner directement dans la mer à partir de l'hotel, et plutot tranquillement (puisque tout le monde est serré comme des sardines autour de la piscine).
à 15min à pied de la vieille ville ou 5min en bus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sarajevo, Bosnie-Herzégovine
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Certes l'Hôtel est bien placé au bord de la mer, les chambres sont spacieuses et malgré son éloignement du centre ville cela reste un bon établissement. C'est dans les détails que les choses sont un peu moins bonnes pour un établissement de ce niveau de gamme: pas de ouvre bouteille dans le minibar, un verre avec les traces de rouge à lèvres de la personne qui était avant, pas de panneau indiquant "ne pas déranger ou vous pouvez nettoyer la chambre", chaise longue cassé sur le balcon de la chambre. J'aurais aussi aimé avoir la liaison WIFI dans la chambre mais la liaison via câble est très bonne. Bon lorsque on arrive dans l'établissement en fin de journée cela fait un peu beaucoup. Dernier point négatif lorsque je me suis rendu à la plage de l'Hôtel et malgré les indications données j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir une serviette de bain de 1m sur 0,50m par personne car à 10h du matin il n'y avait plus que ça même si la plage était presque vide. Pour le reste les prestations sont en rapport avec son niveau de 5 étoiles. Dommage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux