“Bon hôtel près de la ville de Dubrovnik” 4 5 étoiles
Avis sur Rixos Hotel Libertas

Rixos Hotel Libertas a été ajouté à vos Favoris
Rixos Hotel Libertas
5.0 sur 5 Hôtel   |   Liechtensteinov Put 3 | Dubrovnik Neretva County, Dubrovnik 20000, Croatie   |
Classé n°20 sur 70 hôtels à Dubrovnik
Québec (ville), Canada
“Bon hôtel près de la ville de Dubrovnik”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Bon hôtel, le rez-de-chaussée est très bien décoré, une vue impressionnante sur la mer, les repas très bons sous forme de buffet, Mention spéciale au chef-cuisinier Ozgur pour la bonne bouffe et les décorations de Pâques dans le hall de l'hôtel. Les relations publiques donnent de très bons services, Ena et Natalia en particulier. Les boissons sont vraiment trop chères au bar et le vin aussi. Les chambres sont bien rénovées avec une grande terrasse et vue exceptionnelle mais manquent d'entretien, le tapis sale et l'entretien journalier assez ordinaire, peut-être dû au fait qu'il y a trop de clients durant cette période. En plus, l'eau entre sous la porte patio lors de fortes pluies. La piscine extérieure est délabrée et inaccessible et celle intérieure bien mais pas assez chaude à la sortie de l'eau. Un très beau spa. L'hôtel est très bien situé et on peut facilement accéder à la Ville à pied et aussi au port.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ena Z, Guest Relations Manager de Rixos Hotel Libertas, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Chère Marienicolem,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et merci pour avoir pris le temps de nous donner vos commentaires en detail.
Nous avons pris bonne note de vos observations et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre qualité de service.
Votre satisfaction de notre personnel est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous restons à votre entière disposition dans le cadre d’un futur séjour à Dubrovnik au sein de notre hôtel.

Avec nos meilleures salutations,

744 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

La première impression est excellente. Le rez-de-chaussée de l'hôtel est bien décoré, avec de larges baies vitrées qui donnent sur la mer. Les repas servis sous forme de buffet sont variés et de bonne qualité. Le paysage vu du bar est magnifique, mais le prix des alcools est suffisamment élevé pour rapidement décourager les clients.

Dans les chambres, c'est moins impressionnant, même si des efforts ont été apportés pour moderniser la salle de bains. Le corridor était plongé dans l'obscurité. Le tapis de la chambre était sale; le frigo vide était hors d'usage et l'époussetage laissait parfois à désirer. Sur la terrasse, la table avait un urgent besoin de peinture, les décorations en verre étaient cassées et l'éclairage ne fonctionnait pas. Bref, une chambre 3 étoiles, mais avec un panorama 5 étoiles.

Étant donné que l'hôtel est situé à environ 20 minutes de marche de la vieille ville et que son emplacement est remarquable, le site compense pour la détérioration des chambres. Il faudrait juste un peu d'entretien pour que l'hôtel mérite vraiment ses 5 étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Chère Gatineau Nicole,

Je vous remercie d'avoir envoyé vos commentaires sur le Rixos Libertas Dubrovnik.

Je suis désolée d’apprendre quelques services de notre hotel n’ont pas répondu à vos attentes.

Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité du Rixos Libertas Dubrovnik.

Bien cordialement,
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

J'ai séjourné du 10 au 24 mars 2013 pour un voyage ''vacance en Croatie''. Repas formules type buffet. Tout est frais et beaucoup de choix, le personnel est courtois, souriant, il se débrouille bien en anglais pour ceux qui ne maîtrise pas le Croate... (c'étais mon cas!).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au niveau supérieur ( 9 ou 8 ième étage) la vue sur la mer est superbe!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher charettedaniel,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Rixos Libertas Dubrovnik et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement, pour une réunion ou pour vos loisirs !

Sincères salutations,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Allo vous tous, je suis allée passer 1 semaine à l'Hôtel Rixos Libertas à Dubrovnik en Croatie. J'ai énormément aimé mon hôtel. La chambre était très confortable. La nourriture était très bonne et abondante. Surtout le point de vue sur la mer Adriatique était super beau. J'ai énormément aimé mon séjour à Dubrovnik surtout que j'aime l'histoire et là, il y a vraiment beaucoup d'histoire. Merci à tous les gens de l'hôtel, vous êttes formidables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous étions de passage du 26 oct au 2 nov. L'hôtel est très bien décorer au niveau du hall et du restaurant., là ou cela se gâche c'est dans les chambres, Cette hôtel a besoin d'un grand ménage à fond, Nous étions logés au 4 étage, après 3 jours on nous annonce que nous devons reloger au 9 étage, alors démenagement quelle surprise! Une chambre sale non crottée est plus juste. Moquette tâchée à plusieurs endroits, oreiller immaculéede tàches de ...., rideau déchirée, fauteuil sale, dessus de bureau brûlée par cigarette (supposée être chambre non fumeur)' salle de bain cerne autour du bain, drap froissée, lit forme de banane aurait grand besoin d'être changée, assurée de prendre rendez-vous avec un chiro au retour... Après le choc, nous sommes allés voir le gérant de l'hôtel, et nous lui avons demandé de venir contaster, il fût sous le choc lui-même, il s'excusa et nous envoya 4 femmes de chambres pour faire le ménage, et nous offrit 1 bouteille de vin ainsi qu'un plateau de fruits. Mais la moquette restera sale et les rideaux déchirés!!!!!!!
MAlheureusement cet hôtel devra prendre considération de ces commentaires, car c'est ce que tous les gens se plaignaient sur place . Par-contre la nourriture est passable, mais le sourire n'existe pas méme avec un pourboire. La situation et la vue par contre c'est làqu'il gagne ses étoiles. Si vous descendez dans cet hôtel demandé à voir avant, et bon nettoyage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Les plus: vue sur la mer, chambre spacieuse, accès direct à la mer, piscine intérieure et extérieure, petit déjeuner gargantuesque, personnel agréable.
Les moins: insonorisation insuffisante dans les chambres, réveil par le service de nettoyage (absence de carton: ne pas déranger)

Globalement c'est un hôtel de très bon standing qui ne mérite sans doute pas 5* mais plutôt 4, qui reste malgré tout une bonne adresse sur Dubrovnick (même si celui ci est un peu éloigné du centre historique), et qui comme partout en Croatie a un rapport qualité/prix plutôt moyen.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

bon les hotels en croatie sont une vraie anarque ca c'est sur et celui-ci parait un peu plus abordable que les autres (250€ la nuit vs 700€). mais les chambres sont cheap, déjà sale pour un hotel de ce standing (quand on fait des chambres toute blanches, ca mérite de l'entretien....)et surtout le service est catastrophique. pas de clim, nous avons demandé 5 fois à l'accueil, à chaque fois nous nous sommes fait balader avec des réponses differentes. la chambre est qd meme spacieuse mais fuyez si vous voulez etre tranquille, ca fait un peu complexe de costa brava avec 12000 personnes autour de la piscine.
Seul vrai bohneur : se baigner directement dans la mer à partir de l'hotel, et plutot tranquillement (puisque tout le monde est serré comme des sardines autour de la piscine).
à 15min à pied de la vieille ville ou 5min en bus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rixos Hotel Libertas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rixos Hotel Libertas

Adresse : Liechtensteinov Put 3 | Dubrovnik Neretva County, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Dubrovnik
N°12 des hôtels Spa à Dubrovnik
N°12 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°15 des hôtels familiaux à Dubrovnik
N°18 des hôtels de luxe à Dubrovnik
N°18 des hôtels romantiques à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Hotel Libertas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Hotel Libertas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rixos Libertas Dubrovnik
Dubrovnik Hotel Rixos Libertas
Rixos Libertas Dubrovnik
Rixos Dubrovnik
Dubrovnik Rixos Hotel Libertas
Rixos Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rixos Hotel Libertas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.