“Idéalement situé, trés bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Rixos Hotel Libertas

Rixos Hotel Libertas a été ajouté à vos Favoris
Rixos Hotel Libertas
5.0 sur 5 Hôtel   |   Liechtensteinov Put 3 | Dubrovnik Neretva County, Dubrovnik 20000, Croatie   |
N° 22 sur 69 hôtels à Dubrovnik
VAR
“Idéalement situé, trés bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

D'abord ,précisons que ce voyage en Croatie que nous avons fait en mai, a largement dépassé nos attentes. En effet, nous étions assez sceptiques quant à la qualité des infrastructures et le mode de vie dans ce pays. Bien sûr, nous n'avons vu qu'une partie, à savoir la Dalmatie, mais bravo, le pays est bien mis en valeur et le tourisme est en plein essor.
Donc, concernant l'hôtel RIXOS, nous avions opté pour une chambre de luxe Supérieure vue mer et nous avons été ravis. Trés belle chambre d'une propreté impeccable, trés grand lit face à la mer et salle de bain prodigieuse ( baignoire + douche + accessoires de toilette).
Un petit regret néanmoins, j'aurais aimé trouver une bouilloire et le nécessaire pour une petite collation, c'est quand même trés appréciable.
Concernant le petit déjeuner : rien à redire, tout est trés bon et il y en a pour tous les goûts.
Enfin le personnel est trés professionnel, la barrière de la langue est vite dépassée car on arrive toujours à se faire comprendre. (un grand merci à Natalia pour sa gentillesse et son excellent français!!...)
En résumé nous avons ADORE, et la ballade le long de la côte pour se rendre au centre ville de Dubrovnik est une vraie partie de plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ena Z, Guest Relations Manager de Rixos Hotel Libertas, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Cher JOJOVAR,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé.

C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre hôtel dispose d'un agréable séjour de nos hôtes et notre personnel qui parle plusieurs langues, dont le français, font tout son possible pour le faire.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Rixos.

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Bon hôtel, le rez-de-chaussée est très bien décoré, une vue impressionnante sur la mer, les repas très bons sous forme de buffet, Mention spéciale au chef-cuisinier Ozgur pour la bonne bouffe et les décorations de Pâques dans le hall de l'hôtel. Les relations publiques donnent de très bons services, Ena et Natalia en particulier. Les boissons sont vraiment trop chères au bar et le vin aussi. Les chambres sont bien rénovées avec une grande terrasse et vue exceptionnelle mais manquent d'entretien, le tapis sale et l'entretien journalier assez ordinaire, peut-être dû au fait qu'il y a trop de clients durant cette période. En plus, l'eau entre sous la porte patio lors de fortes pluies. La piscine extérieure est délabrée et inaccessible et celle intérieure bien mais pas assez chaude à la sortie de l'eau. Un très beau spa. L'hôtel est très bien situé et on peut facilement accéder à la Ville à pied et aussi au port.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Marienicolem,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et merci pour avoir pris le temps de nous donner vos commentaires en detail.
Nous avons pris bonne note de vos observations et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre qualité de service.
Votre satisfaction de notre personnel est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous restons à votre entière disposition dans le cadre d’un futur séjour à Dubrovnik au sein de notre hôtel.

Avec nos meilleures salutations,
Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

La première impression est excellente. Le rez-de-chaussée de l'hôtel est bien décoré, avec de larges baies vitrées qui donnent sur la mer. Les repas servis sous forme de buffet sont variés et de bonne qualité. Le paysage vu du bar est magnifique, mais le prix des alcools est suffisamment élevé pour rapidement décourager les clients.

Dans les chambres, c'est moins impressionnant, même si des efforts ont été apportés pour moderniser la salle de bains. Le corridor était plongé dans l'obscurité. Le tapis de la chambre était sale; le frigo vide était hors d'usage et l'époussetage laissait parfois à désirer. Sur la terrasse, la table avait un urgent besoin de peinture, les décorations en verre étaient cassées et l'éclairage ne fonctionnait pas. Bref, une chambre 3 étoiles, mais avec un panorama 5 étoiles.

Étant donné que l'hôtel est situé à environ 20 minutes de marche de la vieille ville et que son emplacement est remarquable, le site compense pour la détérioration des chambres. Il faudrait juste un peu d'entretien pour que l'hôtel mérite vraiment ses 5 étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Chère Gatineau Nicole,

Je vous remercie d'avoir envoyé vos commentaires sur le Rixos Libertas Dubrovnik.

Je suis désolée d’apprendre quelques services de notre hotel n’ont pas répondu à vos attentes.

Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité du Rixos Libertas Dubrovnik.

Bien cordialement,
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

J'ai séjourné du 10 au 24 mars 2013 pour un voyage ''vacance en Croatie''. Repas formules type buffet. Tout est frais et beaucoup de choix, le personnel est courtois, souriant, il se débrouille bien en anglais pour ceux qui ne maîtrise pas le Croate... (c'étais mon cas!).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au niveau supérieur ( 9 ou 8 ième étage) la vue sur la mer est superbe!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher charettedaniel,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Rixos Libertas Dubrovnik et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement, pour une réunion ou pour vos loisirs !

Sincères salutations,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Allo vous tous, je suis allée passer 1 semaine à l'Hôtel Rixos Libertas à Dubrovnik en Croatie. J'ai énormément aimé mon hôtel. La chambre était très confortable. La nourriture était très bonne et abondante. Surtout le point de vue sur la mer Adriatique était super beau. J'ai énormément aimé mon séjour à Dubrovnik surtout que j'aime l'histoire et là, il y a vraiment beaucoup d'histoire. Merci à tous les gens de l'hôtel, vous êttes formidables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous étions de passage du 26 oct au 2 nov. L'hôtel est très bien décorer au niveau du hall et du restaurant., là ou cela se gâche c'est dans les chambres, Cette hôtel a besoin d'un grand ménage à fond, Nous étions logés au 4 étage, après 3 jours on nous annonce que nous devons reloger au 9 étage, alors démenagement quelle surprise! Une chambre sale non crottée est plus juste. Moquette tâchée à plusieurs endroits, oreiller immaculéede tàches de ...., rideau déchirée, fauteuil sale, dessus de bureau brûlée par cigarette (supposée être chambre non fumeur)' salle de bain cerne autour du bain, drap froissée, lit forme de banane aurait grand besoin d'être changée, assurée de prendre rendez-vous avec un chiro au retour... Après le choc, nous sommes allés voir le gérant de l'hôtel, et nous lui avons demandé de venir contaster, il fût sous le choc lui-même, il s'excusa et nous envoya 4 femmes de chambres pour faire le ménage, et nous offrit 1 bouteille de vin ainsi qu'un plateau de fruits. Mais la moquette restera sale et les rideaux déchirés!!!!!!!
MAlheureusement cet hôtel devra prendre considération de ces commentaires, car c'est ce que tous les gens se plaignaient sur place . Par-contre la nourriture est passable, mais le sourire n'existe pas méme avec un pourboire. La situation et la vue par contre c'est làqu'il gagne ses étoiles. Si vous descendez dans cet hôtel demandé à voir avant, et bon nettoyage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Les plus: vue sur la mer, chambre spacieuse, accès direct à la mer, piscine intérieure et extérieure, petit déjeuner gargantuesque, personnel agréable.
Les moins: insonorisation insuffisante dans les chambres, réveil par le service de nettoyage (absence de carton: ne pas déranger)

Globalement c'est un hôtel de très bon standing qui ne mérite sans doute pas 5* mais plutôt 4, qui reste malgré tout une bonne adresse sur Dubrovnick (même si celui ci est un peu éloigné du centre historique), et qui comme partout en Croatie a un rapport qualité/prix plutôt moyen.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rixos Hotel Libertas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rixos Hotel Libertas

Adresse: Liechtensteinov Put 3 | Dubrovnik Neretva County, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Dubrovnik
N°12 des hôtels Spa à Dubrovnik
N°14 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°18 des hôtels familiaux à Dubrovnik
N°19 des hôtels de luxe à Dubrovnik
N°21 des hôtels romantiques à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Hotel Libertas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Splendia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Hotel Libertas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rixos Libertas Dubrovnik
Rixos Libertas Dubrovnik
Rixos Dubrovnik
Dubrovnik Rixos Hotel Libertas
Dubrovnik Hotel Rixos Libertas
Rixos Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rixos Hotel Libertas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.