“PAS A LA HAUTEUR DE 5* MALGRE UN SITE EXCEPTIONNEL” 3 5 étoiles
Avis sur Rixos Hotel Libertas

Rixos Hotel Libertas a été ajouté à vos Favoris
Rixos Hotel Libertas
5.0 sur 5 Hôtel   |   Liechtensteinov Put 3 | Dubrovnik Neretva County, Dubrovnik 20000, Croatie   |
Classé n°23 sur 70 hôtels à Dubrovnik
levallois-perret
“PAS A LA HAUTEUR DE 5* MALGRE UN SITE EXCEPTIONNEL”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous avions reservé une chambre "executive" la chambre attribuée à notre arrivée ne correspondant pas à la description lue sur Internet nous sommes retournés à la reception et avaons appris que l'hôtel était complet mais que nous serions "déménagés" dès le lendemain (et si nous n'avions pas réclamé? le voyage était payé d'avance...) le lendemain nous avons du faire une nouvelle demande dans l'après midi et avons eu une chambre...sans linge de toilette!
Service aimable mais désinvolte
L'hôtel a besoin de plus d'entretien, visiblement le personnel n'est pas assez nombreux
La vue des chambres "executive" est splendide et le restaurant de poissons "les pieds dans l'eau" très agréable.
Je retournerai à DUBROVNIK mais dans un autre établissement

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Un emplacement exceptionnel, la vue est sublime, les chambres sont très agréables , cependant tout n'est pas à la hauteur (moquette tachée, propreté assez aléatoire) .
Le tarif de la chambre est correct, en revanche attention aux à-cotés (bars, restaurant) un peu chers à mon sens. Je deconseille vivement les activités nautiques proposées (Jetski, Parasailing, ski nautique) les prix sont exorbitants (100€ pour 1/2h de Jetski!!!!)
c'est la moitié en France. Le service est bien sans toutefois être digne d'un 5 étoiles.
Bon séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

hotel bien situe proche de dubrovnik environ 1/4H à pieds
cadre super, acces mer privé, grnade piscine, salle de sport, vu excellente
Dommage que le personnel notament de la reception soit si desagreable surtout la responsable de la reception (la seule qui parle francais pourtant)
tous le personnel ne parle pas francais et un anglais tres succint
si je rajoute à cela un menage plus qu'occasionnel et completement partiel (papeir wc non remplace, aspirateur pas fait.....)
rajoutons à cela une nourriture bas de gamme et pas diversifié surtout pour les enfants
Cet hotel ne merite vraiment pas un classement en 5 etoiles luxes meme croate
en finalite tout etait possible pour passer un excellent sejour mais le personnel de cet hotel est tellement desagreable que toute la famile fut decue de ce voyage

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Hotel 5 etoiles, pdj pour tous les gouts ( sucre, sale) mais diner n'est pas digne pour ce standing ( 1 plat chaud par soiree). Service ou les serveurs ne se pressent pas le matin, mais le soir, comme les boissons sont payantes, ils sont rapides.
Notre chambre donne vue sur la mer et aussi dans la salle de bain ( le rideau est pourri)...aucune intimite car pas de porte de SDB voir pire. Des qu'on rentre dans la chambre, on voit la baignoire car pas de rideau de ce cote la. Mauvaise insonorisation, je dormais avec boules quies.
Mais super sauna+hammam+piscine interieur et exterieur+acces mer direct de l'hotel et la salle de sport donne vue sur la mer.
Donc hotel pour ceux qui veulent manger en ville midi et soir et qui veulent profiter du sauna+hammam+ casino

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

je viens de passer une semaine à l'hotel rixios avec ma fille agée de 20 ans, bien décidées toutes les 2 à profiter des avantages d'un 5 étoiles mais nous sommes un peu déçues par le manque de rigueur dans la tenue de l'hotel : personnel insuffisant et peu disponible, spa au rabais ( les massages annoncés ne sont pas assurés, le hamam est ouvert à tout vent, les fuites d'eau sont récupérées dans des cuvettes , les odeurs dégout sont tres déplaisantes ) , la piscine de l'hotel est en fait utilisée librement par tout le voisinage, le centre de fitness n'est pas surveillé et les machines ne sont entretenues .
Cerise sur le gateau la piscine est utilisée comme lieu de réception pour des personnes extérieures ( mariage et hurlement de sono toute une nuit )
il me semble que cet hotel qui a pourtant des atouts certains de par sa situation , pâtit du manque de professionnalisme et de rigueur de l'équipe de direction ; les 5 étoiles sont usurpées.

• Séjour du août 2009

Vous connaissez Rixos Hotel Libertas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rixos Hotel Libertas

Adresse: Liechtensteinov Put 3 | Dubrovnik Neretva County, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Dubrovnik
N°12 des hôtels Spa à Dubrovnik
N°14 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°18 des hôtels familiaux à Dubrovnik
N°19 des hôtels de luxe à Dubrovnik
N°22 des hôtels romantiques à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Hotel Libertas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Hotel Libertas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rixos Libertas Dubrovnik
Rixos Libertas Dubrovnik
Rixos Dubrovnik
Dubrovnik Rixos Hotel Libertas
Dubrovnik Hotel Rixos Libertas
Rixos Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rixos Hotel Libertas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.