“A éviter” 2 5 étoiles

Classé n°44 sur 69 hôtels à Dubrovnik
Bordeaux, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Le bonhomme propose des chambres très moyennes a un prix excessif. Il attire le client en promettant une vue sur la mer, mais en fait elle est déjà louée. Vous trouverez bien mieux ailleurs avec une vrai vue plongeante sur la vielle ville en remontant sur la colline pour un prix convenable et un accueille sympathique. Ce grand gaillard d'Edi peut se montrer très désagréable. C'est la seul mauvaise expérience de nos 12 jours en Croatie. (D'aprés lui les Français sont toujours de très mauvais clients...) A bon entendeurs !

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous avons rencontré Edi à la station de bus (Pile) et étions réticents au début à aller avec lui, car on nous avait avertis que des gens essayent de solliciter les touristes à l'arrêt de bus pour les attirer dans leurs hôtels.
Mais nous avons comparé les prix dans la ville et nous nous sommes rendus compte qu'il nous proposait une très bonne affaire.
Les chambres au dernier étage ont une vue fantastique sur la crique rocheuse juste à côté de la vieille ville (voir photos ci-dessous).
Essayez de séjourner ici.
Il y avait tout ce dont nous avions besoin - un petit réfrigérateur, un joli balcon, un sèche-cheveux, etc. Les étages inférieurs n'ont peut-être pas une vue aussi belle, mais je vous recommande vivement les étages supérieurs.
Edi était vraiment très gentil et nous a donné de bons conseils sur les endroits où manger et ce qu'il y a à faire à Dubrovnik.
Je suis sûr que vous pourriez obtenir une meilleure offre en avril quand nous y étions par rapport à l'été, période où Edi nous a dit que ses chambres sont très chers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Edi Macinko Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Edi Macinko Apartments

Adresse: 7 U Pilama, Dubrovnik, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°44 sur 69 hôtels à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Edi Macinko Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edi Macinko Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edi Macinko Apartments Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edi Macinko Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.