“Tres bien loin du centre” 5 5 étoiles

Berkeley Hotel a été ajouté à vos Favoris
Berkeley Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Andrije Hebranga 116A, Dubrovnik 20000, Croatie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 7 sur 68 hôtels à Dubrovnik
Moscou
“Tres bien loin du centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'hotel se trouve pres de la gare routiere - tres pratique pour partir pour Split apres. 20 minutes sur le chemin avec les vues pitoresques a pied pour arriver au centre de la ville (on nous a dit de l'autobus, mais a pied c'est plus interessant). La surface de la chambre pour 2 personnes est normale. Plus un balcon avec belle vue sur le port. Le balcon a 2 chaises et la table si vous voudriez manger en admirant le coucher du soleil. Seul bemol le lit qui a une marche au niveau de vos genoux, c'est pas pratique.
Heureusement l'insonorisation est tres bien, on peut bien dormir. Le petit-dejeuner est inclut. Pas de grand choix, mais sympatique. La reception est toujours prete a nos services.
Nous avon tres bien passe le temps et reviendrons sans hesitation. Merci a toute equipe de Berkeley!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

La chambre, avec balcon et vue sur le port, était spacieuse, avec une petite cuisine et une bouilloire, idéale pour se faire un thé après les excursions. Un peu loin de la vielle ville (toutefois des bus passent régulièrement une rue plus bas), mais à côté du port et de la gare routière ce qui est très pratique si vous voulez faire des excursions sur les iles environnantes ou prendre le bus pour visiter les environs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, du 06/10/13 au 11/10/13. Le personnel s'est avéré vraiment agréable et discret. Notre chambre, située au 2ème étage, était dotée d'une terrasse avec vue sur le port de GRUZ. La chambre était spacieuse, propre et nettoyée chaque jour, linge de toilette changé.
L'hôtel est très calme.
Seul bémol cependant, le petit déjeuner est un peu austère (pas de viennoiseries) bien que copieux.
Nous recommandons cette adresse ayant un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Pour profiter vraiment de la vue sur le port, choisir les chambres des étages supérieurs.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
annemasse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Situation correcte pour aller en centre ville, à l’aéroport ou prendre un ferry vers les iIes Elaphites.
Par contre la chambre s'avère d'une banalité sans nom,la salle de bains vieillotte et sans fenêtre, le petit déjeuner minimaliste mais peut être parce que nous sommes venus hors saison (Mai 2013).
L’accès à la piscine était tous les jours impossible, même si à mon avis le temps légèrement nuageux le permettait.
L'accueil correct sans plus. Bref un hôtel décevant à mon avis surcoté

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel du 19 au 23 avril 2013.
Cet établissement m'a donné entière satisfaction pour les raisons suivantes:
- Sa localisation près de la gare routière et la gare maritime de Dubrovnik pour l'ensemble des visites . Par un bus partant de l'aéroport (compagnie Atlas- 5 € le billet) nous avons été déposé à 5 mn a pied de l'hôtel.
- Hôtel d'un très grand confort et surtout d'une très grande propreté
- Personnel d'une grande courtoisie et d'une amabilité remarquable
- Petit déjeuner très correcte fait de charcuterie, de viennoiserie et de plat cuisiné.
- Très bon rapport qualité prix pour Dubrovnik
Je recommande vraiment cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Cette hôtel est très bien situé, à moins d'avoir les moyens de vous payer le Hilton, il n'y a pas mieux.

L'accueil est très bon, le petit dèj aussi (n'essayez cependant pas de sortir un café du restaurant, le personnel n'aime pas, mais c'est vrai qu'il y a du café dans chaque chambre de toute façon), la chambre est d'une bonne taille avec un balcon donnant sur le port (ça c'était en supplément), et d'une grande propreté.

Les arrêts de bus pour la vieille ville, l'aéroport et les ferries pour les Iles Elaphites sont à moins de 500m.

La piscine avait l'air propre et fonctionnelle même si je ne l'ai pas utilisée, et les conseils des réceptionnistes étaient d'une grande aide pour la visite de la ville, se restaurer et boire un verre.

Une très bonne adresse à Dubrovnik

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Bon hôtel, bien situé près du port de Gruz. Pratique pour ceux qui veulent prendre un bateau pour les iles.
Belle chambre, personnel aimable parlant anglais, petit déjeuner correct

Mais literie molle incompatible pour des clients ayant des problèmes de dos ! j'ai eu l'impression de dormir dans un mauvais hamac.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Berkeley Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berkeley Hotel

Adresse: Andrije Hebranga 116A, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Dubrovnik
N°6 des hôtels Spa à Dubrovnik
N°11 des hôtels familiaux à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Berkeley Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berkeley Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berkeley Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berkeley Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.