“Un seul mot MERVEILLEUX !!!!” 5 5 étoiles

Hotel More
5.0 sur 5 Hôtel   |   K. Stepinca 33, Dubrovnik 20000, Croatie   |
N° 6 sur 68 hôtels à Dubrovnik
Ferrières-Haut-Clocher, Haute-Normandie, France
“Un seul mot MERVEILLEUX !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Excellent séjour dans ce splendide hôtel. Une chambre avec vue sur la mer, un jacuzzi particulier, une très grande terrasse ...en vrai c'était la suite de luxe de l'hôtel que nous avons eu à la place de la chambre que nous avions réservé (inutile de dire que sur ce coup là c'était le paradis pour nous et un super souvenir pour nos 10 ans de mariage). Le petit déjeuner est excellent.
Et lorsque l'on va au bar More...on en prend plein les yeux...on se retrouve dans une grotte majestueuse !
Grace au bus vous arrivez dans la vieille ville de Dubrovnik (majestueuse).....
On a adoré notre voyage et la Croatie est vraiment très jolie !
Je recommande vivement.
Une dédicace particulière pour Igor le réceptionniste...surtout ne lui dîtes pas que vous êtes français et que vous ne parlez pas forcement très bien l'anglais...car lui ne fera aucun effort pour ce faire comprendre !...ça a été le seul point négatif de notre séjour....à si et Split aussi (a éviter).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons été comblé par notre séjour à l'hôtel More ! Dès l'entrée dans l'hôtel, on ne peut que s'extasier devant le cadre enchanteur. Le petit déjeuner sur la terrace avec une splendide vue mer y est très bon, le diner sur cette même terrace encore meilleur ! Les chambres sont spacieuses et très confortables, le personnel de l'hôtel très sympatique ! Le must reste l'espace piscine/jaccuzi/sunbathing situé au 5ème étage (l'hôtel étant disposé sur 7 niveaux car construit dans la falaise) et bénéficiant d'une vue superbe sur la baie, ainsi que la petite "plage" privée de l'hôtel (comme souvent à Dubrovnik les "plages" sont des sortes de plateformes bétonnées depuis lesquelles on peut prendre un bain de soleil sur les transats ou descendre se baigner par les échelles prévues à cet effet). L'hôtel est également très calme. Il est néanmoins un peu animé, on peut en effet y boire un verre à deux endroits très agréables, le "cave bar" au niveau 0 (même niveau que la plage), un bar étonnant construit dans la falaise, et le bar de la réception de l'hôtel, d'ou la vue au coucher du soleil est à couper le souffle ! Nous y retournerons certainement et vous le conseillons vivement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
corse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Un hotel prés de la mer , avec une belle vue.
Pas très loin du centre historique , de nombreux bus passe à proximité.
L'hotel propose un Jacuzzi et un petit dejeuner delicieux avec beaucoup de choix.
A eviter les chambre donnant sur la "cour" même si il est vrai le prix des chambres avec vue sur mer et plus chere je pense que sa vaut le coup.
Un 5 étoiles Croate , chere (200 euros la nuit sans vue ).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel More au mois de septembre 2008 et nous en gardons un très bon souvenir, comme nous gardons un excellent souvenir de Dubrovnik et de la Croatie.
L'hôtel est situé à quelques kilomètres de la vieille ville de Dubrovnik (un bus vous y emmène en 10mns), dans une très belle baie. L'hôtel et les alentours sont très calmes et permettent donc de bien vous reposer si c'est que vous cherchez. Le restaurant où vous pouvez déjeuner et diner et où le petit déjeuner est servi offre une vue magnifique sur la mer. Si vous prenez une chambre avec vue sur la mer, vous pourrez admirer les couchers de soleil sur la mer chaque soir. L'hôtel a également une petite plage privée avec transats, ce qui est très appréciable.
Les chambres sont spacieuses, très propres, bien insonnorisées et avec une bonne literie. Les chambres avec vue sur la mer ont une belle terrasse avec chaises et petite table. Le service est à la hauteur du reste, avec un personnel agréable et très serviable.
C'est un hôtel que nous recommandons fortement et où nous retournerons sans hésiter si nous retournons à Dubrovnik un jour.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Bucharest
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous avons réservé une chambre via Venere.com, excellent service.

L’hôtel More est absolument parfait pour passer des vacances à Dubrovnik! Discret, avec un superbe paysage et de bons équipements, un personnel formidable, très propre.

Points négatifs : les programmes télé, dont la moitié n’était pas visible, pas de programme en anglais (sauf BBC pour les nouvelles).

Suggestion : un lecteur DVD dans la chambre.

Globalement, j’étais enchanté.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel More ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel More

N°5 des hôtels Spa à Dubrovnik
N°6 des hôtels de luxe à Dubrovnik
N°8 des hôtels familiaux à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel More 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel More en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
More Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel More, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.