“Vous ne serez pas décus...” 5 5 étoiles

Hotel More a été ajouté à vos Favoris
Hotel More
5.0 sur 5 Hôtel   |   K. Stepinca 33, Dubrovnik 20000, Croatie   |
N° 6 sur 68 hôtels à Dubrovnik
“Vous ne serez pas décus...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel More au mois de septembre 2008 et nous en gardons un très bon souvenir, comme nous gardons un excellent souvenir de Dubrovnik et de la Croatie.
L'hôtel est situé à quelques kilomètres de la vieille ville de Dubrovnik (un bus vous y emmène en 10mns), dans une très belle baie. L'hôtel et les alentours sont très calmes et permettent donc de bien vous reposer si c'est que vous cherchez. Le restaurant où vous pouvez déjeuner et diner et où le petit déjeuner est servi offre une vue magnifique sur la mer. Si vous prenez une chambre avec vue sur la mer, vous pourrez admirer les couchers de soleil sur la mer chaque soir. L'hôtel a également une petite plage privée avec transats, ce qui est très appréciable.
Les chambres sont spacieuses, très propres, bien insonnorisées et avec une bonne literie. Les chambres avec vue sur la mer ont une belle terrasse avec chaises et petite table. Le service est à la hauteur du reste, avec un personnel agréable et très serviable.
C'est un hôtel que nous recommandons fortement et où nous retournerons sans hésiter si nous retournons à Dubrovnik un jour.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Bucharest
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous avons réservé une chambre via Venere.com, excellent service.

L’hôtel More est absolument parfait pour passer des vacances à Dubrovnik! Discret, avec un superbe paysage et de bons équipements, un personnel formidable, très propre.

Points négatifs : les programmes télé, dont la moitié n’était pas visible, pas de programme en anglais (sauf BBC pour les nouvelles).

Suggestion : un lecteur DVD dans la chambre.

Globalement, j’étais enchanté.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel More ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel More

N°5 des hôtels romantiques à Dubrovnik
N°6 des hôtels de luxe à Dubrovnik
N°8 des hôtels familiaux à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel More 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel More en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
More Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel More, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.