“Pas mal” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Thionville, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous y avons ete car number 1 sur Trip Advisor.
Nous avons peut etre placé la barre trop haut. L'entrée composée de differents poissons ( carpaccio, salades, poissons frais, fris etc) a été un régal, mais les plats décevants.
Pas de carte, seuls trois plats nous ont été proposés, pas ceux que nous aurions aimer manger ce soir la.
Et l'addition relativement salée.
Service parfait.

Visité en juin 2014

Lille
“Trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons dîné au Farabuto entre amis en septembre et le constat est le suivant : Terrasse très petite et pleine/ intérieur vide et pas très accueillant , Pas mal d'attente sans même un mot du serveur, Plats vraiment quelconques (lasagnes et cannellonis qu'on pourrait trouver en surgelés) , Scampis tellement cuits qu'il ne restait quasiment pas de chaire à l'intérieur et posés sur trois petites ravioles, Vin rouge très mauvais et tout ça pour un prix équivalent à un restaurant correct en France. Nous n'avons pas trop compris l'engouement des précédents visiteurs de Tripadvisor et avons même eu l'impression de manger dans un tout autre restaurant.
Le seul point positif : Du vin rosé à la carte.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse pour gouter la cuisine locale”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Restaurant un peu difficile à trouver mais vous ne serez pas déçu car on y sert une excellente cuisine locale pour un très bon rapport qualité prix (entre 300 et 400 kunas pour deux pour entrée/plat/dessert/vin).
Je recommande les pâtes maison au jambon et truffes, la mousse au chocolat et vin rouge (ne pas hésiter : c'est excellent).
Les produits de la mer sont frais : avec un peu de chance vous verrez les arrivages en direct.
Une terrasse permet de manger dehors mais la vue n'a pas d'intérêt particulier.

Pour le vin : faites confiance au patron.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Farabuto ont aussi consulté

Vous connaissez Farabuto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Farabuto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.