“Si j'avais su!” 2 5 étoiles

Pjescana uvala IX ogr 20, Pula 52100, Croatie   |
Colmar, Pennsylvanie
“Si j'avais su!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous étions à Pula à l'hotel Oasi (très bel hotel).Voulant rester un jour de plus à Pula et l'hotel Oasi étant complet nous leur avons demandé de nous trouver un hotel.
Ils nous ont envoyé à la villa Feniks.
Le portail franchi, l'hotel donnait une impression d'abandon et de laisser-aller.
La chambre était petite, la salle de bain minuscule; tout était vétuste et mal agencé alors que la villa par elle-même n'était pas vilaine et que l'accueil était sympathique.
Petit dejeuner quelconque.
Compte tenu de la prestation le prix était excessif( 101 €) et , semble-t-il ,nettement supérieur au prix affiché sur Booking pour cette période; en outre on nous a demandé de payer en espèces!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

les 3 jours passés dans cet hotel d'un village proche de pula reste un excellent souvenir.
les chambres sont spacieuses, bien équipées (nous avions une baignoire jacuzzi) et toute dans un état impeccable.
La maison est très moderne, blanche avec des grandes baies vitrées.
Le petit déjeuner est très bon, beaucoup de choix, possibilité d'avoir des œufs à la demande.
Quant à la qualité de l'accueil, c'est sans aucun doute le plus de cet hôtel, les clients sont reçus comme des amis
Un conseil, restez au moins deux nuits, pour créer un lien, car ils aiment organiser des soirées (pas tous les soirs, mais quand même très souvent) où tous les hôtes se retrouvent, avec des amis du couple, dans une ambiance internationale, très festive et conviviale.
Un signe qui ne trompe pas, les clients reviennent d'une année sur l'autre.

Enfin, concernant l'environnement de l’hôtel, le village en bord de mer est situé à 5 km de Pula et moins de 2km de Veradula et de ses plages.
Pour se déplacer la voiture reste indispensable, l'offre de restaurants et bars du village est très limité

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à la Villa Feniks pendant nos vacances. Avis très positif. Les hôteliers sont positivement charmants et c'est assez rare dans le pays pour le signaler. Excellent accueil avec un grand sourire, verre offert etc. L'hôtel n'a que 6 chambres, me semble-t-il. Le lobby est des plus agréables, avec de grands voiles blancs aux porte-fenêtres. Notre chambre avait un grand lit (matelas assez moyen), un canapé et un petit bureau. La clim fonctionne parfaitement et c'était franchement indispensable, l'été étant très chaud. Délicieux petit déjeuner, très varié, avec des pâtisseries fraiches, du jus de fruit, des fromages etc... Seul point moins positif, la salle de douches (pas de baignoire) minuscule avec une toute petite douche donnant sur la cuvette des toilettes.
Attention aux photos du site, la piscine qui semble assez spacieuse est en fait minuscule, juste de quoi faire trempette. Jolies tables pour prendre un verre dans la petite cour/jardin. La plage est en contrebas, on y va à pied et l'hôtel fournit des matelas de camping pour s'allonger sur les galets. A recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Feniks ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Feniks

Adresse: Pjescana uvala IX ogr 20, Pula 52100, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Pula
N° 2 sur 118 hébergements spéciaux à Pula
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Feniks en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Feniks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.