“Très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 5 sur 30 hôtels à Pula
Nivelles, Belgique
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Ce complexe hôtelier est très agréable, il offre une magnifique vue sur la mer et est à proximité immédiate de la ville de Pula. Le studio que nous avons loué était très moderne et propre, et il était à deux pas d'une plage de galets à l'eau transparente.
Le service de l'hôtel est très performant (il manquait des piles à notre télécommande et une chaise de jardin, petits "problèmes" qui ont été très vite résolus).
Le seul reproche que je pourrais faire est que l'on doive louer ses transats au bord de la piscine (et comme les transats remplissent les abords de la piscine, on ne sait pas poser sa serviette à terre).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arenaturist, Management de Park Plaza Verudela Pula, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire et pour votre temps.
Toute l'équipe du Park Plaza Verudela et moi-même vous remercient pour votre commentaire et souhaitent vous accueillir à nouveau très prochainement.

Park Plaza Verudela Management

Pont-à-Mousson, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

nous sommes partis du 27 au 4 mai. Tout était parfait les serviettes étaient échangés chaque jour. Nous avions demandé vue sur le parc et nous avons une vue sur la mer, nous sommes partis à quatre et nous avons eu une chambre pour six personnes. Nous avions 2 salles de bain avec WC et douches à italiennes, 2 salons, et 2 canapés-lits et un lit 2 personnes mais aussi 2 terrasses. Nous avons eu de la chance car si nous étions allés une semaine plus tôt les Bars et les piscines auraient été fermés.
Le personnel étaient très serviable, Il parlait anglais, italien, allemand, un peu français ....
Je recommande cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Arenaturist, Management de Park Plaza Verudela Pula, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir rédigé un compte rendu sur le site TripAdvisor et d’avoir choisi le Park Plaza Verudela pour votre séjour.
Ce fut un plaisir de constater à quel point vous avez aimé votre séjour chez nous et nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de votre soutien. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

The Park Plaza Histria Management
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Location d'un appart hôtel pour 3-4personnes pendant une semaine fin avril... Merveilleuse suprise! Appart neuf, bonne qualité, design, propre, gel douche, savon... personnel agréable et serviable, serviettes de bain changées chaque jour. Quatre piscines, avec toboggan, plage à 50m de notre appartement... que du bonheur en hors saison ! Cependant, tout ce qui va autour (resto, et magasins) ne sont malheureusement pas ouverts en basse saison et le supermarché est "réduit" au strict minimum alors qu'il se transforme en grande supérette l'été!... pas mal de travaux, avant la haute saison... Malgré cela, vraiment que du positif ! La location de vélo étant fermé près de l'hôtel, le personnel de l'accueil nous a fait venir des vélos du centre ville rien que pour nous ! Hôtel accessible en bus (ligne 2A Verudela)!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour votre récent commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaits de l’appartement, du service de nettoyage et des prestations supplémentaires.
Nous avons lu avec grand plaisir que vous étiez très satisfaits de l’amabilité et la serviabilité de notre personnel, du service de nettoyage et de la qualité globale de nos appartements. Nous serons particulièrement heureux de vous accueillir de nouveau au Park Plaza Verudela.

Park Plaza Verudela Management
retraité
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Cet hotel est situé dans une très vaste zone à l'abri du bruit surplombant la mer avec une infrastructure superbe et accueillant. Les logements sont sous forme de petites maisonnettes très agréables et la piscine est nickel. les repas sont succulents et très bien présentés. le parking est très aisès et entouré d'un énorme complex sportifs (terrains de tennis, de squach, de foot, etc....). a une centaine de mètres ce trouve le vieux fort transformé en un énorme aquarium (superbe et pas cher).
Si l'occassion m'est de nouveau donnée, je pense qui j'y retournerais mais pour une semaine , pas plus. morif: il y a encore beaucoup d'endroit à visité en croatie. bonne vacances.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Arenaturist, Management de Park Plaza Verudela Pula, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Client,

Merci pour votre avis sur Trip Advisor et pour votre choix Park Plaza Verudela pour votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre établissement, l'offre de la gastronomie et du complexe sportif. Ce fut un plaisir de constater combien vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier pour votre soutien. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

The Park Plaza Verudela Management
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

10 jours géniaux dans cet hôtel!
L'hôtel est très moderne et très propre. Il est aussi très bien entretenu (piscine, parcs).
La piscine est très plaisante, avec une magnifique vue sur la mer... Il faut payer son transat, mais ils sont tellement confortables qu'on n'hésite pas à mettre de l'argent pour en avoir.
L'hôtel est aussi très bien situé et desservi par le bus.
La nourriture est correcte, mais sans plus et pas très variée.
Je le recommande complètement car j'y ai passé de belles vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pula ou ses environs
Park Plaza Histria Pula
N° 2 sur 10 à Medulin
Hotel Monte Mulini
Hotel Monte Mulini
N° 1 sur 23 à Rovinj

Vous connaissez Park Plaza Verudela Pula ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Verudela Pula

Adresse: Verudella 11, Pula 52100, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Pula
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 5 sur 30 hôtels à Pula
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Verudela Pula 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Verudela Pula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Verudela Pula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.