“Beau complexe hôtelier mais service épouvantable” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 10%
N° 4 sur 30 hôtels à Pula
“Beau complexe hôtelier mais service épouvantable”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Le complexe est magnifique
Belle plage, belles piscines tout a été conçu pour de bonnes vacances!
Le problème c'est le monde, le bruit, la queue pour avoir un transat payant à la piscine
Le service est épouvantable
Les serveurs débordés ne prennent pas le temps de nettoyer les tables, les chambres ne sont pas nettoyées correctement.... Très décevant !
Le pire reste la plage qui ferme à 18h ce qui fait qu'à 17h45 les plagistes vous virent sans ménagement que vos affaires soient ramassées ou non....
Bref mieux vaut éviter cet hôtel et privilégier dans le même complexe l'hôtel histria plus calme et plus agréable

• Séjour du août 2014

Rethondes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Complexe hôtelier magnifique, personnel très agréable, on trouve toutes les commodités sur place (change, supérette, location de voitures), nombreux équipements sur place (terrain de tennis, de foot, de beach volley, piscine, trampoline, stand de tir), plusieurs restaurants à 500m de l'hotel, la mer est à 200m de l'hotel (plage de galets, eau turquoise à 24° environ au mois de mai!). Si vous souhaitez une semaine farniente, il y a tout sur place, pas besoin de bouger, même avec des enfants en bas age. Mais si vous souhaitez visitez l'istrie je vous conseille de louer une voiture et de visiter les villages de pula, de fazana, de porec, de rovinj, et de faire un tour au fjord de lim sur la route entre porec et rovinj. Les croates sont très sympas, accueillant mais n'attendez pas qu'ils vous parlent français. Prévoyez également du liquide pour aller au restaurant, bcp ne prennent pas la carte bleue. Bon voyage!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Endroit vraiment magnifique. Nous avons passer 5j 4 nuit vraiment super. Acceuil parfait personne tres gentille. Il y a tout sur place: superrette, magasin de souvenir, restaurant, bar. Tout un complexe sportif: trampoline, tennis, piscine, foot. On peut courir tout au tour de l'hotel. Il y a une vue plus que magnifique. L'eau est un peut froide a mon gout et bleu turquoise on y voit a traver avec plein de petit poisson. Vraiment le top on va meme y retourner des que possible avec notre fils car il y a tout se qu'il faut pr les enfant petit ou grand

• Séjour du juin 2014
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes partis pour Pâques quelques jours dans ce complexe où nous avions réservé un appartement avec vue mer... Tout était parfait sauf le temps... L'appartement est très bien agencé, complétement rénové, très bien équipé. Les serviettes sont changées tous les jours. Le personnel est très souriant aussi bien à la réception que ceux rencontrés dans les allées (jardiniers, femmes de service,..). Le parc est très bien entretenu, on peut faire de belles ballades tout autour de l'hôtel. Le centre-ville de Pula est très bien desservi grâce à une ligne de bus à 200 mètres du complexe. Nous n'avons pas testé la demi-pension mais nous avons mangé deux fois dans le restaurant qui se trouve dans l'allée centrale du complexe, et c'est d'un très bon rapport qualité/prix. On mange également bien dans certains restau de Pula. Je vous conseille également de visiter la ville de Rovinj (c'est charmant et à 35 km à peu près)... Je conseille vraiment le complexe mais hors-saison parce qu'en été à mon avis et au dire de certaines personnes, c'est bondé et bien moins agréable... comme toute la Croatie d'ailleurs !

Astuce pour la chambre : Prenez vue mer, ça vaut le coup
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Bonjour nous sommes partis du 21 au 28 septembre et nous avions réservé un appartement pour 6 personnes. Tout était parfait, l'appartement était neuf, spacieux , le ménage était parfait, nos serviettes étaient changées tous les jours, nous n'avons rien eu à redire. Le personnel est très serviable et toujours prêt à nous aider.
L’hôtel dispose d'une magnifique vue sur la mer avec un accès direct à la plage, de l’hôtel il est également possible de rejoindre le centre de Pula en Bus en moins de 15 min.
Le seul bémol c'est la piscine, une piscine d'eau de mer très très froide (- de 20°) et dont une partie du carrelage à sauté.

Au-delà de ce petit problème je recommande vraiment cet hôtel qui dispose de tout le confort

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Ce complexe hôtelier est très agréable, il offre une magnifique vue sur la mer et est à proximité immédiate de la ville de Pula. Le studio que nous avons loué était très moderne et propre, et il était à deux pas d'une plage de galets à l'eau transparente.
Le service de l'hôtel est très performant (il manquait des piles à notre télécommande et une chaise de jardin, petits "problèmes" qui ont été très vite résolus).
Le seul reproche que je pourrais faire est que l'on doive louer ses transats au bord de la piscine (et comme les transats remplissent les abords de la piscine, on ne sait pas poser sa serviette à terre).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arenaturist, Management de Park Plaza Verudela Pula, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire et pour votre temps.
Toute l'équipe du Park Plaza Verudela et moi-même vous remercient pour votre commentaire et souhaitent vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
Park Plaza Verudela Management
Pont-à-Mousson, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

nous sommes partis du 27 au 4 mai. Tout était parfait les serviettes étaient échangés chaque jour. Nous avions demandé vue sur le parc et nous avons une vue sur la mer, nous sommes partis à quatre et nous avons eu une chambre pour six personnes. Nous avions 2 salles de bain avec WC et douches à italiennes, 2 salons, et 2 canapés-lits et un lit 2 personnes mais aussi 2 terrasses. Nous avons eu de la chance car si nous étions allés une semaine plus tôt les Bars et les piscines auraient été fermés.
Le personnel étaient très serviable, Il parlait anglais, italien, allemand, un peu français ....
Je recommande cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Arenaturist, Management de Park Plaza Verudela Pula, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir rédigé un compte rendu sur le site TripAdvisor et d’avoir choisi le Park Plaza Verudela pour votre séjour.
Ce fut un plaisir de constater à quel point vous avez aimé votre séjour chez nous et nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de votre soutien. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

Bien cordialement,

The Park Plaza Histria Management

Vous connaissez Park Plaza Verudela Pula ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Verudela Pula

Adresse: Verudella 11, Pula 52100, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Pula
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 30 hôtels à Pula
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Verudela Pula 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Verudela Pula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Verudela Pula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.