Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bienvenue à la Croatie de Tito” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riviera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riviera
2.0 sur 5 Hôtel   |   Splitska 1, Pula 52000, Croatie   |  
Services
N° 20 sur 30 hôtels à Pula
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bienvenue à la Croatie de Tito”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cet hôtel est tout droit sorti d'un ancien James Bond de 1960. Nous avons cherché les méchants dans les couloirs mais sans les trouver il y avec que le veilleur de nuit qui faisait sa ronde. Les chambres sont un peu vieillotte l'hôtel n'a rien de particulier mais finalement ça ressemble à la ville qui n'a rien de particulier non plus.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

107 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    23
    28
    20
    32
Consultez les avis pour
12
56
7
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
33 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Évidemment, il faut venir et dormir ici : un formidable hôtel 1900 vaguement restauré en partie et qui n'existera peut-être plus dans quelques années. Car qui pourrait restaurer un tel palace style Sécession de la plus belle espèce ? Il faudrait une fortune et puis ce ne sera sans doute jamais plus possible de le rentabiliser ... On ne sait même pas a qui il appartient : le personnel est très discret...

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
79 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

D'une époque révolue, cet "hôtel" a définitivement connu de meilleurs jours.
Pas de climatisation, si votre chambre donne sur l'ouest, vous devrait dormir la porte du balcon ouverte l'été pour que la chambre puisse rejoindre une température tolérable... au risque de se faire piquer par les insectes qui entrent.
Vous voulez prendre une douche chaude? Soyez patients! Ça prend au moins 5 minutes à l'eau chaude à se rendre à la pomme de douche.
Côté positif : on nous a offert le déjeneur pour emporter puisque nous devions prendre le traversier pour Pula tôt le matin.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Pour s'imaginer noble d'une époque révolue ... L'hôtel est parfait!
Plus sérieusement cet hôtel majestueux avec vue sur le port est impressionnant de l'extérieur. Le hall aussi a son charme mais une fois la chambre réservée et une fois la porte matelassée poussée ... Le charme tombe. Chambre vieillotte et très abîmée. Malgré cela nous avons passé une bonne nuit... Impossible d'être dérangés par les voisins avec les murs épais. Matelas confortable.
Petit déjeuner bon, sans plus. Mais bien présenté.

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Grand hôtel à l'architecture extérieure grandiose, très imposant, et bien situé, face au port et à proximité du centre-ville, les déplacements se font à pied sans problème.
L'intérieur possède de grands volumes (ah la cage d'escalier!) mais est un peu vieillot, avec moquette et dorures, et veilles tentures... Bref, il est resté dans son jus! Pour nous c'est ce qui faisait son charme, mais à lire les critiques, notre avis n'est pas partagé.
Grande chambre bien équipée, avec baignoire, mais sans clim (difficile lors des grandes chaleurs de l'été). En revanche balcon individuel avec vue magnifique, face à la mer.
Personnel très accueillant pour qui parle italien couramment, ce qui était notre cas.
Petit déjeuner-buffet continental servi sur la grande terrasse du 1er, très agréable.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hallennes-lez-Haubourdin, Nord-Pas-de-Calais, France
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

superbe batiment d'exterieur, une fois rentré c'est une autre histoire, personnel peu serviable et trés peu aimable. Lits séparés alors que nous avions réservé un grand lit, nous avons du raler à la reception pour changer de chambre. aucune solution trouvée chambre, pleine de moustiques, impossible de dormir, pas de clim...

franchement à déconseiller !!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nogent-sur-Marne, France
Auteur de niveau
65 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Réservation faite sur internet (hrs.com). 2 chambres utilisées. La même crasse partout.

L'accueil est presque froid à la réception. On a l'impression de mettre un pied dans les riches heures de l'histoire de la guerre froide. Tout dans l'hôtel le rappelle. Des fauteuils aux lustres, on entre dans les années 60/70; bien que l'hôtel date du début du siècle. Un décor intérieur digne de l'hôtel Overlook dans Shining, de longs couloirs lugubres à l'éclairage blafard tapissés d'une moquette grise qui accuse le poids des années. Innovation incroyable : le wifi dans le lobby.

Dans les chambres, je n'ai jamais vu une saleté pareille au sol. La moquette est maculée de tâches de crasse, totalement usée et râpée; on ose pas marcher pieds nus. Il manquait un carreau à la fenêtre extérieure (survitrage) et le bois de la huisserie est écaillé et vermoulu.
Dans la salle de bains, le rideau de douche était jaunâtre de calcaire (?) et la robinetterie a une vingtaine d'années bien sonnées. Pas de savon, mais seulement 2 sachets de gel douche.
Si vous aviez la mauvaise idée de rester plusieurs nuits au Riviera, sachez qu'ils facturent le changement de serviettes.

Maigre consolation, le petit déjeuner. Oeufs, jambon, fromage, yaourts et pain légèrement rassis. Machine à café lunatique et jus de fruits aqueux !

Enfin, pour le prix, on peut pas tout avoir. Une nuit pas plus, en attendant le bateau !

  • Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pula
À 4.5 km
Park Plaza Histria Pula
Park Plaza Histria Pula
N° 3 sur 30 à Pula
4.5 5 étoiles 709 avis
À 4.5 km
Brioni Hotel
Brioni Hotel
N° 16 sur 30 à Pula
3.0 5 étoiles 173 avis
À 4.7 km
Park Plaza Arena Pula
Park Plaza Arena Pula
N° 2 sur 30 à Pula
4.5 5 étoiles 59 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.8 km
Splendid Golden Rocks Resort
Splendid Golden Rocks Resort
N° 14 sur 30 à Pula
3.5 5 étoiles 81 avis
À 4.1 km
Oasi - Boutique Hotel & Restaurant
À 1.8 km
Veli Joze
Veli Joze
N° 17 sur 30 à Pula
3.0 5 étoiles 36 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Riviera ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Riviera

Adresse: Splitska 1, Pula 52000, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Pula
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 20 sur 30 hôtels à Pula
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 186 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Riviera 2*
Nombre de chambres: 82
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Riviera Hotel Pula

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.