“Très bien sous tous raports...” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Offre officiel site web!
Classé n°2 sur 29 hôtels à Pula
Jodoigne
“Très bien sous tous raports...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons voyagé dans toute l'Istrie et le nord de la Dalmatie (du 22/09 au 02/10) et de tous les hotels que nous avons fréquentés, c'est celui que nous avons le plus apprécié (d'autres étaient mieux au niveau repas ou services, mais tout confondu, le Park Plaza réunit tous les ingrédients pour un séjour au calme dans un bel endroit). Il est vrai qu'une voiture est nécessaire car en effet, l'hôtel est situé à quelques kilomètres de Pula; d'un autre côté, il est très proche de l'aéroport sans les inconvénients ... Nous étions en demi-pension et la nourriture était vraiment très fraîche et variée (buffets peut-être un peu moins copieux qu'ailleurs mais en ce qui me concerne, je préfère avoir moins de choix et de meilleure qualité que l'inverse ...). De là à dire que c'était uniquement orienté pour la clientèle germano-autrichienne ... nous avons vu pire ailleurs (mais il est vrai qu'il y a ENORMEMENT d'Autrichiens en Croatie, plutôt type 3è âge en septembre/octobre, et en très grand nombre!). Hôtel de très belle classe, très propre, magnifiquement situé (fait partie d'un très beau complexe d'ailleurs), personnel très gentil, serviable et agréable (nous avons eu un problème d'eau chaude qui n'a pu être réglé directement et nous avons donc reçu la clé d'une chambre annexe pour pouvoir se doucher sans devoir tout déménager). Et finalement, pour parler du prix, via certains sites en ligne, nous avons obtenu un prix tout à fair raisonnable par personne en demi-pension pour un hôtel de ce standing (75 euros/nuit/personne en demi pension hors boisson). Je trouve (toujours comparé à nos autres expériences) que c'est un très bon rapport qualité-prix.
Personnellement, je recommande vivement cet établissement pour ce type de séjour (découverte de l'Istrie, sans enfants). Bon séjour!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Cet hôtel dispose d'un bel emplacement sur la péninsule de Verudela, au bord de la mer, à tout de même 4km du centre ville de Pula. Les chambres sont lumineuses et agréables mais le supplément que nous avons payé pour avoir vue sur la mer était injustifié puisque qu'il fallait se pencher sur le balcon pour la voir. L'hotel dispose d'une piscine extérieure et intérieure, d'un parking et du wifi gratuits. J'ai été déçue par le petit déjeuner, très médiocre dans le registre sucré et uniquement orienté pour la clientèle germano-autrichienne. Le personnel de l'hôtel n'a par ailleurs pas du tout été arrangeant pour que nous gardions notre chambre 30min de plus (checkout à 11h). Bref, services pas à la hauteur du prix de la chambre selon moi, et rapport qualité/prix à revoir.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Park Plaza Histria Pula ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Histria Pula

Adresse: Verudela 17, Pula 52100, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Pula
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 29 hôtels à Pula
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Histria Pula 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Histria Pula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Histria Hotel Pula
Hotel Histria Pula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Histria Pula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.