“Bien” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 29 hôtels à Pula
Melide, Suisse
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel bien situé avec une vue imprenable

Les points positifs

Accueil très sympa,
Parle allemand ou italien
Chambre confortable et bien insonorisée
Une très bonne climatisation
Salle de bain propre mais je mets un bémol .
Surtout un prix relativement bas pour un 4 étoiles croates

Points à revoir
Les joints des douches sont pleins de moisissures,
Pas la possibilité d avoir des chambres sans moquettes
Pas de parking couvert vers l hotel mais des places exterieur sont très large .

• Séjour du juin 2013
Arenaturist, Management de Park Plaza Histria Pula, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis si détaillé sur notre hôtel Park Plaza Histria. Savoir que vous avez autant appréciez votre séjour et que votre expérience a été positive dans l’ensemble nous procure une de nos plus grandes satisfaction. Merci aussi pour vos aimables paroles, nous allons prendre tous en considération et transmettre au département de service de nettoyage.

The Park Plaza Histria Management

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons été très contents de notre séjour.
Vaste hall meublé confortablement et sans luxe inutile, terrasses et piscine extérieure idem, chambre très confortable (bien que la porte vitrée des toilettes ôte un peu l'intimité individuelle).
Ambiance générale très agréable, amabilité et courtoisie du personnel irréprochables (un grand "Hvala !" à toute l'équipe).
Sauna délicieusement sobre et élégant et masseuses très efficaces. Température parfaite de l'eau (salée) de la vaste piscine interne de 25 m. Installation de fitness semble être assez complète (n'avons pas utilisée).
Petit déjeuner bon et varié, il suffirait d'améliorer la qualité des jus de fruits (jus d'orange vraiment médiocre). Bon restaurant-buffet, qui gagnerait en faisant varier un peu plus le choix d'un soir à l'autre. Restaurant à la carte (Taverna) plutôt élégant, mais sa cuisine ne fait pas vraiment honneur aux descriptions de la carte.
Connexion wifi trop faible dans la chambre et trop instable dans n'importe quel endroit de l’hôtel. En revanche, deux ordinateurs en libre service au business center fonctionnent très bien.
Éloignement du centre de Pula n'est pas vraiment un problème, puisqu'on y arrive en dix minutes par un bus qui passe toutes les 20 minutes à 500 mètres de l'hôtel.
Last but not least, très bon rapport qualité/prix.
En résumé, recommandons et y retournerons (et espérons que nos quelques suggestions auront été entendues...).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arenaturist, Management de Park Plaza Histria Pula, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis si détaillé sur notre hôtel Park Plaza Histria. Savoir que vous avez autant appréciez votre séjour et que votre expérience a été positive dans l’ensemble nous procure une de nos plus grandes satisfaction. Nous serons ravis de transmettre à notre équipe vos compliments concernant les chambres, le grand hall et l’amabilité de notre personnel. Nous sommes aussi très heureux que vous ayez apprécié notre zone de spa et bien-être, en particulier le sauna et la piscine d’intérieur. D’un autre côté, nous sommes désolés que la qualité du jus d’orange et les produits offerts par la Taverna n’aient pas correspondus à vos attentes. Nous partagerons vos commentaires avec notre chef cuisinier et le directeur du département de la nourriture et des boissons qui en informeront leurs équipes. Nous tenons à vous transmettre nos meilleures salutations et espérons que nous aurons, de nouveau, bientôt la possibilité de vous accueillir à l’hôtel Park Plaza Histria.

The Park Plaza Histria Management
Villars-sur-Ollon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Un hôtel à l'avant garde de la décoration !un staff formidable ,un accueil digne des palaces ,le Park plaza istria de pula est un hôtel incontournable durant un voyage en Croatie !les pieds dans la mer cette hôtel vous offres tout ce qu'un grand établissement peut offrir!different restaurants ,piscines,une vue sur la mer superbe,une qualité des services incroyable!! Il faut absolument faire un détour par le Park plaza istria lors de votre prochaine visite en Croatie

• Séjour du octobre 2012
Jodoigne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons voyagé dans toute l'Istrie et le nord de la Dalmatie (du 22/09 au 02/10) et de tous les hotels que nous avons fréquentés, c'est celui que nous avons le plus apprécié (d'autres étaient mieux au niveau repas ou services, mais tout confondu, le Park Plaza réunit tous les ingrédients pour un séjour au calme dans un bel endroit). Il est vrai qu'une voiture est nécessaire car en effet, l'hôtel est situé à quelques kilomètres de Pula; d'un autre côté, il est très proche de l'aéroport sans les inconvénients ... Nous étions en demi-pension et la nourriture était vraiment très fraîche et variée (buffets peut-être un peu moins copieux qu'ailleurs mais en ce qui me concerne, je préfère avoir moins de choix et de meilleure qualité que l'inverse ...). De là à dire que c'était uniquement orienté pour la clientèle germano-autrichienne ... nous avons vu pire ailleurs (mais il est vrai qu'il y a ENORMEMENT d'Autrichiens en Croatie, plutôt type 3è âge en septembre/octobre, et en très grand nombre!). Hôtel de très belle classe, très propre, magnifiquement situé (fait partie d'un très beau complexe d'ailleurs), personnel très gentil, serviable et agréable (nous avons eu un problème d'eau chaude qui n'a pu être réglé directement et nous avons donc reçu la clé d'une chambre annexe pour pouvoir se doucher sans devoir tout déménager). Et finalement, pour parler du prix, via certains sites en ligne, nous avons obtenu un prix tout à fair raisonnable par personne en demi-pension pour un hôtel de ce standing (75 euros/nuit/personne en demi pension hors boisson). Je trouve (toujours comparé à nos autres expériences) que c'est un très bon rapport qualité-prix.
Personnellement, je recommande vivement cet établissement pour ce type de séjour (découverte de l'Istrie, sans enfants). Bon séjour!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Cet hôtel dispose d'un bel emplacement sur la péninsule de Verudela, au bord de la mer, à tout de même 4km du centre ville de Pula. Les chambres sont lumineuses et agréables mais le supplément que nous avons payé pour avoir vue sur la mer était injustifié puisque qu'il fallait se pencher sur le balcon pour la voir. L'hotel dispose d'une piscine extérieure et intérieure, d'un parking et du wifi gratuits. J'ai été déçue par le petit déjeuner, très médiocre dans le registre sucré et uniquement orienté pour la clientèle germano-autrichienne. Le personnel de l'hôtel n'a par ailleurs pas du tout été arrangeant pour que nous gardions notre chambre 30min de plus (checkout à 11h). Bref, services pas à la hauteur du prix de la chambre selon moi, et rapport qualité/prix à revoir.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Park Plaza Histria Pula ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Histria Pula

Adresse : Verudela 17, Pula 52100, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Pula
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 29 hôtels à Pula
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Histria Pula 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Histria Pula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Histria Pula
Histria Hotel Pula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Histria Pula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.