“superbe !” 5 5 étoiles

N° 2 sur 29 hôtels à Pula
rouen
“superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Arrivés en voiture de Venise par la nationale, malgré le GPS la route a été un parcours du combattant à cause des travaux omniprésents sur les routes et toutes leurs déviations. L'hôtel est au bout du bout lol
Très bon accueil, où le français est parlé, très jolie décoration dans le hall d'entrée, parking gratuit à l'extérieur, vue imprenable de la chambre et de la terrasse. Rien à redire de l'hôtel.
Petit déjeuner très très copieux ! Notre diner nous l'avons pris à l'extérieur dans la brasserie à 50m de l'hotel ou les prix sont très très abordables par rapport à d'autres pays aux alentours.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Placé sur une presqu'ile qui regroupe tout un complexe hôtelier,le Park plaza Histria est un grand hotel de luxe.
Les chambres sont spacieuses, propres, design, avec un balcon de belle taille donnant sur la piscine.
Piscine ronde assez grande, entouré de transat..malheureusement il faut semble t'il réserver son transat a 8h du mat si on veux une place :s
Les alentours de l’hôtel ne sont pas top, un mélange d’hôtel et de resto et pas de plage, mais un bus qui passe très régulièrement vous emmènera dans le centre de Pula.
L’hôtel est très grand, le service est bon si on a besoin d'aide.
Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix, et concert tous les soirs sur la terasse..

En bref un bon rapport qualité prix!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'hôtel en soit est très sympa. C'est un grand complexe au milieu d'autres grands complexes. La dessus rien de surprenant. Les chambres sont très belles, impeccables et propre.
Le restaurant est bon, la terrasse et la vue superbe.

Je dirais que le seul défaut, c'est personnel à l'accueil. L'hôtel est tellement grand qu'il n'en font pas beaucoup pour le service. Du coup, beaucoup de demandes finissent par “ non c'est pas possibles“...ce qui peut agacer à la longue. Mais ceci n'est valable QUE pour le personnel de l'accueil qui n'a pas vraiment la notion “ d'accueil“.
Le reste du personnel ( resto, femmes de chambres ) sont au petits soins.

La piscine est belle, pas de “plage“ à proprement parler mais un accès à la mer.

Les environs de l'hôtel sont très sympa.

Attention ! A choisir pour visiter l'Istrie, il est beaucoup plus judicieux de loger sur Rovijn. De plus Rovijn est beaucoup plus sympa que Pula et les environs de Rovijn, plus intéressants, plus charmants.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à insister pour changer de chambre si la votre ne vous convient pas. Ils sont réti...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très mauvais rapport qualité prix. Nous avions choisi cet hôtel pour la fin de notre séjour en Croatie, en pensant que ce serait le meilleur établissement de notre voyage... Et pourtant, en réalité ce fut le contraire... Le plus cher, pour une chambre moins propre que tous les établissements testés...
Bac de douche sale, porte de la salle de bain décalée, qui ne se ferme pas complètement... Sans parler de l'insonorisation... Inexistante, une porte communicante avec la chambre d'à côté ne suffit vraiment pas à cacher tout genre de bruit...
Peut-être sommes nous mal tombés, mais pour moi c'est un "faux hôtel de luxe"... Avec des prix vraiment injustifiés...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
loiret
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très bon hôtel, bon accueil, chambres simples mais spacieuses. Très belle vue, ainsi que 2 très belles piscines (intérieur et extérieur). Possibilité de louer une voiture avec une agence dans le hall de l'hôtel.
Hôtel bien placé avec un bon rapport qualité/prix. Je le recommande vivement pour passer un superbe séjour en Croatie !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Arenaturist, Management de Park Plaza Histria Pula, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire et pour votre temps.
Toute l'équipe du Park Plaza Histria et moi-même vous remercient pour votre commentaire et souhaitent vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
Park Plaza Histria Management
Melide, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel bien situé avec une vue imprenable

Les points positifs

Accueil très sympa,
Parle allemand ou italien
Chambre confortable et bien insonorisée
Une très bonne climatisation
Salle de bain propre mais je mets un bémol .
Surtout un prix relativement bas pour un 4 étoiles croates

Points à revoir
Les joints des douches sont pleins de moisissures,
Pas la possibilité d avoir des chambres sans moquettes
Pas de parking couvert vers l hotel mais des places exterieur sont très large .

• Séjour du juin 2013
Arenaturist, Management de Park Plaza Histria Pula, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis si détaillé sur notre hôtel Park Plaza Histria. Savoir que vous avez autant appréciez votre séjour et que votre expérience a été positive dans l’ensemble nous procure une de nos plus grandes satisfaction. Merci aussi pour vos aimables paroles, nous allons prendre tous en considération et transmettre au département de service de nettoyage.

The Park Plaza Histria Management
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons été très contents de notre séjour.
Vaste hall meublé confortablement et sans luxe inutile, terrasses et piscine extérieure idem, chambre très confortable (bien que la porte vitrée des toilettes ôte un peu l'intimité individuelle).
Ambiance générale très agréable, amabilité et courtoisie du personnel irréprochables (un grand "Hvala !" à toute l'équipe).
Sauna délicieusement sobre et élégant et masseuses très efficaces. Température parfaite de l'eau (salée) de la vaste piscine interne de 25 m. Installation de fitness semble être assez complète (n'avons pas utilisée).
Petit déjeuner bon et varié, il suffirait d'améliorer la qualité des jus de fruits (jus d'orange vraiment médiocre). Bon restaurant-buffet, qui gagnerait en faisant varier un peu plus le choix d'un soir à l'autre. Restaurant à la carte (Taverna) plutôt élégant, mais sa cuisine ne fait pas vraiment honneur aux descriptions de la carte.
Connexion wifi trop faible dans la chambre et trop instable dans n'importe quel endroit de l’hôtel. En revanche, deux ordinateurs en libre service au business center fonctionnent très bien.
Éloignement du centre de Pula n'est pas vraiment un problème, puisqu'on y arrive en dix minutes par un bus qui passe toutes les 20 minutes à 500 mètres de l'hôtel.
Last but not least, très bon rapport qualité/prix.
En résumé, recommandons et y retournerons (et espérons que nos quelques suggestions auront été entendues...).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arenaturist, Management de Park Plaza Histria Pula, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis si détaillé sur notre hôtel Park Plaza Histria. Savoir que vous avez autant appréciez votre séjour et que votre expérience a été positive dans l’ensemble nous procure une de nos plus grandes satisfaction. Nous serons ravis de transmettre à notre équipe vos compliments concernant les chambres, le grand hall et l’amabilité de notre personnel. Nous sommes aussi très heureux que vous ayez apprécié notre zone de spa et bien-être, en particulier le sauna et la piscine d’intérieur. D’un autre côté, nous sommes désolés que la qualité du jus d’orange et les produits offerts par la Taverna n’aient pas correspondus à vos attentes. Nous partagerons vos commentaires avec notre chef cuisinier et le directeur du département de la nourriture et des boissons qui en informeront leurs équipes. Nous tenons à vous transmettre nos meilleures salutations et espérons que nous aurons, de nouveau, bientôt la possibilité de vous accueillir à l’hôtel Park Plaza Histria.

The Park Plaza Histria Management

Vous connaissez Park Plaza Histria Pula ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Histria Pula

Adresse: Verudela 17, Pula 52100, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Pula
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 29 hôtels à Pula
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Histria Pula 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Histria Pula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Histria Pula
Histria Hotel Pula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Histria Pula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.